Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En essayant la démo, je trouve quand même qu'il est mieux que le 2008, y en a qui dise qu'il est pareil, mais non.
La démo est cool.
Mais bon les graphismes, la pelouse a comme relief du goudron.
Et Henry par exemple, de profil il est pas super...
Et l'IA en DuL est vraiment catastrophique o_o
En DuL ? Désolé de ne pas connaître.
Deviens une Legende \o/
ze_egleb Mp stp
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
Ah oui, le mode copier/coller de FIFA, en moins bien.
maxym a écrit:
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
T'es dans quel club ?
Situation ?
Mo en Haut Niveau.
Repéré par Caen, Le Havre et Toulouse au tout début, j'ai choisi Toulouse, j'y suis devenu titulaire, et après avoir manqué de défoncer ma manette une bonne vingtaine de fois à cause de cette saleté d'IA, j'ai cédé au mercato d'hiver... j'en avais aussi marre des défaites et de jouer Milien défensif -_-
A mon arrivée, Rennes enchainait les nuls et les défaites : 15e place (toulouse était 19e)... quelques matchs moyens en réserve et je m'impose sur le banc, et marque des buts de mort de faim à chaque entrée... en 6 journées, on marque 18 points et on se qualifie pour la coupe d'europe
Là, j'suis presque à la moitié de ma 2e saison, toujours avec Rennes, et j'me suis bléssé
Quand pes2009 sort en magasin?
Dernière modification par marineblanc (23-10-2008 21:42:39)
marineblanc a écrit:
Lol .
moi la en réseau 3 matchs 1 victoire 2 défaites
je domine mes adversaires facilement pfff je suis dégouté ça bug trop alors je m'énerve et je joue pas très bien a cause de ça!!!
Zabimaru01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
Comique toi.
FIFA a pompé ce mode à Winning Eleven 07 je crois, qui n'est autre que la version jap de PES. Donc bon...
Ce mode étant lui même pompé de PES à un autre jeu, plus vieux, qui n'est ni de la branche PES, ni de la branche FIFA.
Yanoo.D a écrit:
marineblanc a écrit:
Lol .
quoi??
deja sorti?
Nan, on joue dans le futur là
Yenan a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
Comique toi.
FIFA a pompé ce mode à Winning Eleven 07 je crois, qui n'est autre que la version jap de PES. Donc bon...
Ce mode étant lui même pompé de PES à un autre jeu, plus vieux, qui n'est ni de la branche PES, ni de la branche FIFA.
C'est Winning Eleven 9 il me semble et c'est du jeu Libero Grande
Dernière modification par Bhrecords (23-10-2008 21:49:36)
t'es un comique toi lol.Va faire l'ecole du cirque
ze_egleb a écrit:
maxym a écrit:
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
T'es dans quel club ?
Situation ?Mo en Haut Niveau.
Repéré par Caen, Le Havre et Toulouse au tout début, j'ai choisi Toulouse, j'y suis devenu titulaire, et après avoir manqué de défoncer ma manette une bonne vingtaine de fois à cause de cette saleté d'IA, j'ai cédé au mercato d'hiver... j'en avais aussi marre des défaites et de jouer Milien défensif -_-
A mon arrivée, Rennes enchainait les nuls et les défaites : 15e place (toulouse était 19e)... quelques matchs moyens en réserve et je m'impose sur le banc, et marque des buts de mort de faim à chaque entrée... en 6 journées, on marque 18 points et on se qualifie pour la coupe d'europe
Là, j'suis presque à la moitié de ma 2e saison, toujours avec Rennes, et j'me suis bléssé
Oué cv quoi.
Moi je suis à Atalanta toujours à la première saison, j'ai peu de temps là pour jouer alors j'avance lentement.
Tu joues niveau débutant en fait :p ?!!
Mii moi combien de fois j'ai manqué de la peté ma manette ...
Oui marineblanc = ).
Stef_le_rital a écrit:
je domine mes adversaires facilement pfff je suis dégouté ça bug trop alors je m'énerve et je joue pas très bien a cause de ça!!!
Toutes les excuses sont bonnes pour expliquer la defaite .. Y'avais un peu trop de vent dans ton salon & sa t'as empeché de bien jouer aussi ?
Je t'aurais bien mis une raclée mais bon .. Le reseau ne marche pas chez moi .. Avec le 2008 aucun probléme , mais la impossible ^^
Haut niveau, c'est écrit plus haut
Yenan a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Deviens une Legende \o/
Comique toi.
Merci JV.com...
N'empêche que c'est FIFA qui a sorti le vrai Deviens Pro, Winning Eleven c'était qu'un début. Le système Deviens Pro n'a presque rien avoir, à part le principe de contrôler un seul joueur.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-10-2008 21:58:17)
Yanoo.D a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
je domine mes adversaires facilement pfff je suis dégouté ça bug trop alors je m'énerve et je joue pas très bien a cause de ça!!!Toutes les excuses sont bonnes pour expliquer la defaite .. Y'avais un peu trop de vent dans ton salon & sa t'as empeché de bien jouer aussi ?
Je t'aurais bien mis une raclée mais bon .. Le reseau ne marche pas chez moi .. Avec le 2008 aucun probléme , mais la impossible ^^
mdr ce n'est pas des excuses mais la vérité tu devrais voir le réseau mon grand
je peux accepter la défait mais perdre car il passe a travers mes joueurs je trouve ça gonflé par contre je viens de gagné en réseau 3-2
ze_egleb a écrit:
Haut niveau, c'est écrit plus haut
Ah oué j'avais zappé.
Le nom de ton joueur c'est ?
Moi j'ai mis Nuno Alvarez ! Italien. Il est bon en vitesse.
Y a un de mes potes qui m'a dit qu'il ne joue plus au réseau, j'lui demande pourquoi, y m'dit qu'il trouve AUCUNE connexion avec du vert, et il me dit que tout est retardé.
Les passes faut les prévoir deux secondes à l'avance et tout...
Ça vous le fait ? (Il est sur 360)
Zabimaru01 a écrit:
Y a un de mes potes qui m'a dit qu'il ne joue plus au réseau, j'lui demande pourquoi, y m'dit qu'il trouve AUCUNE connexion avec du vert, et il me dit que tout est retardé.
Les passes faut les prévoir deux secondes à l'avance et tout...
Ça vous le fait ? (Il est sur 360)
moi sur ps3 ça fait moins que le pes2008 mais ça bug trop
tes joueurs des fois ne vont pas sur le ballon ou se font passé a travers