Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En première position, pour la 8è année consécutive, Yannick Noah est la personnalité préférée des français. Suivi par l'ancien footballeur Z.Zidane et de l'humoriste Omar Sy, qui s'est fait remarqué cette année dans le film Intouchables (François Cluzet est à la 44è place). Simone Veil pointe à la 4è place et G.Elmaleh à la 5è !
Bien pour Omar !
Par contre Noah je vois pas du tout pourquoi, Bref pour un mec qui veux meme pas payer ses impots en France et qui lance des phrases dans la presse ( Espagnols dopés ) Moyen.
Cesc..Fabregas a écrit:
Bien pour Omar !
Par contre Noah je vois pas du tout pourquoi, Bref pour un mec qui veux meme pas payer ses impots en France et qui lance des phrases dans la presse ( Espagnols dopés ) Moyen.
Ouai, la même ! Omar j'le keaf !
Hkx. a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Bien pour Omar !
Par contre Noah je vois pas du tout pourquoi, Bref pour un mec qui veux meme pas payer ses impots en France et qui lance des phrases dans la presse ( Espagnols dopés ) Moyen.Ouai, la même ! Omar j'le keaf !
Tout est dit
Vous m'avez pas oublié ? XD
Honteux ce classement ! Surtout le premier !
Sûrement parce qu'il faut avoir un minimum de swagg pour rentrer dans ce classement..
Noah 1er sa craint vraiment, Elmaleh devrai être dans les 4 premiers et si Veil est 4ème, autant mettre Badinter qui a fais une plus grande chose que Veil politiquement..
Pff, Noah le mec qui vit aux USA mais qui se fait du fric en France...
En même temps, c'est pas le classement des meilleurs français, c'est le classement des français préférés des français. C'est totalement incontestable, puisque c'est basé sur un vote, de souvenir, non ?
Après, forcément qu'il y a des gens qui plaisent pas à tout le monde... Mais apparemment, ils plaisent à la majorité.
Ouais surement encore un panel "exceptionnel" de 500 personnes ont du être appelés enfin répertoriés serait plus proche terme de la magouille utilisé pour désigner ce classement.
Guizemot a écrit:
Ouais surement encore un panel "exceptionnel" de 500 personnes ont du être appelés enfin répertoriés serait plus proche terme de la magouille utilisé pour désigner ce classement.
T'aurais pas dit ça si ca aurait été toi la personnalité préférée des Français !
Guizemot a écrit:
Ça fait des années qu'il est élu personnalité préféré des français, j'pense pas que ce soit tous le temps le même panel.
Pour la neuvième fois consécutive, Yannick Noah arrive en tête du Top 50 des personnalités préférées des Français réalisé par l'Ifop et à paraître dans le Journal du dimanche.
Le chanteur est talonné de près par les comédiens Omar Sy et Jean Dujardin, qui gagnent respectivement une et trois places.
Les deux comédiens ont pour point commun d'avoir été auréolés des succès cinématographiques d'Intouchables et de The Artist.
Alors que les hommes politiques ne sont pas à la fête, le président François Hollande parvient à la 15e place. Il fait mieux que son prédécesseur Nicolas sarkozy qui, en 2007, après son élection, se trouvait en 25e position.
Le commandant Cousteau et l'Abbé Pierre ont fait mieux que Yannick Noah, l'ancien champion de tennis devenu chanteur.
"Mais Yannick Noah s'impose en tout cas comme un poids lourd dans l'histoire du Top 50", assure au JDD.fr Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.
Frédéric Dabi souligne que la performance du chanteur est d'autant plus remarquable que loin d'être une personnalité consensuelle, ce dernier a marqué son engagement à gauche pendant la campagne présidentielle.
Ce sondage a été effectué du 28 juin au 6 juillet auprès d'un échantillon de 1.009 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.
Yannick Noah préféré des Français alors qu'il habite pas en France, qu'il paye pas ses impôts etc.
Bah putain
Décidément, je ne comprendrai jamais pour Noah...
Yannick Noah devant ? ça c'est la blague de l'année pour la 9ème fois consécutive aussi
Cesc..Fabregas a écrit:
Bien pour Omar !
Pareil je m'auto-cite pour Noah, toujours un scandale. Je crois que les gens on la flemme de choisir, ils disent celui qui était premier avant.
C'est surtout que le sondage a été fait sur les Dom-Tom.