Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Le meurtre a été avoué il y a 5 ans, alors pourquoi est-ce qu'on accuse encore Yvan Colonna...
Parce que.
...
Dernière modification par loicm (28-03-2009 20:09:40)
loicm a écrit:
Proposition envoyées
???
Homer.Simpson98 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il en faut toujours un et là c'est lui
C'est ce qu'on appelle un bouc émissaire...
Pas étonnant, il élevait des chèvres
4 000 a 9 000 personnes ont défiler dans les rues cet après midi en Corse. Cette manifestation c'est dérouler dans le calme sauf a la fin ou une centaines de jeunes s'en sont pris aux forces de l'ordre en allant jusqu'a leur jeter des cocktail molotof ...
Coach-Benji a écrit:
Le meurtre a été avoué il y a 5 ans, alors pourquoi est-ce qu'on accuse encore Yvan Colonna...
Parce que ..
C'est la justice que Manu aime et adore
La justice corrompu quoi
Halamario a écrit:
C'est clair que c'est la justice qui fait que l'état français a une dette de 1300 milliards €.
Peut-être pas, mais l'état balance quand même en l'air de l'argent pour des bêtises. Honnêtement, faire un procès, en faire deux ou juger 10 fois la même personne quelle est la différence, car de toute façon le dernier jugement sera toujours celui qui prévaudra... que la justice fasse bien son boulot une fois et voilà ! A l'heure actuelle, dans un procès en Cour d'assises, le premier procès ne sert jamais à rien puisque soit la victime ou soit le criminel, fait appel
vous feriez de beaux jurés messieurs
Homer.Simpson98 a écrit:
loicm a écrit:
Proposition envoyées
???
Lol me suis planté de topic
gameiro67 a écrit:
Peut-être pas, mais l'état balance quand même en l'air de l'argent pour des bêtises. Honnêtement, faire un procès, en faire deux ou juger 10 fois la même personne quelle est la différence, car de toute façon le dernier jugement sera toujours celui qui prévaudra... que la justice fasse bien son boulot une fois et voilà ! A l'heure actuelle, dans un procès en Cour d'assises, le premier procès ne sert jamais à rien puisque soit la victime ou soit le criminel, fait appel
Pas toujours la même décision qui ressort entre le premier et le dernier jugements ... Si ça n'existait pas on aurait encore pas mal d'innocent en prison et ils y en à toujours je pense ..
surpreNancy_54 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il en faut toujours un et là c'est lui
C'est ce qu'on appelle un bouc émissaire...
Pas étonnant, il élevait des chèvres
MDRRRRR
aure--26 a écrit:
4 000 a 9 000 personnes ont défiler dans les rues cet après midi en Corse. Cette manifestation c'est dérouler dans le calme sauf a la fin ou une centaines de jeunes s'en sont pris aux forces de l'ordre en allant jusqu'a leur jeter des cocktail molotof ...
Y a qu'en Corse qu'il y a des molotov dans les manif' ou ?
Evidemment !
Les terroristes corses cagoulés je les connais moi
Ah. J'pensais que les molotov dans les manif', c'était les fumigènes dans les stades.