Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 23-02-2012 13:50:32

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

tu as raison joulou, et c'est pour ça que je voulais recentré sur ta suggestion, mais a chaque fois ca dérive à nouveau par le manque de tolérance envers les avis divergents ...

donc pour revenir a ton sujet, je suis d'accord qu'un compte supprimé doit entièrement disparaitre ...

Hors ligne

 

#52 23-02-2012 23:52:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

Mais pour autant, même si on a bien compris que toi tu ne partages pas cet avis, j'ai tout de même le droit de trouver cela incohérent tout comme le sujet initial...

C'est possible que des personnes comme toi acceptent que les autres ne puissent pas penser pareil que toi sans se faire rabaisser systématiquement par des "tu te trompes de mot", "essaie juste de faire un effort", "t'es trop borné pour ça, comme 99% des gens", "tu dis n'importe quoi"?  roll

Sauf qu'il n'est pas question d'en débattre mais de t'expliquer.
Qu'une petite équipe ait une chance, même infime, contre une grande équipe, c'est parfaitement normal et cohérent, point. C'est tout ce que je dis. Et il n'y a pas à débattre de ça, c'est un fait avéré. Dans la vie, que ça soit dans le sport ou ailleurs, le risque zéro n'existe jamais.

Hors ligne

 

#53 24-02-2012 17:47:38

Kaiziago
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Apres faut savoir , accepter sa defaite et ne pas etre mauvai perdant wink Apres ces vrai que dan les grandes competitions , il faudrai que ce soit supprimee .

Hors ligne

 

#54 25-02-2012 05:06:54

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

Sauf qu'il n'est pas question d'en débattre mais de t'expliquer.

Autant pour moi maestro, j'avais cru que dans le sous-forum "suggestion" on pouvait proposer des changements, améliorations ou nouveautés ...

Faudrait peut etre mieux changer son nom alors et l'appeler "Explication des règles du Jeu -non discutable-" ?  roll

Ca confirme bien la haute opinion que tu as de toi  smack

Dernière modification par poloreunion (25-02-2012 12:24:21)

Hors ligne

 

#55 25-02-2012 11:57:37

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Pour..


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#56 25-02-2012 12:33:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

Autant pour moi maestro, j'avais cru que dans le sous-forum "suggestion" on pouvait proposer des changements, améliorations ou nouveautés ...

Faudrait peut etre mieux changer son nom alors et l'appeler "Explication des règles du Jeu -non discutable-" ?  roll

Ca confirme bien la haute opinion que tu as de toi  smack

Putain, mais t'es une vraie tache, c'est pas possible. T'es né comme ça ou t'as pris des cours du soir pour le devenir ?
Je t'explique que la suggestion que tu fais n'a rien de cohérent et de logique, comme tu le prétends. Ca fait partie de la discussion, mais ça reste une explication. Il n'y a pas à débattre de ce qui est un simple fait avéré. C'est deux choses différentes, tu mélanges tout.
Je vais te donner un exemple simple que tu comprendras peut-être mieux. Imagines un débat sur l'égalité homme-femme : on peut en débatte, en discuter sur de nombreux points. Mais si je viens t'expliquer que l'homme est génétiquement plus proche du chimpanzé que de la femme, c'est un fait avéré, point. Il n'y a pas à en discuter. Tu mets ça en argument d'un des deux côtés, c'est une des composantes du truc, mais c'est pas sujet à débat.

Mais bon.
Si tu considères que ce que je t'explique est sujet à débat, soit. Alors réponds à deux questions :
- Est ce que tu trouverais ça normal que dans un jeu, une équipe nulle n'ait absolument aucune chance contre une équipe forte ? C'est à dire du 0%, même pas du 0,001%, non, vraiment aucune chance ?
- Est ce que tu crois que si le Real de Madrid rencontre le FC Libourne-Saint-Seurin 1000 fois, il gagnera 1000 fois ?

Hors ligne

 

#57 25-02-2012 12:45:10

C.Vazquez
Membre
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Vous faites vraiment de la discrimination sur libourne saint seurin, 36eme fois que vous en parlez  cool


REAL > barca

Hors ligne

 

#58 25-02-2012 15:35:53

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

Putain, mais t'es une vraie tache, c'est pas possible. T'es né comme ça ou t'as pris des cours du soir pour le devenir ?

A part insulter, tu sais être courtois et respectueux ? Parce que même si on est peut etre sur du quiproquo, même si je ne suis pas ton avis (ou plutôt tu n'es pas du mien ) et quand bien même tu aurais raison, je ne t'es jamais insulté et je ne vois pas en quoi toi, tu peux te le permettre ?  cartonrouge

SweDen a écrit:

Si tu considères que ce que je t'explique est sujet à débat, soit.

Ce que j'ai demandé à débattre c'est mon sujet, encore que là nous sommes sur le sujet de joulou ( et je m'excuse encore de le lui pourrir par ces interventions )

SweDen a écrit:

Alors réponds à deux questions :
- Est ce que tu trouverais ça normal que dans un jeu, une équipe nulle n'ait absolument aucune chance contre une équipe forte ? C'est à dire du 0%, même pas du 0,001%, non, vraiment aucune chance ?
- Est ce que tu crois que si le Real de Madrid rencontre le FC Libourne-Saint-Seurin 1000 fois, il gagnera 1000 fois ?

Alors oui bien sûr, je vais te répondre :

A ta première question, si l'équipe moins forte avec 0% de motivation qui joue a 9 (ce qui est le sujet de ma discussion depuis le début) rencontrerait une équipe plus forte à 100% de motivation qui joue à 11, et bien oui je trouverai cela absolument normal qu'elle perde car rien n'est réuni pour qu'elle gagne. Sinon on n'a qu'à jouer tout à la loterie, et comme ça tout le monde aura sa chance... (bien que je me demande si c'est pas déjà un peu cela footland ?)

A ta seconde question, est ce que tu crois vraiment que le Réal va perdre son temps à jouer 1000 fois contre le Fc Libourne-saint Seurin ? Un peu de sérieux tout de même, ne me demande pas de répondre à une telle question  ... big_smile smack

Hors ligne

 

#59 25-02-2012 16:04:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Tu n'as répondu à aucune de mes deux questions. Donc après, ne te plains pas que je puisse perdre mon sang froid et t'insulter, j'aime pas perdre mon temps.

Donc, sur la première question, tu réponds à côté. Je ne t'ai pas demandé si il était normal que l'équipe nulle à 9 perde (bien sur que si tu te bases sur un seul match de ce genre, il est parfaitement cohérent de la voir perdre plutot que gagner), je t'ai demandé si c'était normal qu'elle n'ait strictement aucune chance de gagner. C'est à dire, en gros, si tu répètes la situation 1000 fois, est-ce que c'est normal, pour toi, qu'elle n'ait aucune chance de gagner une seule fois. Donc merci de répondre à cette question, et pas à une autre.
Et quand tu dis : "Sinon on n'a qu'à jouer tout à la loterie, et comme ça tout le monde aura sa chance...", oui, justement, c'est l'idée. A la loterie, tu as toujours une chance, même si elle est infime. On peut transposer cette image à l'équipe nulle qui joue à 9. Elle a une chance, infime, de gagner. Alors sur toutes les équipes qui se retrouvent dans cette situation, il faut bien qu'il y ait une ou deux gagnantes à chaque fois. Le problème, c'est que tu ne remarques que les gagnantes, et pas les milliers de perdantes.

Sur la deuxième question, c'était pour te donner une image concrète, vu que tu sembles incapable de comprendre le problème sans ça... Pourtant, c'est pas sorcier quand même.

Bref.
Si c'est pour ne pas répondre et rester borné dans ton idée, dis-le tout de suite, j'arrête de répondre hein. J'ai autre chose à foutre que de perdre du temps inutilement.

Dernière modification par SweDen (25-02-2012 16:04:57)

Hors ligne

 

#60 25-02-2012 16:06:47

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

bon jeu alors  wink

je t'invite juste à lire la première ligne en haut de la page à gauche ...

Dernière modification par poloreunion (25-02-2012 16:12:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot