Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-02-2012 13:10:09

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

!

Hors ligne

 

#27 21-02-2012 14:04:26

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Poloreunion qu'est ce que tu viens te plaindre, tu as une équipe plus que moyenne et tu as 71% de victoires, c'est déjà beau!!

Hors ligne

 

#28 21-02-2012 16:26:36

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

jannot85 a écrit:

Poloreunion qu'est ce que tu viens te plaindre, tu as une équipe plus que moyenne et tu as 71% de victoires, c'est déjà beau!!

bah justement, a quoi bon ce faire une "belle" équipe quand elle perd contre une nulle réduit à 9 sans aucune motivation ... et qui plus est dans une compétition où la moindre contre performance était fatale ...

Hors ligne

 

#29 21-02-2012 16:38:53

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Ca fait aussi parti du jeu, mais globalement c'est rare, tu as quand même plus de chances de gagner...

Hors ligne

 

#30 21-02-2012 17:07:20

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

je suis d'accord que ca peut arriver de perdre contre des moins forts (une chance d'ailleurs car sinon ca n'aurait plus d'intérêt de jouer contre des plus forts), mais y a des limites tout de même, là c'est du n'importe quoi ...

Hors ligne

 

#31 21-02-2012 19:53:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Non, il n'y a aucune limite. Dans la vie, le risque zéro n'existe pas. Même le Real peut perdre contre Louhans-Couisaux sur un match. Il faudra qu'ils en fasse mille pour que ça arrive, mais ça arrivera. Donc ravale ta rancoeur. Ton équipe, c'est Nancy, les 120 points, c'est des CFA. Il y a rien de choquant à ce que tu perdes un match contre eux de temps en temps.

Hors ligne

 

#32 22-02-2012 04:14:24

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

A la différence pret que si une équipe comme louhans Couisaux ou un "petit poucet" devait rencontrer le Real ou le Barça, ou bien n'importe quelle grosse équipe, ils auraient 100% de motivation pour jouer ce match même s'ils savent qu'ils risquent bien de le perdre. C'est un jour de fête pour eux et là je comprend que le Real a intérêt a etre prudent !!!

Mais dans mon cas l'équipe n'avait aucune motivation, faut m'expliquer quand même comment des gars qui viennent à reculons sur le terrain peuvent te planter deux buts après avoir pris 2 cartons rouges ... C'est totalement irréaliste ou alors mourinho va pouvoir changer de métier si son équipe perd ...

Hors ligne

 

#33 22-02-2012 08:58:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Mais tu dis n'importe quoi... Tu crois que les petites équipes n'ont jamais de problèmes internes ? Et qu'elles sont toujours à fond quand elles jouent des stars ? C'est loin d'être vrai. IL y a parfois des grosses tensions qui empêchent cette motivation.
Et quand bien même, un Louhans Couiseaux sans aucune motivation aura toujours une petite chance contre le Real. Le risque zéro n'existe pas, et encore heureux dans un jeu, sinon on se ferait sacrément chier.

Hors ligne

 

#34 22-02-2012 15:35:04

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

Mais tu dis n'importe quoi...

Ok, ca va, je n'insiste pas, j'ai compris que toi aussi tu as toujours raison et les autres disent forcément n'importe quoi ... Excuse moi d'être idiot et mauvais joueur  roll

bon jeu à toi bravo

Hors ligne

 

#35 22-02-2012 16:14:10

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

A la différence pret que si une équipe comme louhans Couisaux ou un "petit poucet" devait rencontrer le Real ou le Barça, ou bien n'importe quelle grosse équipe, ils auraient 100% de motivation pour jouer ce match même s'ils savent qu'ils risquent bien de le perdre. C'est un jour de fête pour eux et là je comprend que le Real a intérêt a etre prudent !!!

Mais dans mon cas l'équipe n'avait aucune motivation, faut m'expliquer quand même comment des gars qui viennent à reculons sur le terrain peuvent te planter deux buts après avoir pris 2 cartons rouges ... C'est totalement irréaliste ou alors mourinho va pouvoir changer de métier si son équipe perd ...

La motivation n'est qu'un critère, c'set comme l'âge et les points. Elle ne fait pas tout ! Et je te signale que cette équipe qui était sans entraineur et contre qui j'ai perdu ce jour là avait un rouge avant le match aussi et 0 de motivation et je ne pète pas un câble pour ça. Juste que sans entraineur, pas de victoire.

Voici le lien d'une coupe de 96 participants où j'ai pu repérer 14 équipes avec des"/97; /12; /39..." Elles ont des noms différents. C'est quand même très louches que 14 équipes aient pu s'inscrire à cette coupe et se faire supprimer après non ?

http://www.foot-land.com/coupe/tableau-57660.html

Dernière modification par joulou (22-02-2012 16:21:41)

Hors ligne

 

#36 22-02-2012 16:33:49

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

joulou a écrit:

Voici le lien d'une coupe de 96 participants où j'ai pu repérer 14 équipes avec des"/97; /12; /39..." Elles ont des noms différents. C'est quand même très louches que 14 équipes aient pu s'inscrire à cette coupe et se faire supprimer après non ?

probablement un tricheur qui a aussi inscrit sa vrai équipe et qui espère épurer la coupe ...

Hors ligne

 

#37 22-02-2012 16:36:15

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

Voici le lien d'une coupe de 96 participants où j'ai pu repérer 14 équipes avec des"/97; /12; /39..." Elles ont des noms différents. C'est quand même très louches que 14 équipes aient pu s'inscrire à cette coupe et se faire supprimer après non ?

probablement un tricheur qui a aussi inscrit sa vrai équipe et qui espère épurer la coupe ...

14 équipes ? Il est fort !

Hors ligne

 

#38 22-02-2012 16:53:55

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

ca t'étonnes ? Mais une fois de plus, je peux me tromper ou voir le mal partout, c'est classique chez les pleureurs  big_smile

Dernière modification par poloreunion (22-02-2012 16:56:01)

Hors ligne

 

#39 22-02-2012 18:11:51

barrin
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Je suis complétement pour ta proposition!

L'équipe devrait être supprimée en même temps que le compte. C'est complétement fous de voir ce genre d'abération, car quand tu te prend le choux à faire une équipe correcte et que tu te fait battre par ce genre d'équipe en coupe, par élimination directe, cela ruine tout tes efforts.


Stade Lavallois MFCBMT Barrin

Hors ligne

 

#40 22-02-2012 18:47:17

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

barrin a écrit:

Je suis complétement pour ta proposition!

L'équipe devrait être supprimée en même temps que le compte. C'est complétement fous de voir ce genre d'abération, car quand tu te prend le choux à faire une équipe correcte et que tu te fait battre par ce genre d'équipe en coupe, par élimination directe, cela ruine tout tes efforts.

J'ai d'ailleurs utilisé l'exemple de ton match perdu en FL cup pour appuyer ma suggestion wink ! C'est tout à fait aberrant ! Imaginez si un jour, c'est une équipe comme ça qui gagne la FL cup... Je pense que ça gueulerait beaucoup !

Hors ligne

 

#41 22-02-2012 19:15:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

Ok, ca va, je n'insiste pas, j'ai compris que toi aussi tu as toujours raison et les autres disent forcément n'importe quoi ... Excuse moi d'être idiot et mauvais joueur  roll

Je t'excuse, t'as le droit hein d'etre idiot. Mais je crois pas que tu le sois. Du moins, pas assez pour ne pas comprendre ça. Alors essaye juste de faire un effort. Mais bon, je dis ça en sachant pertinemment que t'es trop borné pour ça, comme 99% des gens, je suppose.

Hors ligne

 

#42 22-02-2012 23:25:51

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

En même temps je le comprend dans un sens, c'est pas, mais alors pas du tout réaliste, mais bon ce n'est qu'un jeu et la motivation n'est pas un critère assez fort pour peser suffisamment dans la balance, c'est un jeu qui ne peut être comparer à la réalité!!

Hors ligne

 

#43 22-02-2012 23:50:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Tu te trompes de mot. Réaliste ça l'est, puisque c'est parfaitement possible que cela peut arriver.
Par contre, c'est très malchanceux oui, mais ça, personne n'a dit le contraire.

Dernière modification par SweDen (22-02-2012 23:50:25)

Hors ligne

 

#44 22-02-2012 23:56:22

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Nan désolé tu peux pas comparer ce jeu à la réalité, une équipe amatrice sans aucune motivation ne peut pas gagner un grand club motiver comme jamais, surtout quand l'équipe amatrice joue à 9!!

Hors ligne

 

#45 23-02-2012 00:48:16

C.Vazquez
Membre
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

jannot85 a écrit:

Nan désolé tu peux pas comparer ce jeu à la réalité, une équipe amatrice sans aucune motivation ne peut pas gagner un grand club motiver comme jamais, surtout quand l'équipe amatrice joue à 9!!

Bah si c'est possible une frappe de 45m avec v'la le vent qui finit dans la lucarne opposé, et un gardien qui sort le grand match mais qui n'est pas motivé et qui a les poteaux avec lui (bon ok je sors)


REAL > barca

Hors ligne

 

#46 23-02-2012 04:14:10

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Ah merci Sweden, c'est beau d'avoir des gens qui ne font pas parti de ces 99%, on a une sacré chance de t'avoir pour relever le niveau et éclairer nos lanternes  smack

Hors ligne

 

#47 23-02-2012 09:07:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Ca m'ait arrivé pas mal de fois justement. Mais suffit de réfléchir un peu, d'avoir du recul, et de constater que ça arrive moins de 2-3% des fois, ce qui est un chiffre très respectable.
Et les équipes vraiment très nulles et peu motivées, ça a dû m'arriver 2 fois en tout sur 200/300 matchs contre elles. Alors forcément, tu ne remarques que les défaites, mais faut aussi un peu se poser et prendre du recul.

Hors ligne

 

#48 23-02-2012 09:47:56

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

oui prendre du recul, c'est ce qu'il faut faire, y a pas le choix de toute façon ...

Mais pour autant, même si on a bien compris que toi tu ne partages pas cet avis, j'ai tout de même le droit de trouver cela incohérent tout comme le sujet initial...

C'est possible que des personnes comme toi acceptent que les autres ne puissent pas penser pareil que toi sans se faire rabaisser systématiquement par des "tu te trompes de mot", "essaie juste de faire un effort", "t'es trop borné pour ça, comme 99% des gens", "tu dis n'importe quoi"?  roll

Hors ligne

 

#49 23-02-2012 10:29:08

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4326687

encore cette magie contre moi !! roll

je te comprends poloreunion ! moi celà m'arrive au moins 2/3 fois par semaines et ça me gaaaaaaaaaaaaave


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#50 23-02-2012 13:38:30

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

C'est pas le fait de perdre contre un 120 le sujet, mais de perdre contre une équipe qui n'en est plus une. On s'égare.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot