Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, amis footlandais!
Voila, lors de match, j'ai remarqué que lors d'un pénalty ou d'un coup franc, nous avons pas le temps de mettre le tireur souhaité car il est tiré dans la minute!
Je propose que lors d'un penalty ou coup franc, une petite fenetre s'ouvre et nous demande le tireur voulu! ça éviterai de manquer des pénalty si le tireur est mal choisi! C'est sur, vous allez me dire, tu as qu'à le faire avant le coup d'envoi mais je pense que ça peut etre un bon petit +!
Voila à vous!
POUR : 2
NEUTRE : 1
CONTRE : 8
Dernière modification par Freros84 (09-10-2010 15:39:47)
je pense que sa surchargerai le serveur et aussi que ben le tireur que ta nommer on faisait ta compo avant le match et donc ton meilleur tireur et logiquement le tireur de coup-franc et péno donc inutile ta suggestion je dit contre
Dernière modification par aissainiesta (06-10-2010 19:56:37)
aissainiesta a écrit:
je pense que sa surchargerai le serveur et aussi que ben le tireur que ta nommer on faisait ta compo avant le match et donc ton meilleur tireur et logiquement le tireur de coup-franc et péno donc inutile ta suggestion je dit contre
C'est ce que je pensais, mais bon, je pense que c'est peut etre mieux!^^
Refuser d'avance 100 % sur !
FL à un bug, si tu fais un changement de tactique ou remplacement le c-f ou péno ne sera pas tiré ! Donc tu n'a juste qu'a choisir tes tireurs avant le match !
Donc tu préfère quoi ?
Dernière modification par matt.22400 (06-10-2010 20:02:42)
matt.22400 a écrit:
Refuser d'avannce 100 % sur !
FL à un bug, si tu fais un changement de tactique ou remplacement le c-f ou péno ne sera pas tiré ! Donc tu n'a juste qu'a choisir tes tireurs avant le match !
Si tu le dis! alors c'est mort, je prèfére avoir un péno!!!que de changer de joueurs!! ^^
Freros84 a écrit:
matt.22400 a écrit:
FL à un bug, si tu fais un changement de tactique ou remplacement le c-f ou péno ne sera pas tiré ! Donc tu n'a juste qu'a choisir tes tireurs avant le match !Si tu le dis! alors c'est mort, je prèfére avoir un péno!!!que de changer de joueurs!! ^^
Il y a que les salops qui le font les changements de tactique ou autre pour ne pas avoir de c-f ou péno mais on peux le faire ..
Contre , ta qu'a le faire dans ta stratégie
matt.22400 a écrit:
Freros84 a écrit:
matt.22400 a écrit:
FL à un bug, si tu fais un changement de tactique ou remplacement le c-f ou péno ne sera pas tiré ! Donc tu n'a juste qu'a choisir tes tireurs avant le match !Si tu le dis! alors c'est mort, je prèfére avoir un péno!!!que de changer de joueurs!! ^^
Il y a que les salops qui le font les changements de tactique ou autre pour ne pas avoir de c-f ou péno mais on peux le faire ..
Moi, j'ai pensé à ça, après on en discute et on voit! si ça beug, vaut mieux pas le mettre en place, va avoir trop d'embrouille!! XD
Euh es-tu au courant que tu peux sélectionner avant le match le joueur qui tire les pénalties, coups franc et corners ?
=> page Joueurs, double clique.
Tu peux passer sur ma suggestions Manu S'il te plaît .. Je la remonte
contre, car tu le nomme avant le match
Manu a écrit:
Euh es-tu au courant que tu peux sélectionner avant le match le joueur qui tire les pénalties, coups franc et corners ?
=> page Joueurs, double clique.
Oui, Manu bien sur que je suis au courant!
Non, juste c'est une idée qui m'est venu comme ça!^^
Bah après si t'es pas connecté , j'vois pas l'interêt ! Je suis contre !
Freros84 a écrit:
Manu a écrit:
=> page Joueurs, double clique.Oui, Manu bien sur que je suis au courant!
Non, juste c'est une idée qui m'est venu comme ça!^^
Bah alors ? Tu règles ça avant le match...Pourquoi le faire pendant ?
Freros84 a écrit:
[b]lors d'un penalty ou coup franc, une petite fenetre s'ouvre et nous demande le tireur voulu[/b
commant faire si la personne n'est pas connecté ?
sinon,tout a été dit en dessus ..
Je suis POUR.
Si le joueur programmé pour tirer les pénaltys est sorti au cours du match et que son remplaçant n'est pas doué pour les tirer, cette option serait utile.
Si son remplaçant n'est pas doué pour les tirer alors tu choisis toi même un autre tireur au cours du match en cliquant sur coaching. Attention car c'est prévu comme un changement de stratégie je crois donc mieux vaut tout faire en même temps (changer la compo et changer le tireur) pour pas cramer inutilement un changement de stratégie.
Dernière modification par joulou (08-10-2010 12:18:51)
the_dark_knight a écrit:
Freros84 a écrit:
[b]lors d'un penalty ou coup franc, une petite fenetre s'ouvre et nous demande le tireur voulu[/b
sinon,tout a été dit en dessus ..
Dans ce cas, pas de fenetre s'ouvre et le tireur qui doit tirer le tire!
Freros84 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Freros84 a écrit:
sinon,tout a été dit en dessus ..Dans ce cas, pas de fenetre s'ouvre et le tireur qui doit tirer le tire!
oui bien pensé
personnellement,ça ne me sera pas d'une très grande utilité mais je ne vais pas voter contre car qui sait,peut étre que d'autres personnes ne seraient pas du meme avis que moi
Freros84 a écrit:
Bonjour, amis footlandais!
Voila, lors de match, j'ai remarqué que lors d'un pénalty ou d'un coup franc, nous avons pas le temps de mettre le tireur souhaité car il est tiré dans la minute!
Je propose que lors d'un penalty ou coup franc, une petite fenetre s'ouvre et nous demande le tireur voulu! ça éviterai de manquer des pénalty si le tireur est mal choisi! C'est sur, vous allez me dire, tu as qu'à le faire avant le coup d'envoi mais je pense que ça peut etre un bon petit +!
Voila à vous!
POUR :
NEUTRE : 1
CONTRE : 1
Contre : Inutile et vraiment c'est au hasard cela ferait que surcharger le serveur
Bizarre, comme suggestion. Je ne sais pas vous, mais moi je ne regarde pas les 90 minutes de mon match... Donc s'il y a un pénalty, il faut vraiment un coup de chance que je sois sur la page et que j'aie le temps de mettre qui je veux pour le tirer.
Comme le dit Manu, comme le ferait un entraîneur avant le match, il désigne là qui tirera le pénalty et pas sur le moment-même.