Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
the_dark_knight a écrit:
Freros84 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
commant faire si la personne n'est pas connecté ?
sinon,tout a été dit en dessus ..Dans ce cas, pas de fenetre s'ouvre et le tireur qui doit tirer le tire!
oui bien pensé
personnellement,ça ne me sera pas d'une très grande utilité mais je ne vais pas voter contre car qui sait,peut étre que d'autres personnes ne seraient pas du meme avis que moi
Voila
shivers a écrit:
Bizarre, comme suggestion. Je ne sais pas vous, mais moi je ne regarde pas les 90 minutes de mon match... Donc s'il y a un pénalty, il faut vraiment un coup de chance que je sois sur la page et que j'aie le temps de mettre qui je veux pour le tirer.
Comme le dit Manu, comme le ferait un entraîneur avant le match, il désigne là qui tirera le pénalty et pas sur le moment-même.
C'est vrai mais bon pour ceux qui ont le temps ou autre!
A voir!
Tu peux le faire, comme l'a dit Manu, avant le match donc Contre
Contre , Ça va prendre du temps et en plus tu peut modifier t'a stratégie dans le match 2 fois .
oliver05 a écrit:
Contre , Ça va prendre du temps et en plus tu peut modifier t'a stratégie dans le match 2 fois .
On lui a dis 15 fois mais il me semble qu'il refuse de lire...
Si tu n'est pas la lors de ton match , sa sert à rien
joulou a écrit:
oliver05 a écrit:
On lui a dis 15 fois mais il me semble qu'il refuse de lire...
C'est pas ça, j'attend de voir un peu toutes les réactions de tout le monde, ça me gènes pas que vous disiez contre!
contre
Contre t'es un boulet.
contre
Contre je ne fait pas mo, geek devant mon match!
Sa ne sert a rien du tout ta propo est inutiles et si on n'est pas connecte pendant le match tu y a pense! Le match ne se terminera pas juste a cause d'un c-f ou d'un péno
Manu a écrit:
Euh es-tu au courant que tu peux sélectionner avant le match le joueur qui tire les pénalties, coups franc et corners ?
=> page Joueurs, double clique.
Il a tout dis.
Ca peut s'avérer utile. Ceci dit, si tu n'es pas devant ton écran à ce moment là, alors il faudrait qu'au bout d'une minute, ce soit le joueur programmé par défaut qui le tire...?