Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous
il faudrait vraiment changer quelque chose !!!
MON DERNIER MATCH !!!! :
- je gagne 3-2
- dans ce match il y a 3 penalti en ma faveur !
- et le comble du match ses que sur les 3 but que j'ai marquer il y en a qu'1 d'un peno .
- les 2 autre on eter rater !! vous trouver sa normal de rater 2 penalti dans un match ( et 2 penalti en 20 m entre le 1er et le 2eme ) et vers la 75 eme 3 eme peno et par un miracle , je marque ( avec le meme gas qui a tirer les 2 premier )
et ses pas la 1er fois que sa fait sa et srx j'en ai marre ( ratter 2 peno en match sa ses jamais vu , et encore je suis sur que ses pas le record ... )
donc moi je propose d'augmenter serieusement le pourcentage de marquer sur penalti , et en plus contre celui que j'ettait il avait 0 motiv ( y compri le gardien )
j'espere que ma suggestion va etre pri au serieux svp , parce que sa , ses vraiment ninportequoi !
se qui ai impressionant c'est qu'il(l'arbitre ) est siflé 3 peno
+1, c'est parfois du grand n'importe quoi.
0 de motiv'... IRL, personne ne gagne avec 0 de motiv'...
pas ici malheureusement.
J'ai un exemple en tête :
Saison 2007/2008, 2eme journée : Auxerre-Bordeaux où Maoulida avait raté deux pénalty.
C'est donc possible, mais c'est rare.
Donc contre.
ouahhh mes ou mes moi jai aps dit t les 2 ans ,
ses presque tt le temps !
France41 a écrit:
bonsoir a tous
MON DERNIER MATCH !!!! :
- je gagne 3-2
- et le comble du match ses que sur les 3 but que j'ai marquer il y en a qu'1 d'un peno .
- les 2 autre on eter rater !! vous trouver sa normal de rater 2 penalti dans un match ( et 2 penalti en 20 m entre le 1er et le 2eme ) et vers la 75 eme 3 eme peno et par un miracle , je marque ( avec le meme gas qui a tirer les 2 premier )
et ses pas la 1er fois que sa fait sa et srx j'en ai marre ( ratter 2 peno en match sa ses jamais vu , et encore je suis sur que ses pas le record ... )
donc moi je propose d'augmenter serieusement le pourcentage de marquer sur penalti , et en plus contre celui que j'ettait il avait 0 motiv ( y compri le gardien )
j'espere que ma suggestion va etre pri au serieux svp , parce que sa , ses vraiment ninportequoi !
il y a une semaine mon equipe de foot a rater deux peno, les deux sur la latte, hier encore un penalti louper, donc contre ta proposition
contre parce qui ya des penalties a quasiment chaque match donc si a chaque fois on marquait on verrait que des gros score et le jeu aurait plus aucun interet
France41 a écrit:
je comprend pas si ta ratter des peno pk tu dit contre ,?
c'etait la realiter: c'etait pour lui prouver que cela peut arriver en frai^^ et que c'est la vie. On a louper deux peno et un autre en deux match, les prochains, c'est moi qui les tires car la
as t vérifier que ton joueur avait un fort nombre de points en tir ?
Contre aussi t imagine pourquoi pas non plus marquer a tout les coup sa serai noël avant l'heure pour les joueurs ^^
Maoulida a loupé 2 pénalty avec Auxerre il y a 2 ans !! Le 3e tiré par Jallen n'a pas été manqué lui ... ça arrive alors entraine toi ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (24-09-2009 23:16:36)
J'ai pas regardé ton match mais ton joueur a put tirer au dessus au 1er et l'autre le gardien l'aurait arrêté enfin bref CONTRE.
PS : ce serait ton adversaire qui aurait raté les deux pénalties, je ne pense pas que tu aurais fait cette suggestion
T'aurais était content plutot.
France41 a écrit:
bonsoir a tous
MON DERNIER MATCH !!!! :
- je gagne 3-2
tu sors d'où? c pas rare de louper 2 peno dans un match...
tu n'as jamais dû regarder de match de foot?
change de tireur de peno, il est surement mauvais lol
contre tu n'a qu'a choisir un meilleur joueur pour faire les penalties
Dernière modification par seb0818 (25-09-2009 14:27:31)
rom51 a écrit:
PS : ce serait ton adversaire qui aurait raté les deux pénalties, je ne pense pas que tu aurais fait cette suggestion
T'aurais était content plutot.
+1
En 1999 il me semble, Palermo avait raté 3 penalties en copa america avec l' Argentine dans le même match, et on se souvient des 3 penalties qu'avait marqué Chilavert dans le même match, est-ce logique ??? Et c'est pourtant vrai
Dernière modification par racingL1 (25-09-2009 18:44:58)
et en 1880 aussi , ses une sugesstion ses pas un coucour de celui qui va trouver qui a louper des peno ...
France41 a écrit:
et en 1880 aussi , ses une sugesstion ses pas un coucour de celui qui va trouver qui a louper des peno ...
C'est toi qu'a dis sa que sa arrive jamais, je te signale.
mes , cetter facon de parler att mes vous remonter loing ... vous prenez direct un moyen pour contrait se que jai dit ses pas le but :s
France41 a écrit:
mes , cetter facon de parler att mes vous remonter loing ... vous prenez direct un moyen pour contrait se que jai dit ses pas le but :s
Bin on te donne des preuves
On argumente notre "CONTRE" .