Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voila je m'explique :
je m'inscrit dans des championnats debutant afin de pouvoir obtenir les entrainements ameliorer et il y a toujours une ou plusieurs equipe largement superieur qui s'inscrive aussi et qui gagne le championnat facilement alors qu'il n'ont en pas besoin .
Ma suggestion est simple , ne serait il pas possible de mettre des points de penalites aux equipes plus forte qui n'ont rien a faire dans un championnat qui n'est pas de leur niveau afin d'equilibrer les valeurs et les chances de gagner un championnat .
Reponse : Resultat :
Pour : 01
Contre : 01
Dernière modification par lmk77 (30-04-2010 16:12:29)
lmk77 a écrit:
Voila je m'explique :
je m'inscrit dans des championnats debutant afin de pouvoir obtenir les entrainements ameliorer et il y a toujours une ou plusieurs equipe largement superieur qui s'inscrive aussi et qui gagne le championnat facilement alors qu'il n'ont en pas besoin .
Ma suggestion est simple , ne serait il pas possible de mettre des points de penalites aux equipes plus forte qui n'ont rien a faire dans un championnat qui n'est pas de leur niveau afin d'equilibrer les valeurs et les chances de gagner un championnat .
Reponse :
Pour :
Contre :
Contre et ceci pour une bonne raison.
C'est la définition même d'un championnat qui rassemble des équipes plus forte et plus faible, même dans la vie réelle. Quel serait l'intérêt de tout championnat s'il n'est pas à minima relevé.
mais on est pas dans la vie reelle , mais dans un jeu ou le but est d'evoluer
a ce moment là crée ton championnat ou tu n'invitera que les plus nuls de footland et le problème sera réglé
pour car j'ai galerer comme toi et c'est vrai que les grosses team me " gonfler " a l'époque
Bon courage
du même avis que kiki et en même temp de sherpa donc je vais dire neutre
M^mee avis que sherpa ==> contre
Y a déjà les 120 qui nous les brisent XD
Les débutants sont déjà beaucoup trop avantagés à mon goût.
Surtout que maintenant, ils peuvent vite monter en niveau ^^
comprend pas ton truc de mettre des points de penalty?
okpsgok a écrit:
comprend pas ton truc de mettre des points de penalty?
relit le truc c'est penalités
cauchdereve a écrit:
du même avis que kiki et en même temp de sherpa donc je vais dire neutre
idem neutre
Contre on utilise nos sms afin d'acheter nos bonus et ensuite ameliorer
on est souuvent conecter sur footland on cherche on galere a tuer notre forfait pour les bonus
tou sa pour quoi etre penaliser ? Je suis contre a 100% fait comme nous pace par les bonus et tu sera bien content de batttre les 120
jordan_vanvan a écrit:
on est souuvent conecter sur footland on cherche on galere a tuer notre forfait pour les bonus
tou sa pour quoi etre penaliser ? Je suis contre a 100% fait comme nous pace par les bonus et tu sera bien content de batttre les 120
tu ferait mieux d'acheter un dictionnaire que des bonus , ca t'eviterais des fautes d'orthographes
Pour
Contre ^^ ya une grosse équipe rien ne t'empèche de la batttre va dans les championnat débutant avec calidation t'auras pas ce problème pis mince y'en as qui sretrouve à 300 point et non jamais rien pu gagner faut bien que eux aussi améliorent leur entrainements non?
CONTRE !!!
Tu n'as qu'a créer un champ AVEC validation
maria71 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
tou sa pour quoi etre penaliser ? Je suis contre a 100% fait comme nous pace par les bonus et tu sera bien content de batttre les 120tu ferait mieux d'acheter un dictionnaire que des bonus , ca t'eviterais des fautes d'orthographes
Pour
Balaye devant ta porte avant de dire ça aux autres ...
Sinon contre , comme l'a dis McCarthy , tu crées un championnat avec Validation .
McCarthy a écrit:
CONTRE !!!
Tu n'as qu'a créer un champ AVEC validation
faut le comprendre , et c'est dur de creer un champ' surtout avec validation
proposition bidon
jordan_vanvan a écrit:
proposition bidon
post inutile
Bon a mon grand desespoir , c'est uniquement les grosses equipes qui n'ont plus rien a gagner ( entrainement ameliorer ... ) qui ce manifeste
mais bon je me marre car ce sont ces memes equipes qui cherche des formateurs
bon ben continuer a " casser " du noob dans des championnats ou des coupes qui n'ont aucun interet pour vous , si c'est votre consception de Foot-land .
Bon jeu a tous
TOPIC CLOS
edit : si un modos passe par la pour cloturer , merci d'avance
Dernière modification par lmk77 (02-05-2010 10:36:13)
b'en figure toi ke j'ai pas tout gagner j'ai eter premier qu'une foi et que avec ma team de 200 pts je suis pas imbatable Meme si quelque 300 s'incruste dedan
neutre
charly.14 a écrit:
neutre
explique pourquoi
Pages: 1 2