Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Contre !!!!
pfffff ,contre...
C'est du Nimporte quoi Contre
dsl man ferme la proposition
Contre mais peut être amélioré comme évité d'avoir un 1000 point avec des 120 car celà ne devient plus réaliste Donc juste évité quelques énormes différences mais sinon non
contre faut bien galérer a un moment tu le gagnera ton chamionnat un jour faut juste attendre
Dans ce cas là; faut pénaliser les petites équipes qui gagnent les "grosses" tant qu'on y aie !!! Faut que ça marche dans les 2 sens. Pourquoi on s'emmerde à créer une grosse équipe pour perdre contre des 120 pts et 0 de motiv.
lmk77 a écrit:
Bon a mon grand desespoir , c'est uniquement les grosses equipes qui n'ont plus rien a gagner ( entrainement ameliorer ... ) qui ce manifeste
mais bon je me marre car ce sont ces memes equipes qui cherche des formateurs
bon ben continuer a " casser " du noob dans des championnats ou des coupes qui n'ont aucun interet pour vous , si c'est votre consception de Foot-land .
Bon jeu a tous
TOPIC CLOS
edit : si un modos passe par la pour cloturer , merci d'avance
pour tous ceux qui continu a poster le sujet est clos
Tu veut faire comment pour les pénalisé leurs enlevé une jambe !
Contre !
Foot-land c'est un jeux ou le plus fort gagne (logiquement . . . ) Sinon tout le monde resteré a 120 point est puit voila !
Contre
le TOPIC est CLOS
mdr alors cest quoi ta reponse???
Contre .
Si tu veut pas qu'on post demande a un modo de le fermer
lmk77 a écrit:
lmk77 a écrit:
Bon a mon grand desespoir , c'est uniquement les grosses equipes qui n'ont plus rien a gagner ( entrainement ameliorer ... ) qui ce manifeste
mais bon je me marre car ce sont ces memes equipes qui cherche des formateurs
bon ben continuer a " casser " du noob dans des championnats ou des coupes qui n'ont aucun interet pour vous , si c'est votre consception de Foot-land .
Bon jeu a tous
TOPIC CLOS
edit : si un modos passe par la pour cloturer , merci d'avancepour tous ceux qui continu a poster le sujet est clos
c'est deja ecrit , mais il y en a toujours qui on du mal a comprendre
neutre ta ka crée un chanpionna avec validation
contre car les gens on besoin des gagner
ou sinon faire un truc pour valider les inscriptions car sur 30 championnat y'en a que 25 ou on valide les inscriptions pourquoi pas les 30 ou on valide
neutre .
Pages: 1 2