Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ASGuilers a écrit:
Roiroine40 a écrit:
Il se relache 30 mètre avant la ligne il peut passer facil en dessous des 9.60 Trop fort ce Gars !
Tout simplement incroyablePas 30 mètres
5-10 mètres peut-être ^^
Oh que non les commentateur l'ont di c'était bien a 25-30 mètres
Un mec qui mets 5 mètres a tous les autres même en relachement c'est douteux mais bon on peut toujours dire qu'il est hors-norme
oui j'espere vraiment qu'il est pas dopé sa serait enorme
Nitroz a écrit:
Un mec qui mets 5 mètres a tous les autres même en relachement c'est douteux mais bon on peut toujours dire qu'il est hors-norme
Ne crois pas qu'il ses doper car il y a des test avant de faire les JO normalement juste parce qu'il met 10 15 ou voir 20 mètre au autrees sa veut pas dire qu'il s'est dopé
C'est juste qu'il est très fort voila tout
mais oui c'est juste que j'ai peur c'est tout
L'athletisme commence, qui sera le mieux dope de tous ?
Bolt a l'air d'avoir trouve un bon produit.
Sinon, beaucoup de deceptions cotes "stars" francaises pour ma part, sauf un enorme Bernard qui a repondu present sur son 100m.
Roiroine40 a écrit:
Nitroz a écrit:
Ne crois pas qu'il ses doper car il y a des test avant de faire les JO normalement juste parce qu'il met 10 15 ou voir 20 mètre au autrees sa veut pas dire qu'il s'est dopé
C'est juste qu'il est très fort voila tout
Oui mais il aurai pus prendre des dopant apres les test et puis aussi il y a des dopant qu'il ne se voient pas tout de suite
Mais oui c'est pas qui est arriver avec de l'avance qu'il est dopé obligatoirement
Roiroine40 a écrit:
Nitroz a écrit:
Et Marion Jones ? Justin Gatlin ? Ben Johnson ? Ils se sont fait choper avant la course peut-être ?
Ivanoviiic a écrit:
Kirbaara a écrit:
Trop fort ce ???
Ouais , non , mais elle sera disputer cette place .
Mon prono c'était Bolt-Powell-Thompson-Gay avant les demis.
PS: Ras l'bol de lire "dopage" partout ... Si on remet en cause chaque champion, on s'en sort plus.
Ne regardez pas alors. Regarder des robots chargés comme des mulets, ça ne devrait intéresser personne.
Dernière modification par Kirbaara (16-08-2008 17:28:32)
Italie - Belgique 2-0 !!
Incroyable arriva !! Viva Belgium !!!
Dembele
Et Bolt qui va tenter la medaille sur 200.
Quelqu'un sait a quel heur passe Phelps ? Car j'aimerais bien me coucher moi >.<
Tu parles du relais ?
Ouais, il est a 4h35 le relais.
A c'est le relais ^^ okok que croyais qu'il lui restai encore une course simple ^^
Y a les 2 relais, le 1 500m et le 50 mètres Nage libre cette nuit. That's all.
4x100m 4 nages, ça le fait mieux que 1500 m
C'est certain, mais RAF, je regarderai tout, comme d'hab avec la natation.
Sayait 8 eme medaille pour phelps
Nitroz a écrit:
C"est meme tres douteux mais bon ils sont tous au meme point de dopage donc c"est lui le meilleur.
Il a une course fabuleuse en plus, feline et tout ... Me fait rever ce mec !
Maitre.MandandZ a écrit:
de toutes maniére il venait pour sa !!
ps: - une médaille d'or = 50 000 €
- une médaille d'argent = 20 000 €
- " " de bronze = 13 000 €
Hormabord a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
de toutes maniére il venait pour sa !!
ps: - une médaille d'or = 50 000 €
- une médaille d'argent = 20 000 €
- " " de bronze = 13 000 €
Quoi !!
Ouah je suis le prochain medaillé d'or au J.O !
Franchement c'est un peu exagérer pour des sportifs ...