Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré la disqualification par le Comité international olympique du Suédois Ara Abrahamian (- 84 kg), vainqueur du Français Mélonin Noumonvi pour le bronze, ce dernier ne récupèrera pas la médaille. Le CIO a en effet décidé de ne pas la réattribuer. Un cas similaire s'est déjà produit en 1992, en haltérophilie.
Bon bin fausse alerte ^_^
lelignard a écrit:
Belgique - Italie 1-1 apres 30mn
Italie 1 L'arbitre 1
non ça a été prouvé elle n'est pas dedans
si j'ai bien compris mais bon on va voir la 2eme mi-temps
forza italia même si je suis moitié belge/italien
Pour une fois je suis d'accord avec un Anderlechtois Miracle xD mdr
Il est largement but !!!
prouve le
après je te crois
Benji_03 a écrit:
2 buts de Mirallas ?
Non, un de Dembélé et un de Mirallas (c'est la paire d'attaquant de l'équipe A ça :p )
Stef_le_rital a écrit:
prouve le
après je te crois
Bah achète toi des lunettes si tu vois trouble
ok ok lelignard mais j'espere que ça reveillera l'italie car c'est vraiment la honte il joue comme des mer***
Stef_le_rital a écrit:
ok ok lelignard mais j'espere que ça reveillera l'italie car c'est vraiment la honte il joue comme des mer***
+1 xD
Par contre, les belges "goed spelen"
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'pas ma faute si la nature a voulu qu'on soit identiques
je dit d'un point de vu purement tennistiques....identiques ? désolé je suis pas narcissique ni fétichiste de mes pieds et de leur odeur fromage moisi
Ouais vient par la je vais te le carrer dans les fesses ton coté tennistique !
j'en concois qu'on ne peux pas tous se payer le luxe d'être suisse
Pied21-leretour a écrit:
Y faut payer pour etre Suisse ? ben mince alors !
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Y faut payer pour etre Suisse ? ben mince alors !
T'as même pas de quoi d'acheter une visite en suisse ??
C'est donc ca ton envie de devenir communiste!
La Suisse ... C'est moche et ça pue TES pieds !
prefere Cuba ...
SI j'suis communiste c'est pcq la SUisse est un pays de fumiers qui ont piqué tous le fric aux juifs !
Maiden a écrit:
La Suisse ... C'est moche et ça pue TES pieds !
prefere Cuba ...
SI j'suis communiste c'est pcq la SUisse est un pays de fumiers qui ont piqué tous le fric aux juifs !
la suisss c'est bô comme comme c'est incomparable tellement ces divins,me spieds ne sont que la cerise sur le gâteau
Si je suis anti-communiste c'est car donner,donner reprendre c'est voler
Tu parles ... j'prefere encore le vatican !
M'en fou que tu sois anti-communiste tu sais pas ce que c'est donc n'en parle pas
Maiden a écrit:
Tu parles ... j'prefere encore le vatican !
M'en fou que tu sois anti-communiste tu sais pas ce que c'est donc n'en parle pas
le vatican est protéger par 100% de garde Suisse
je défend ma patrie,pas de ma faute si mes ancetres ont volés de l'argent xD Tuas une source ? lol
AH oui c'est vrai ... j'avais oublié que les gardes suisses étaient les protecteurs du papes ! le pauvre il doit suffoquer avec leurs pied puant !
Defendre sa patrie ...
des sources ? j'sais pas lis des livres informe toi sur le sujet ... c'pas des conneries des millions restent dans des coffres forts [ alors que ça apparteanit a des juifs ]
Il est bien beau ton magnifique pays de voleur
Maiden a écrit:
AH oui c'est vrai ... j'avais oublié que les gardes suisses étaient les protecteurs du papes ! le pauvre il doit suffoquer avec leurs pied puant !
Defendre sa patrie ...
des sources ? j'sais pas lis des livres informe toi sur le sujet ... c'pas des conneries des millions restent dans des coffres forts [ alors que ça apparteanit a des juifs ]
Il est bien beau ton magnifique pays de voleur
le pape choisis le peuple le plus fort,c'est bien connu
Si j'avais que ca à foutre d'aller chercher à la bibliothèque le testament de sjuifs suisses
Ouais bah en Suisse,on a du fric dans la caisse de l'état xD
pays de voleur ? C'pas mon pays qui c'est fait fauché 5 milliard d'euro par un seul types xD