Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 11-08-2008 11:24:33

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Re: [J.O] Pekin 2008 [J.O]

Elle me déçoit la Manaudou ...

#252 11-08-2008 11:26:56

Stuntamy
Invité
Serveur 1
Lieu: Carriera Foot-Landaise

guirec33 a écrit:

Elle me déçoit la Manaudou ...

rien d'étonnant, ça fait plus d'1 an qu'elle ne s'entraîne pas correctement....

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->Membre de la Carriera FL V2<-------- **

#253 11-08-2008 11:27:45

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

j'ai pas regretté de mettre levé a 5h pour voir cette finale magnifique ! quel spectacle le record du monde a était battu de 4 secondes c'est énorme , medaille d'argent pour nous c'est superbe même si on peut être dégouté on perd sur la touche l'autre qui revient grace a la vague c'est abusé mais faudrait pas que alain bernard ni pense trop car sinon sa va jouer sur sa prestation personnel et comme il peut nous rapporter la medaille d'or big_smile ! sinon Manoudou sa ma fait bien rire 8ème loin derrière elle peut avoir honte franchement par contre chapeau a Balmy dommage elle mérité sa medaille elle a fait une superbe course mais sur les derniers mètres elle se fait rejoindre c'est ragant mais bon c'était pationnant j'ai pas regretté !

#254 11-08-2008 11:32:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

C'bien beau d'avoir des médailles mais faut avoir de l'or et comme d'hab les français sont pas au rendez vous [ fallait s'y attendre ]

De la tchatche et encore de la tchatche smile

J'suis sur que si y avait une discipline " qui a la plus grande gueule " on aurait la médaille d'or direct

neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#255 11-08-2008 11:34:52

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Il y a encore pleins de discipline où on peut viser l'or ...

#256 11-08-2008 11:35:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais comme la marche ou le lancée de pruneau d'agen neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#257 11-08-2008 11:36:20

Oui-Wii
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

C'bien beau d'avoir des médailles mais faut avoir de l'or et comme d'hab les français sont pas au rendez vous [ fallait s'y attendre ]

J'suis sur que si y avait une discipline " qui a la plus grande gueule " on aurait la médaille d'or direct

neutral

Attends 14eme au classement des médailles, c'est génial neutral

Oui-Wii || Urban Peace || ASA && NBA Cup
Rivières Evasions x'3

#258 11-08-2008 11:36:24

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Maiden a écrit:

neutral

Putain mais ce genre de réflexion ... Ya une différence entre les espoirs des supporters français et la valeur et l'engagement des sportifs français.. Genre ils ont été tous d'une arrogance extrême et au final ils se prennent leur fierté dans la gueule. T'es saoulant quand tu fais ton anti-patriotisme primaire ( qui est aussi chiant que le patriotisme primaire ) Troska

#259 11-08-2008 11:38:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ythl0n a écrit:

Putain mais ce genre de réflexion ... Ya une différence entre les espoirs des supporters français et la valeur et l'engagement des sportifs français.. Genre ils ont été tous d'une arrogance extrême et au final ils se prennent leur fierté dans la gueule. T'es saoulant quand tu fais ton anti-patriotisme primaire ( qui est aussi chiant que le patriotisme primaire ) Troska

Oh oh oh ... j'suis réalistes nan ? On promet toujours de belles choses [ genre Manaudou ] et après on se retrouve avec quoi ? Rien notre grande gueule nos " Nous on va " et finalement on repart la queue entre les jambes car on a rien réussit a faire ! C'est etre anti-patriotique ? Mais vous avez tous ce mot la a la bouche ma parole ... j'fais pas de l'anti-patriotisme j'en vois pas l'interet wink

Oui-Wii a écrit:

Attends 14eme au classement des médailles, c'est génial neutral

neutral c'est sur

#260 11-08-2008 11:42:08

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Ya pas de "nous on va" ou quoi, si tu comprends pas que certains sportifs français avaient/ont des chances importantes d'avoir des médailles et qu'on fonde un espoir sur eux, tant pis s'il s'avère infondé. Ce dont on a l'impression c'est qu'on est la nation la plus grande gueule et arrogante faut arrêter un peu.. Puis laissons tomber surtout l'euphorie des médias qui en rajoute forcément, mais ça c'est dans tous les pays. C'est pas de la faute de Manaudou si elle s'est cassée la gueule, elle a jamais dit ELLE qu'elle était ultra favorite.

#261 11-08-2008 11:45:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ythl0n a écrit:

Ya pas de "nous on va" ou quoi, si tu comprends pas que certains sportifs français avaient/ont des chances importantes d'avoir des médailles et qu'on fonde un espoir sur eux, tant pis s'il s'avère infondé.

OUi ben c'est ce que ej disais ... on parle beaucoup [ trop , on fonde des espoirs on crois qu'on par gagnant, archi-favoris et à la fin ? On a pas une médaille d'or ! J'préfère partir pessimiste en se battant pour nos chances que de croire que toutes les médailles sont a portées ... mais attend c'est vrai les JO ne sont pas fini qui sait y aura peut etre une action d'écalt de la part des Français wink

Ythl0n a écrit:

Ce dont on a l'impression c'est qu'on est la nation la plus grande gueule et arrogante faut arrêter un peu..

C'est pas une impression c'est la vérité wink

Ythl0n a écrit:

Puis laissons tomber surtout l'euphorie des médias qui en rajoute forcément, mais ça c'est dans tous les pays.

j'ai une tete a écouter ce que nous racontre les médias pro-sarkozystes ? neutral

Ythl0n a écrit:

C'est pas de la faute de Manaudou si elle s'est cassée la gueule, elle a jamais dit ELLE qu'elle était ultra favorite.

Non je rejette pas al faute sur les athlètes je rejette ça sur l'opinion générale wink

#262 11-08-2008 11:46:15

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Tout les pays sont arrogants. Les médias sont partout les mêmes wink.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#263 11-08-2008 11:49:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

Luki' la je parle de la France les autres pays je le sait très bien c'est partout pareil on flatte tous le bon patriotisme et allons chanter l'hymne national sous le drapeau ...

La j'te parle de la France qu est la nation qui a la plus grande gueule [ Je sais Ythl0n je fais encore de l'anti-patriotisme primaire lol ]

#264 11-08-2008 11:49:23

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ya pas de "nous on va" ou quoi, si tu comprends pas que certains sportifs français avaient/ont des chances importantes d'avoir des médailles et qu'on fonde un espoir sur eux, tant pis s'il s'avère infondé.

OUi ben c'est ce que ej disais ... on parle beaucoup [ trop , on fonde des espoirs on crois qu'on par gagnant, archi-favoris et à la fin ? On a pas une médaille d'or ! J'préfère partir pessimiste en se battant pour nos chances que de croire que toutes les médailles sont a portées ... mais attend c'est vrai les JO ne sont pas fini qui sait y aura peut etre une action d'écalt de la part des Français wink

Ythl0n a écrit:

Ce dont on a l'impression c'est qu'on est la nation la plus grande gueule et arrogante faut arrêter un peu..

Ythl0n a écrit:

Puis laissons tomber surtout l'euphorie des médias qui en rajoute forcément, mais ça c'est dans tous les pays.

j'ai une tete a écouter ce que nous racontre les médias pro-sarkozystes ? neutral

Ythl0n a écrit:

C'est pas de la faute de Manaudou si elle s'est cassée la gueule, elle a jamais dit ELLE qu'elle était ultra favorite.

Non je rejette pas al faute sur les athlètes je rejette ça sur l'opinion générale wink

Lol genre je parle des médias tels que lequipe ou autre, qu'est cque la politique vient faire là dedans -_- Quant à l'opinion générale, on s'en fout actuellement, les JO amenent certes une ferveur populaire mais qui est pas necessaire mauvaise, tant pis pour les espoirs foutus en l'air, tant mieux pour les bonnes surprises.
Quand on fait preuve de pessimisme on nous reproche également de ne pas avoir d'ambitions. Faudrait savoir.

#265 11-08-2008 11:50:14

Oui-Wii
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Il a réponse à tout ce Tros' cool

Oui-Wii || Urban Peace || ASA && NBA Cup
Rivières Evasions x'3

#266 11-08-2008 11:50:16

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Maiden a écrit:

lukino a écrit:

Luki' la je parle de la France les autres pays je le sait très bien c'est partout pareil on flatte tous le bon patriotisme et allons chanter l'hymne national sous le drapeau ...

La j'te parle de la France qu est la nation qui a la plus grande gueule [ Je sais Ythl0n je fais encore de l'anti-patriotisme primaire lol ]

Bah j'avais oublié que Troska connaissait aussi bien la mentalité des 182 et des nations mondiales wink

#267 11-08-2008 11:50:25

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Benji_03 a écrit:

j'ai pas regretté de mettre levé a 5h pour voir cette finale magnifique ! quel spectacle le record du monde a était battu de 4 secondes c'est énorme , medaille d'argent pour nous c'est superbe même si on peut être dégouté on perd sur la touche l'autre qui revient grace a la vague c'est abusé mais faudrait pas que alain bernard ni pense trop car sinon sa va jouer sur sa prestation personnel et comme il peut nous rapporter la medaille d'or big_smile ! sinon Manoudou sa ma fait bien rire 8ème loin derrière elle peut avoir honte franchement par contre chapeau a Balmy dommage elle mérité sa medaille elle a fait une superbe course mais sur les derniers mètres elle se fait rejoindre c'est ragant mais bon c'était pationnant j'ai pas regretté !

mdr toi aussi tu t' est levé a 5H ^^

Ouè moi je n' ai pas regretter non plus , par contre a la fin de la courses j' ai gueuler parce que j' était dégouter et j' ai reveiller mon père ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#268 11-08-2008 11:51:23

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Oui-Wii a écrit:

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Ythl0n a écrit:

Il a réponse à tout ce Tros' cool

Pour un type qui se bat contre l'opinion générale, la langue de bois ou autre, il en sort pourtant des grosses banalités et des discours de comptoir. A partir de là c'est facile d'avoir réponse à tout

#269 11-08-2008 11:51:37

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

lukino a écrit:

Vaut mieux ouvrir sa gueule plutot que de la fermer non ? Enfin je trouve ça mieux x).

Après on ouvre pas plus notre gueule que les autres pour flatter notre pays...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#270 11-08-2008 11:53:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ythl0n a écrit:

Lol genre je parle des médias tels que lequipe ou autre, qu'est cque la politique vient faire là dedans -_- Quant à l'opinion générale, on s'en fout actuellement, les JO amenent certes une ferveur populaire mais qui est pas necessaire mauvaise, tant pis pour les espoirs foutus en l'air, tant mieux pour les bonnes surprises.
Quand on fait preuve de pessimisme on nous reproche également de ne pas avoir d'ambitions. Faudrait savoir.

Les médias tels que l'équipe ? les journaux sportifs ? j'vais pas lire ça on fait trop preuve de chauvinisme et ça me gonfle neutral et après on se mange la tete la première et on pleure wink

ça c'est toi qu le dit alors mieux vaut partir neutre comme ça ça foutera pas la merde wink

Bref tout ça pour dire que j'espere [ quand meme ] que la France va etre capable de faire qqch --

@Luki : Un exemple de grande gueule : on se bat pour des revendications salariales pour avoir 10 € en plus on te dira non on vous en donne que 3 € et el français sera content. De l'autre coté de al frontière le syndicat allemands voudra 10 € et ils les auront leurs 10 putain d'€ neutral

C'est la toute la différence ... j'aime pas qu'on ai la grande gueule on devrait plus se la fermer d'autres choses ><

Ythl0n a écrit:

Pour un type qui se bat contre l'opinion générale, la langue de bois ou autre, il en sort pourtant des grosses banalités et des discours de comptoir. A partir de là c'est facile d'avoir réponse à tout

Contre l'opinion générale ? j'y peux quoi si j'ai une once de réalisme ? je crois aux chances françaises mais alors faut commencer a le prouver sur le papier faut gagner medailles d'or une bonen fois pour toutes et la on poura dire [ et je serais le premier ] a dire que la France c'est battu pour ces médailles neutral Ensuite mes banalités et mes discours de comptoirs moi je les aime bien cool

Ythl0n a écrit:

Bah j'avais oublié que Troska connaissait aussi bien la mentalité des 182 et des nations mondiales wink

Flatter le bon patriotisme c'est pareil partout hein joue pas la Sainte Nitouche maintenant tongue

Dernière modification par Maiden (11-08-2008 11:56:10)

#271 11-08-2008 11:55:39

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

le classement wink

Aggiornato al 11 agosto 2008 Classifica Paese Oro Argento Bronzo Totale
1 Cina 8 3 1 12
2 Corea del Sud 4 2 0 6
3 Stati Uniti 3 4 5 12
4 Australia 2 0 3 5
5 Giappone 2 0 2 4
6 Gran Bretagna 2 0 1 3
7 Repubblica Ceca 2 0 0 2
8 Italia 1 3 1 5
9 Finlandia 1 0 1 2
10 Olanda 1 0 1 2
11 Spagna 1 0 1 2
12 India 1 0 0 1
13 Romania 1 0 0 1
14 Thailandia 1 0 0 1
15 Russia 0 4 2 6
16 Francia 0 3 2 5
17 Corea del Nord 0 1 3 4
18 Cuba 0 1 1 2
19 Germania 0 1 1 2
20 Austria 0 1 0 1
21 Norvegia 0 1 0 1
22 Slovacchia 0 1 0 1
23 Svezia 0 1 0 1
24 Turchia 0 1 0 1
25 Ungheria 0 1 0 1
26 Vietnam 0 1 0 1
27 Zimbabwe 0 1 0 1
28 Algeria 0 0 1 1
29 Argentina 0 0 1 1
30 Bielorussia 0 0 1 1
31 Croazia 0 0 1 1
32 Georgia 0 0 1 1
33 Indonesia 0 0 1 1
34 Svizzera 0 0 1 1
35 Taiwan 0 0 1 1
36 Uzbekistan 0 0 1 1

#272 11-08-2008 11:56:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ythl0n a écrit:

Maiden a écrit:

neutral

Exactement ce que je pense Ythl0n.
Fifi sabre tous les français à chaque fois comme un rageux.
Quand bien même, il y aurait des arrogants, c'est pas pour autant qu'il faut sabrer nos athlètes, enfin, je vois que c'est ton sport préféré.
Si y avait une épreuve de sabrage, tu aurais la médaille d'or fifi ^^
GO GO GO les Français !!!

PS : tu vois, tu fais la girouette, si on a une médaille d'or, tu serais le premier à te féliciter du résultat lol
j'appelle ça retourner sa veste
neutral

Dernière modification par Neo-rijsel (11-08-2008 11:58:17)

#273 11-08-2008 11:58:34

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

@Luki : Un exemple de grande gueule : on se bat pour des revendications salariales pour avoir 10 € en plus on te dira non on vous en donne que 3 € et el français sera content. De l'autre coté de al frontière le syndicat allemands voudra 10 € et ils les auront leurs 10 putain d'€ neutral

L'état francais a beaucoup de fois céder aux revendications wink après c'est du cas par cas....

C'est la toute la différence ... j'aime pas qu'on ai la grande gueule on devrait plus se la fermer d'autres choses ><

Pour les JO c'est partout pareil... pour le monde du travail, tu préfères le : "ferme ta gueule et travaille" ??

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#274 11-08-2008 11:58:34

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Merde je suis d'accord avec Neo. Ptain..

#275 11-08-2008 12:00:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Fifi sabre tous les français à chaque fois comme un rageux.
Quand bien même, il y aurait des arrogants, c'est pas pour autant qu'il faut sabrer nos athlètes, enfin, je vois que c'est ton sport préféré.
Si y avait une épreuve de sabrage, tu aurais la médaille d'or fifi ^^
GO GO GO les Français !!!

Sabrer tous les français ? Ben en meme temps faire preuve d'un peu de réalisme quand on baigne dans du chauvinisme ambiant excuse moi mais voila Néo ...

Sabrer les athlètes français ? je l'ai dit plus haut je " sabre pas les ahtlètes français " mais je sabre ceux qui portent trop de prétention e td'arrogance pour croire qu'on ai au dessus de tout voila rien de plus x)

J'sais pas j'pense que si il y avait une épreuve de lancé de pavés j'serais premier sur tongue

Euh néo j'fait pas la girouette arrete cette idée fixe de merde : Je supporte la croatie [ FIFI t'es une girouette neutral !!! ] car on doit supporter son pays c'est comme ça et pas autrement et la je fais une simple critique et j'ai le droit a : girouette et anti patriotique ... si ça peut vous faire plaisir wink
et bonne chance pour la France au jeu [ quand ils decrocheront une medaille d'or j'serais le premier a applaudir mais pour l'instant faut la gagner wink ]

@ Luki : Y a ouvrir sa gueule et ouvrir sa gueule tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot