Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement je suis sur le 2008 et c'est amplement suffisant.
Ta technique est la bonne jeandub, normalement ça ne rate jamais.
Quelle crak ?
Ouai mais ta juste le jeux il y pas le crak
Il existe pas encore ....
Qui pour une partie en réseau ?
La je viens de faire un tour de Belgique avec la quick Step
Je finis 3 eme au general avec Chavanel , 2eme au classement par point avec pineau , et Premier de la montagne avec...Pineau (normal 2 echappé dont une victoire)
Et enfin Meilleur equipe
C'etait mon premier tour , vu que j'ai eu le jeu hier
J'arrivais pas le sprint a enmené mon sprinter (Boonen) mais je viens de lire ce qu'ont ecrient Jeanclub et sysy , je vais essayer de mettre ca en pratique Merci
Dernière modification par Kevin.x (15-07-2010 22:14:35)
bonne chance pour ceux qui veulent le craquer ^^
j'ai acheter le jeu, et j'ai eu quelques probleme car le jeu a repérer daemon tools sur mon pc ^^
sinon il est juste énorme le jeu ^^
Moi j'attend
j'commence a etre roder au niveau du jeu, mais je reste quand même très mauvais (comparé au 2008 ou j'me baladait!)
en motagne c'est devenu beaucoup plus dure de partir ! la confiance (ou la forme) de ton coureur a une grande importance dans cette édition
par contre si quelqu'un est chaud pour une partie en live, j'suis pas contre
Bon je me suis lancer dans une carriere
J'ai créer mon equipe avec , Contador , Haggen , Gilbert , Romain Feillu et Nicolas Roche . Plus des jeunes
J'ai fait le tour d'Australie , je vais 3eme au general avec Roche (leader sur ce tour car j'ai pas mis contador , ni gibert) et meilleur grimpeur avec Roche toujours . 2eme meilleur jeune avec Haggen
Je vais faire le GP de Marseille la
Qui pour une étape en ligne ?
scofild-01 a écrit:
Un petit tour de france a 2 ? , meme si je sais pas faire les CLM
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Un petit tour de france a 2 ? , meme si je sais pas faire les CLM
Tes dispo' quand ?
45€ le jeu, ce week end je pense le prendre, car dl 30 fichiers me saoule un peut !
Ca m'a pris à peine 2 jours à tout DL (Et encore je le faisais quand j'avais le temps).
Maintenant, faut juste attendre le crack.
Ekotto a écrit:
45€ le jeu, ce week end je pense le prendre, car dl 30 fichiers me saoule un peut !
C'est possible de le DL en moins de parties
Va sur forum-ddl.com et tu trouveras ton bonheur
nico412 a écrit:
Ca m'a pris à peine 2 jours à tout DL (Et encore je le faisais quand j'avais le temps).
Maintenant, faut juste attendre le crack.
que tu auras dans 2ans ...
déja le le jeu acheté a repéré que j'avais Daemons tools installé sur mon pc, du coup j'ai du attendre quelques jours ...
bon jm'e suis créer une petite équipe Hagen, Gilbert, Nibali et Gesink comme gros coureurs, le reste étant des jeunes. j'me débrouille pas trop mal, sauf lors des échappés ou j'en est gagné une seule (avec Gesink)
Le crack vient quand aussi
J'vais me l'achter, marre de jouer sur celui de la saison 2005.
Ekotto a écrit:
Le crack vient quand aussi
Il exites plusieur technique pour joeur sans crak mais sa marche pas chez tout le monde et moi sa marche pas