Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 07-07-2010 19:07:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

1er Course (5 Etapes) : Maillot bleu de meilleur grimpeur pour Geslin
2eme Course (GP de Marseille) : 1er Boasson Haggen et 2ème Mondory

J'suis pas mal pour le moment nottament grace à mon doublé au GP de Marseille


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#102 07-07-2010 19:23:53

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Y a toute les équipes sur PC ?


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#103 07-07-2010 19:25:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Pourquoi n'y aurait-il pas toutes les équipes ?


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#104 07-07-2010 19:26:09

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

scofild-01 a écrit:

Je l'ai aussi mais chaud pour le mode carrière de choisir de bon coureur !

trop !
pour bien manier le jeux , j'ai lancer une carriere avec saxo bank ,
je suis champion d'australlie avec O Grady   ,
et je vient de finir le tour du Quatar , 

je gagne le tour , maillot du  meilleur sprinter , général par equipe , mon jeune Geklemm  finis a 1"secondes  de AB hagen smile , sinon y a juste la 1er course (prologue & la derniere que je n'ai pas gagné)     

mnt j'attaque un autre tour derriere ^^ big_smile


le_fou_du_psg a écrit:

Y a toute les équipes sur PC ?

oui y compris celle dans l'autre classement  tu as les equipes continental , et les + petites


sauf que certain Noms de joueurs sont pourri hmm
malgré que j'ai l'original ..

Dernière modification par sysy-fc (07-07-2010 19:27:38)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#105 07-07-2010 19:35:24

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Ben parce que sur PSP , il n'y a pas les équipes : Sky , Radioshack ; BMC et Cervélo !  neutral
Donc je vais surement me le prendre sur PC . wink


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#106 07-07-2010 19:39:15

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

le_fou_du_psg a écrit:

Ben parce que sur PSP , il n'y a pas les équipes : Sky , Radioshack ; BMC et Cervélo !  neutral
Donc je vais surement me le prendre sur PC . wink

ouai mais PSP en meme temp ....    lol

ils font jamais les jeux comme sur console PS3 , Xbox  ou PC


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#107 07-07-2010 21:16:26

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Par contre comment enmener son sprinteur j'y arrive pas alors que j'ai pourtant hunter en sprint!


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#108 07-07-2010 21:21:27

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

scofild-01 a écrit:

Par contre comment enmener son sprinteur j'y arrive pas alors que j'ai pourtant hunter en sprint!

tu met 2 de tes coueurs (rouleurs si possible a 90 pour sa jauge ... et derriere tu met ton sprinter sur Suivre (joueur que tu auras selectionné a suivre)
il va se mettre dans sa roue ,
au moment ou tu peux commencer a sprinter tu lance le rouleur en sprint ,    Ton hunter va le suivre dans la roue et quand tu vois que c'est le moment , tu clik sur sprinter  pour hunter , la il va aller au bout de son effort smile



ou alors tu es fin tacticien , et tu prends la roue d'un favori (hagen , Gil ou des sprinter du genre qui sont donné favori dans ta course)









Toute façon c simple , j'envoi toujour un coureur dans l'echapper ou je la provoque moi meme ,
et généralement j'ai mon coureur qui se fait reprendre au 10 dernier Km ,
sa me laisse largement le temp de placer mes favori devant et de les préparer pour le sprint big_smile


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#109 07-07-2010 21:32:55

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

sysy-fc a écrit:

scofild-01 a écrit:

Par contre comment enmener son sprinteur j'y arrive pas alors que j'ai pourtant hunter en sprint!

tu met 2 de tes coueurs (rouleurs si possible a 90 pour sa jauge ... et derriere tu met ton sprinter sur Suivre (joueur que tu auras selectionné a suivre)
il va se mettre dans sa roue ,
au moment ou tu peux commencer a sprinter tu lance le rouleur en sprint ,    Ton hunter va le suivre dans la roue et quand tu vois que c'est le moment , tu clik sur sprinter  pour hunter , la il va aller au bout de son effort smile



ou alors tu es fin tacticien , et tu prends la roue d'un favori (hagen , Gil ou des sprinter du genre qui sont donné favori dans ta course)









Toute façon c simple , j'envoi toujour un coureur dans l'echapper ou je la provoque moi meme ,
et généralement j'ai mon coureur qui se fait reprendre au 10 dernier Km ,
sa me laisse largement le temp de placer mes favori devant et de les préparer pour le sprint big_smile

Moi dans le 09 je fait

avec mon equipe

Je fait rouler Cancellara je suis avec brechel et dèrriere Cavendish je gagne a cahque fois ^^


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#110 07-07-2010 21:47:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Dans mon équipe j'ai quand même réussi a avoir Haggen, Hunter et Anton mais le reste c'est pas top !

Merci en gros si j'ai bien compris je met mon rouleur à 90 + Hunter à 90


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#111 07-07-2010 21:49:04

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

scofild-01 a écrit:

Dans mon équipe j'ai quand même réussi a avoir Haggen, Hunter et Anton mais le reste c'est pas top !

Merci en gros si j'ai bien compris je met mon rouleur à 90 + Hunter à 90

Hunter tu fait suivre sprint et pas besoin de mettre un fort pourcentage.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#112 07-07-2010 22:01:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Bas justement pour suivre j'y arrive pas


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#113 07-07-2010 22:51:07

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

scofild-01 a écrit:

Bas justement pour suivre j'y arrive pas

Le mieux c'est de prendre trois gars : un gros rouleur (78 en plaine ou plus), un sprinteur pas mauvais (Renshaw par exemple) et ton vrai sprinteur. Déjà il faudrait qu'ils soient dans l'ordre directement, ça évite que les autres sprinteurs prennent la roue de ton rouleur.
Je te donne un exemple avec Cancellara en rouleur, Renshaw en deuxième dans ton "mini-wagon" et Cavendish en sprinteur.
Entre les 10 et 5 derniers kilomètres, quand ils sont dans l'ordre (Cancellara, avec Renshaw un peu plus loin et Cavendish encore plus loin), cliques sur "pause" pour que tu ai le temps de tout faire correctement. Tu sélectionnes Cancellara, et tu lui fais faire "effort curseur" et tu mets à 99% l'effort. Tu sélectionnes Renshaw, tu fais "clique droit" sur Cancellara et tu le fais suivre (Icône avec un "S" et une flèche). Et tu fais pareil avec Cavendish, mais tu le fais suivre Renshaw.
A trois kilomètres de l'arrivée (en général), tu sélectionnes seulement Cancellara, et tu le fais sprinter. Les deux autres resteront dans sa roue. A deux kilomètres de l'arrivée, tu sélectionnes seulement Renshaw et tu le fais sprinter. Normalement, il va sortir de la roue de Cancellara et Cavendish va suivre. Et à la flamme rouge, tu sélectionnes Cavendish et tu le fais sprinter.
Mais il faut quand même qu'il y ai une différence de points assez conséquente entre les trois car sinon, le premier pourrait être plus rapide que le deuxième si il est dans un bon jour...
J'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que ça suffira. ^^


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#114 07-07-2010 22:55:55

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

scofild-01 a écrit:

Bas justement pour suivre j'y arrive pas

Le mieux c'est de prendre trois gars : un gros rouleur (78 en plaine ou plus), un sprinteur pas mauvais (Renshaw par exemple) et ton vrai sprinteur. Déjà il faudrait qu'ils soient dans l'ordre directement, ça évite que les autres sprinteurs prennent la roue de ton rouleur.
Je te donne un exemple avec Cancellara en rouleur, Renshaw en deuxième dans ton "mini-wagon" et Cavendish en sprinteur.
Entre les 10 et 5 derniers kilomètres, quand ils sont dans l'ordre (Cancellara, avec Renshaw un peu plus loin et Cavendish encore plus loin), cliques sur "pause" pour que tu ai le temps de tout faire correctement. Tu sélectionnes Cancellara, et tu lui fais faire "effort curseur" et tu mets à 99% l'effort. Tu sélectionnes Renshaw, tu fais "clique droit" sur Cancellara et tu le fais suivre (Icône avec un "S" et une flèche). Et tu fais pareil avec Cavendish, mais tu le fais suivre Renshaw.
A trois kilomètres de l'arrivée (en général), tu sélectionnes seulement Cancellara, et tu le fais sprinter. Les deux autres resteront dans sa roue. A deux kilomètres de l'arrivée, tu sélectionnes seulement Renshaw et tu le fais sprinter. Normalement, il va sortir de la roue de Cancellara et Cavendish va suivre. Et à la flamme rouge, tu sélectionnes Cavendish et tu le fais sprinter.
Mais il faut quand même qu'il y ai une différence de points assez conséquente entre les trois car sinon, le premier pourrait être plus rapide que le deuxième si il est dans un bon jour...
J'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que ça suffira. ^^

Moi je fait pareil mais sauf que avec l' effort curseur que vien de faire ( la cancellara ) apres pour le sprint il seras pas au mieux et risque de ralentir donc moi j' attent a 2.5km pour lancer le sprint ( avant si il est lancer ) avec le 2e courreur estt quand sa barre de sprint est vide je fait partir cavendish  smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#115 07-07-2010 23:05:55

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Sinon tu peux rajouter un coureur.
Cancellara comme rouleur, Renshaw comme premier sprinteur, Pozzato comme deuxième et Cavendish pour la victoire. wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#116 07-07-2010 23:11:43

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

Sinon tu peux rajouter un coureur.
Cancellara comme rouleur, Renshaw comme premier sprinteur, Pozzato comme deuxième et Cavendish pour la victoire. wink

Ouais mais bon après c' est trop le bordel ^^


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#117 07-07-2010 23:20:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

J'ai déjà testé, c'est pas plus compliqué... ^^


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#118 07-07-2010 23:21:27

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

J'ai déjà testé, c'est pas plus compliqué... ^^

Si ta cavendish un mec devant lui sa suffit  smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#119 08-07-2010 07:38:05

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

scofild-01 a écrit:

Bas justement pour suivre j'y arrive pas

Le mieux c'est de prendre trois gars : un gros rouleur (78 en plaine ou plus), un sprinteur pas mauvais (Renshaw par exemple) et ton vrai sprinteur. Déjà il faudrait qu'ils soient dans l'ordre directement, ça évite que les autres sprinteurs prennent la roue de ton rouleur.
Je te donne un exemple avec Cancellara en rouleur, Renshaw en deuxième dans ton "mini-wagon" et Cavendish en sprinteur.
Entre les 10 et 5 derniers kilomètres, quand ils sont dans l'ordre (Cancellara, avec Renshaw un peu plus loin et Cavendish encore plus loin), cliques sur "pause" pour que tu ai le temps de tout faire correctement. Tu sélectionnes Cancellara, et tu lui fais faire "effort curseur" et tu mets à 99% l'effort. Tu sélectionnes Renshaw, tu fais "clique droit" sur Cancellara et tu le fais suivre (Icône avec un "S" et une flèche). Et tu fais pareil avec Cavendish, mais tu le fais suivre Renshaw.
A trois kilomètres de l'arrivée (en général), tu sélectionnes seulement Cancellara, et tu le fais sprinter. Les deux autres resteront dans sa roue. A deux kilomètres de l'arrivée, tu sélectionnes seulement Renshaw et tu le fais sprinter. Normalement, il va sortir de la roue de Cancellara et Cavendish va suivre. Et à la flamme rouge, tu sélectionnes Cavendish et tu le fais sprinter.
Mais il faut quand même qu'il y ai une différence de points assez conséquente entre les trois car sinon, le premier pourrait être plus rapide que le deuxième si il est dans un bon jour...
J'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que ça suffira. ^^

Y'a pas plus clair, merci bien j'essayerais en début d'après midi après le taf


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#120 08-07-2010 11:37:00

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

J'ai déjà testé, c'est pas plus compliqué... ^^

un connaisseur ! cool

a l'occas une petite etape ensemble ?? big_smile


puis bon  faut vous diire , que cela ne fonctionne pas a chaque fois ! y a certain jour tel ou tel coureur est en super forme
donc va y pour le déloger


en + dans le 2010
y en a qui s'amuse a faire des FAKES !!

je m'explique , j'vois devolder attaquer a 12KM de l'arriver dans le tour de andalousie.. , donc moi je contre attaque !
apres je vois qu'il stop son effort ...  et un autre quikstep sort du peloton

ils ont niquer 3 de mes coureurs , du coup je n'ai pas su suivre les meilleurs , je fais 7iem !


ils font semblant de sortir pour faire bouger le peloton , va falloir que je fasse gaffe a l'avenir tongue


Shuffle. a écrit:

jeandub a écrit:

Sinon tu peux rajouter un coureur.
Cancellara comme rouleur, Renshaw comme premier sprinteur, Pozzato comme deuxième et Cavendish pour la victoire. wink

Ouais mais bon après c' est trop le bordel ^^

why ?  c'est le bordel en vrai quand on vois le train QUikstep qui est préparé pour Boonen ??

non suffit de faire sa a son aise , comme il dit mettre pause(ske je fait pour bien préparé mes coureurs au final )

Dernière modification par sysy-fc (08-07-2010 11:38:22)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#121 08-07-2010 13:14:38

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Je vais bientot me l'acheter mais savez vous combien coute une carte graphique 128 mo voir 256mo


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#122 08-07-2010 14:25:09

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Vous savez si il y a une version pour Mac ? Officiellement non mais officieusement ?


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#123 08-07-2010 17:19:44

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

warren31 a écrit:

Vous savez si il y a une version pour Mac ? Officiellement non mais officieusement ?

Nan je croix pas ^^


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#124 13-07-2010 00:52:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

Quelqu'un pourrait me dire sur qu'elle site il s'est créé une adresse mail pour qu'elle soit valide car c'est la galère pour se créer un compte ! ><'


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#125 13-07-2010 13:07:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PCM2010]Topic officiel[PCM2010]

jeandub a écrit:

Quelqu'un pourrait me dire sur qu'elle site il s'est créé une adresse mail pour qu'elle soit valide car c'est la galère pour se créer un compte ! ><'

Pas tout compris


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot