Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est classe rond pour lancé ton sprint, croix pour ralentir ton effort garder le curseur.
double post.
Voilà aptes avoir regarde comment se jouè le jeu, je me refais une carrière avec la Columbia. Je demarre bien l'aventure avec une victoire sûr la 1ere Etape du Tour d'Australie avec 15sec d'avance grâce a Hincapie et Cavendish !
BARCAdu72 a écrit:
Je l'ai Mais sa marche pas
dès que je lance le jeu , sa marche mais des que la course commence poum ! beug quelqun pourrai m'aidez ?
probleme de carte graphique ou de ram
kysh , moi aussi j'ai columbia
je suis au début de la vuelta et j'ai déja 43 victoires depuis le début de la saison
columbia tres bonne equipe
si tu entraine quelque joueurs biensur
Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !
Moi J'suis avec Astana ! Un peu facile mais bon !
Pour L'instant , 25 Victoires et J'vais commencé le Tour de France !
le_fou_du_psg a écrit:
Moi J'suis avec Astana ! Un peu facile mais bon !
Pour L'instant , 25 Victoires et J'vais commencé le Tour de France !
Tu joues en quel mode ? Sa fait beaucoup ! Lol
Kyshaic a écrit:
Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !
le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité contador-monfort
mon joueur a craqué a la fin !
puis j'avais comme objectif meilleur sprinter et la aussi je finis 2iem !
moi en mode normal .
sysy-fc a écrit:
Kyshaic a écrit:
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité contador-monfort
moi en mode normal .
Ah oui la haine mais contador est trop fort
c'est pour sa moi j'ai crée ma propre equipe mais sans contador car comme sa sa me fait un adversaire bon contre moi
c'est bon sa marche mais encore un mais , quand je fait ma course , je ne voit pas l'étiquette du coureur entière sur la gauche (elle est couper a la moitier ) comment faire pour remettre l'écran normalement ?
Antoine-49 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Kyshaic a écrit:
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité contador-monfort
moi en mode normal .Ah oui la haine mais contador est trop fort
c'est pour sa moi j'ai crée ma propre equipe mais sans contador car comme sa sa me fait un adversaire bon contre moi
finir a 1"12m de lui j'trouve sa pas mal surtt avec maxim monfort
j'ai amélioré 2 joueurs en montagne et qui dépassai contador en pts montagne
mais le probleme , il a une meilleur accélération
j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération
si quelqu'un peu me répondre
Tu as des lieux précis concernant les stages.
A toi de voir quel domaine veux tu augmenter.
sysy-fc a écrit:
j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération
Ce sont des notes secondaires !
Les stages n'augmentent qu'une seule caractéristique (CLM, montagne, vallon ou pavés) donc n'augmenteront pas les autres notes.
Après les différents types d'entraînements peuvent faire augmenter les notes que tu veux.
CLM : endurance
puncheur : résistance, endurance, accélaration
courses par étapes : récupération
sprinteur : accélaration, résistance, endurance
Enfin, c'est ce que je pense, peut-être pas réellement ça
Sinon moi j'ai créé ma propre équipe dans la base de donnée, et j'ai créé 30 coureurs qui vont avec. J'ai juste trois coureurs excellents (j'ai un coureur comme Cancellara, un comme Cavendish et un comme Contador)
Après j'ai créé quelques équipiers et des jeunes qui seront bon plus tard.
Même si c'est chiant pour trouver des noms, je trouve ça plus sympa, j'ai + de concurrence et pas autant de difficultés au moment de signer les salaires ^^
gaugo34 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ce sont des notes secondaires !
Les stages n'augmentent qu'une seule caractéristique (CLM, montagne, vallon ou pavés) donc n'augmenteront pas les autres notes.
Après les différents types d'entraînements peuvent faire augmenter les notes que tu veux.
CLM : endurance
puncheur : résistance, endurance, accélaration
courses par étapes : récupération
sprinteur : accélaration, résistance, endurance
Enfin, c'est ce que je pense, peut-être pas réellement ça
Sinon moi j'ai créé ma propre équipe dans la base de donnée, et j'ai créé 30 coureurs qui vont avec. J'ai juste trois coureurs excellents (j'ai un coureur comme Cancellara, un comme Cavendish et un comme Contador)
Après j'ai créé quelques équipiers et des jeunes qui seront bon plus tard.
Même si c'est chiant pour trouver des noms, je trouve ça plus sympa, j'ai + de concurrence et pas autant de difficultés au moment de signer les salaires ^^
Exemple : tu pouvais te mettre en prénom ?
Et comment a tu fait pour faire ta propre equipe avec la base de donnée
exemple : modifier des noms ect...
Antoine-49 a écrit:
exemple : modifier des noms ect...
Oui
Quand tu lance PCM de ton bureau, tu a une fenêtre qui s'ouvre avec ce que tu veux faire. Au lieu de cliquer sur "Joueur", tu vas dans "Editeur de DB"
Tu as un logiciel qui s'ouvre. Tu ouvres un fichier CDB (si tu as la DB du jeu, c'est Custom.cdb) et là tu a la liste des coureurs, tu peux en créer un en cliquant en bas sur "ajouter un coureur", et tu peux faire pareil en créant une équipe dans l'onglet "Equipes"
gaugo34 a écrit:
Antoine-49 a écrit:
exemple : modifier des noms ect...Oui
Quand tu lance PCM de ton bureau, tu a une fenêtre qui s'ouvre avec ce que tu veux faire. Au lieu de cliquer sur "Joueur", tu vas dans "Editeur de DB"
Tu as un logiciel qui s'ouvre. Tu ouvres un fichier CDB (si tu as la DB du jeu, c'est Custom.cdb) et là tu a la liste des coureurs, tu peux en créer un en cliquant en bas sur "ajouter un coureur", et tu peux faire pareil en créant une équipe dans l'onglet "Equipes"
Moi sa sauvegarde pas des que je fais sa
lepouzinoi a écrit:
Quand tu as rentré les différentes caractéristiques et notes de ton coureur, il faut cliquer sur ajouter en bas.
Une fois fini, il faut aller dans fichier puis "créer la base de données CBD" et tu n'as plus qu'à l'enregistrer
Un conseil, donne un autre nom à ta propre DB, sinon elle supprimera la DB d'origine et tu devras réinstaller le jeu pour la récupérer.
gaugo34 a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Quand tu as rentré les différentes caractéristiques et notes de ton coureur, il faut cliquer sur ajouter en bas.
Une fois fini, il faut aller dans fichier puis "créer la base de données CBD" et tu n'as plus qu'à l'enregistrer
Un conseil, donne un autre nom à ta propre DB, sinon elle supprimera la DB d'origine et tu devras réinstaller le jeu pour la récupérer.
C'est se qui mets arriver ^^
Comment vous faites pour placer votre sprinteur ? j'arrive pas à bien le placer
A chaque fois je me fais depasser par tout le monde aux alentours des 5 km et si je sprint, je perd mon énergie
Qui sait quand sera la mise à jour pour le jeu ?
Juste une petite question :
Si avant la course, on fait "simuler" et qu'on selectionne des choses à faire. Si on revient et qu'on fait la course en direct, est ce que les choses qu'on a selectionné sont prises en compte lors de la course ou pas ?
Je sais pas si j'ai été clair. ^^
jejelefouderetour a écrit:
Comment vous faites pour placer votre sprinteur ? j'arrive pas à bien le placer
A chaque fois je me fais depasser par tout le monde aux alentours des 5 km et si je sprint, je perd mon énergie
Même problème ...