Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#626 03-08-2009 03:40:38

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Lol. Moi la je No-life avec la Saxo' sûr ma Psp. Même si sûr Psp c'es moins bien, c'est délire quand même ! :p


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#627 03-08-2009 03:47:43

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Si c'est classe rond pour lancé ton sprint, croix pour ralentir ton effort garder le curseur. big_smile


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#628 03-08-2009 03:57:33

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Ouais ou pour garder position croix ! big_smile
Et carré pour stopper ton ataque aussi ! :p


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#629 03-08-2009 05:00:55

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

double post.
Voilà aptes avoir regarde comment se jouè le jeu, je me refais une carrière avec la Columbia. Je demarre bien l'aventure avec une victoire sûr la 1ere Etape du Tour d'Australie avec 15sec d'avance grâce a Hincapie et Cavendish  !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#630 05-08-2009 19:52:42

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Pcm 2009

Je l'ai  big_smile  Mais sa marche pas  sad


dès que je lance le jeu , sa marche mais des que la course commence poum !  beug  quelqun pourrai m'aidez ? smack


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#631 05-08-2009 20:02:12

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Pcm 2009

BARCAdu72 a écrit:

Je l'ai  big_smile  Mais sa marche pas  sad


dès que je lance le jeu , sa marche mais des que la course commence poum !  beug  quelqun pourrai m'aidez ? smack

probleme de carte graphique ou de ram





kysh , moi aussi j'ai columbia
je suis au début de la vuelta et j'ai déja 43 victoires depuis le début de la saison smile


columbia tres bonne equipe
si tu entraine quelque joueurs biensur smile


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#632 05-08-2009 21:08:50

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#633 05-08-2009 21:42:43

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Moi J'suis avec Astana ! Un peu facile mais bon ! big_smile tongue

Pour L'instant , 25 Victoires et J'vais commencé le Tour de France !


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#634 05-08-2009 21:52:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

le_fou_du_psg a écrit:

Moi J'suis avec Astana ! Un peu facile mais bon ! big_smile tongue

Pour L'instant , 25 Victoires et J'vais commencé le Tour de France !

Tu joues en quel mode ? Sa fait beaucoup ! Lol


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#635 05-08-2009 22:34:52

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Pcm 2009

Kyshaic a écrit:

Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !

le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité  contador-monfort
mon joueur a craqué a la fin !
puis j'avais comme objectif meilleur sprinter et la aussi je finis 2iem !


moi en mode normal .


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#636 05-08-2009 23:59:59

Antoine-49
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-06-2009

Re: Pcm 2009

sysy-fc a écrit:

Kyshaic a écrit:

Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !

le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité  contador-monfort
mon joueur a craqué a la fin !
puis j'avais comme objectif meilleur sprinter et la aussi je finis 2iem !


moi en mode normal .

Ah oui la haine mais contador est trop fort
c'est pour sa moi j'ai crée ma propre equipe mais sans contador car comme sa sa me fait un adversaire bon contre moi


█        █    ▀▀▀▀█   ▀▀▀█▀▀▀
█        █        █  █         █

█▀▀▀▀█        █  █         █        ->    Le renouveau est en marche !
█        █    ▄▄▄▄█         █

Hors ligne

 

#637 06-08-2009 10:00:09

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Pcm 2009

c'est bon sa marche  big_smile mais encore un mais , quand je fait ma course , je ne voit pas l'étiquette du coureur entière sur la gauche  (elle est couper a la moitier ) comment faire pour remettre l'écran normalement ?


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#638 06-08-2009 10:27:04

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Pcm 2009

Antoine-49 a écrit:

sysy-fc a écrit:

Kyshaic a écrit:

Oui les Victoires c'est facile avec les Sprinteurs qu'on a ! Moi j'ai 18victoire et je suis a la 8eme Etape du Tour de France !
Bon j'ai rempli mon objectif de la saison : Etre meiller grinpeur du Dauphiné et les doigts dans le nez avec Kirchzen !
La au tour de France je suis premier avc 5mn d'avance pour Kirchen et Cavendish ex æquo mais sa va pas durée longtemps avec les journée de Montagne qui arrivent ! J'espère fermier au moins dans le top 10 car sa va être dur de tenir je pense !

le tdf je l'ai perdu sur la Derniere étape de montagne a la 18iem étapes j'etais a égalité  contador-monfort
mon joueur a craqué a la fin !
puis j'avais comme objectif meilleur sprinter et la aussi je finis 2iem !


moi en mode normal .

Ah oui la haine mais contador est trop fort
c'est pour sa moi j'ai crée ma propre equipe mais sans contador car comme sa sa me fait un adversaire bon contre moi

finir a 1"12m   de lui j'trouve sa pas mal surtt avec maxim monfort big_smile
j'ai amélioré 2 joueurs en montagne et qui dépassai contador en pts montagne

mais le probleme , il a une meilleur accélération
j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération
si quelqu'un peu me répondre


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#639 06-08-2009 12:56:08

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Tu as des lieux précis concernant les stages.
A toi de voir quel domaine veux tu augmenter.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#640 06-08-2009 13:58:21

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pcm 2009

sysy-fc a écrit:

j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération

Ce sont des notes secondaires !
Les stages n'augmentent qu'une seule caractéristique (CLM, montagne, vallon ou pavés) donc n'augmenteront pas les autres notes.
Après les différents types d'entraînements peuvent faire augmenter les notes que tu veux.
CLM : endurance
puncheur : résistance, endurance, accélaration
courses par étapes : récupération
sprinteur : accélaration, résistance, endurance
Enfin, c'est ce que je pense, peut-être pas réellement ça wink

Sinon moi j'ai créé ma propre équipe dans la base de donnée, et j'ai créé 30 coureurs qui vont avec. J'ai juste trois coureurs excellents (j'ai un coureur comme Cancellara, un comme Cavendish et un comme Contador)
Après j'ai créé quelques équipiers et des jeunes qui seront bon plus tard.
Même si c'est chiant pour trouver des noms, je trouve ça plus sympa, j'ai + de concurrence et pas autant de difficultés au moment de signer les salaires ^^


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#641 06-08-2009 14:50:46

Antoine-49
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-06-2009

Re: Pcm 2009

gaugo34 a écrit:

sysy-fc a écrit:

j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération

Ce sont des notes secondaires !
Les stages n'augmentent qu'une seule caractéristique (CLM, montagne, vallon ou pavés) donc n'augmenteront pas les autres notes.
Après les différents types d'entraînements peuvent faire augmenter les notes que tu veux.
CLM : endurance
puncheur : résistance, endurance, accélaration
courses par étapes : récupération
sprinteur : accélaration, résistance, endurance
Enfin, c'est ce que je pense, peut-être pas réellement ça wink

Sinon moi j'ai créé ma propre équipe dans la base de donnée, et j'ai créé 30 coureurs qui vont avec. J'ai juste trois coureurs excellents (j'ai un coureur comme Cancellara, un comme Cavendish et un comme Contador)
Après j'ai créé quelques équipiers et des jeunes qui seront bon plus tard.
Même si c'est chiant pour trouver des noms, je trouve ça plus sympa, j'ai + de concurrence et pas autant de difficultés au moment de signer les salaires ^^

Exemple : tu pouvais te mettre en prénom ?

Et comment a tu fait pour faire ta propre equipe avec la base de donnée
exemple : modifier des noms ect...


█        █    ▀▀▀▀█   ▀▀▀█▀▀▀
█        █        █  █         █

█▀▀▀▀█        █  █         █        ->    Le renouveau est en marche !
█        █    ▄▄▄▄█         █

Hors ligne

 

#642 06-08-2009 16:19:44

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pcm 2009

Antoine-49 a écrit:

Exemple : tu pouvais te mettre en prénom ?

Et comment a tu fait pour faire ta propre equipe avec la base de donnée
exemple : modifier des noms ect...

Oui wink

Quand tu lance PCM de ton bureau, tu a une fenêtre qui s'ouvre avec ce que tu veux faire. Au lieu de cliquer sur "Joueur", tu vas dans "Editeur de DB"
Tu as un logiciel qui s'ouvre. Tu ouvres un fichier CDB (si tu as la DB du jeu, c'est Custom.cdb) et là tu a la liste des coureurs, tu peux en créer un en cliquant en bas sur "ajouter un coureur", et tu peux faire pareil en créant une équipe dans l'onglet "Equipes" wink


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#643 06-08-2009 16:24:50

lepouzinoi
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ardeche (07)
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

gaugo34 a écrit:

Antoine-49 a écrit:

Exemple : tu pouvais te mettre en prénom ?

Et comment a tu fait pour faire ta propre equipe avec la base de donnée
exemple : modifier des noms ect...

Oui wink

Quand tu lance PCM de ton bureau, tu a une fenêtre qui s'ouvre avec ce que tu veux faire. Au lieu de cliquer sur "Joueur", tu vas dans "Editeur de DB"
Tu as un logiciel qui s'ouvre. Tu ouvres un fichier CDB (si tu as la DB du jeu, c'est Custom.cdb) et là tu a la liste des coureurs, tu peux en créer un en cliquant en bas sur "ajouter un coureur", et tu peux faire pareil en créant une équipe dans l'onglet "Equipes" wink

Moi sa sauvegarde pas des que je fais sa neutral


Řноηе Vаľľεεѕ
Łєроυżιησί
Paris

Hors ligne

 

#644 06-08-2009 18:29:52

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pcm 2009

lepouzinoi a écrit:

Moi sa sauvegarde pas des que je fais sa neutral

Quand tu as rentré les différentes caractéristiques et notes de ton coureur, il faut cliquer sur ajouter en bas.
Une fois fini, il faut aller dans fichier puis "créer la base de données CBD" et tu n'as plus qu'à l'enregistrer wink
Un conseil, donne un autre nom à ta propre DB, sinon elle supprimera la DB d'origine et tu devras réinstaller le jeu pour la récupérer.


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#645 06-08-2009 18:32:37

lepouzinoi
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ardeche (07)
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

gaugo34 a écrit:

lepouzinoi a écrit:

Moi sa sauvegarde pas des que je fais sa neutral

Quand tu as rentré les différentes caractéristiques et notes de ton coureur, il faut cliquer sur ajouter en bas.
Une fois fini, il faut aller dans fichier puis "créer la base de données CBD" et tu n'as plus qu'à l'enregistrer wink
Un conseil, donne un autre nom à ta propre DB, sinon elle supprimera la DB d'origine et tu devras réinstaller le jeu pour la récupérer.

C'est se qui mets arriver ^^


Řноηе Vаľľεεѕ
Łєроυżιησί
Paris

Hors ligne

 

#646 06-08-2009 19:13:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Pcm 2009

Comment vous faites pour placer votre sprinteur ? j'arrive pas à bien le placer hmm
A chaque fois je me fais depasser par tout le monde aux alentours des 5 km et si je sprint, je perd mon énergie neutral


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#647 06-08-2009 22:12:10

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Pcm 2009

Wahou ! Ma première victoire ^^ avec La Saxo' , Frank premier & Andy  quatrième a 30 seconde  cool


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#648 10-08-2009 13:39:56

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pcm 2009

Qui sait quand sera la mise à jour pour le jeu ?

Hors ligne

 

#649 10-08-2009 17:54:46

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pcm 2009

Juste une petite question :

Si avant la course, on fait "simuler" et qu'on selectionne des choses à faire. Si on revient et qu'on fait la course en direct, est ce que les choses qu'on a selectionné sont prises en compte lors de la course ou pas ?
Je sais pas si j'ai été clair. ^^


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#650 10-08-2009 18:04:56

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Pcm 2009

jejelefouderetour a écrit:

Comment vous faites pour placer votre sprinteur ? j'arrive pas à bien le placer hmm
A chaque fois je me fais depasser par tout le monde aux alentours des 5 km et si je sprint, je perd mon énergie neutral

Même problème ... hmm


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot