Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pioupioupiou a écrit:
Pas mal. Moi pour l'instant c'est catastrophique Appart une étape de gagner avec Cavendish et le maillot vert au bout j'ai pas encore fait grand chose et je suis au mois de mars ... En tout cas c'est dure au début avec des joueurs qui ont une moyenne de 55 ...
Moi cavendish à gagné 27 courses cette saison
Pour le 2009, si vous voulez crée votre joueur, plusieurs étapes, modifiez des joueurs ( stats ), faîtes le moi savoir par MP je vous aiderai.
le_fou_du_psg a écrit:
Tenez Yankees et Barça : http://www.storage.to/get/yV3spMA3/Tour … ycling.cso
Essayez le Lien Moi je les acheté !
Merci beaucoup en espérant que celui ci marche lol 7 h d'attente !
chev-58 a écrit:
Pour le 2009, si vous voulez crée votre joueur, plusieurs étapes, modifiez des joueurs ( stats ), faîtes le moi savoir par MP je vous aiderai.
Aucun réel intérêts si c'est pour créer des HULK ... Et il suffit d'aller sur le site
BARCAdu72 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tenez Yankees et Barça : http://www.storage.to/get/yV3spMA3/Tour … ycling.cso
Essayez le Lien Moi je les acheté !Merci beaucoup en espérant que celui ci marche lol 7 h d'attente !
Il ne marche pas non plus enfin pas pour moi ...
Un réseau cedricportos?
Dernière modification par pioupioupiou (18-07-2009 15:46:29)
je vient de le telecharger
je suis entrain de l'installer
le_messin a écrit:
je vient de le telecharger
je suis entrain de l'installer
Ca marche ? ^^
je suis seulement entrin de decompresser les fichiers
et c'est vachement long
je te dirai une fois que tout est fait
Je n'arrive pas a jouer en reseau , je suis donc sur le reseau local mais on ne me propose jamais de parties. Je fais comment?
Tevez-63 a écrit:
Je n'arrive pas a jouer en reseau , je suis donc sur le reseau local mais on ne me propose jamais de parties. Je fais comment?
Game center et pas réseau local ...
Voilà , max' je t'attends pour un réseau ( tu as peur ? )
J'finis toujours bien placer en individuel en réseau mais en équipe j'ai plus de mal.
Dans le jeu il y à un mode carrière non ? Et peut on choisir l'équipe que l'on veut prendre ?
Pour la 15ème étape du Giro .
Favoris au départ Cunego , finalement il fini 11 .
Schlek fini 9 , Contador 7
Dernière modification par cedricportos (19-07-2009 14:36:03)
Une petite question, quand tu crée ton équipe, tu peu prendre combien de coureur au total & tu a le droit de prendre qui tu veux ?
J'ai télécharger le 2008 !!
scofild-01 a écrit:
Une petite question, quand tu crée ton équipe, tu peu prendre combien de coureur au total & tu a le droit de prendre qui tu veux ?
25 coureurs et tu peux prendre ceux que tu veux mais t'as 350000 £ pour les joueurs...
pioupioupiou a écrit:
scofild-01 a écrit:
25 coureurs et tu peux prendre ceux que tu veux mais t'as 350000 £ pour les joueurs...
25 ça fait pas mal, & il coute combien Contador ?
scofild-01 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
scofild-01 a écrit:
25 ça fait pas mal, & il coute combien Contador ?
125000
pioupioupiou a écrit:
scofild-01 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
25 coureurs et tu peux prendre ceux que tu veux mais t'as 350000 £ pour les joueurs...25 ça fait pas mal, & il coute combien Contador ?
125000
C'est le plus cher à mon avis non ?
Une équipe composé de Contador, Cavendish, Andy & Cancellara & c'est tout gagné lol