Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu le sors d'où ce n00b ?
Je sais pas je l'ai pris au départ . C'est un futur champion la je l'entraine en montagne .
http://www.monsterup.com/upload/1245844110896.jpg
Pourquoi ne le mets-tu sur Paris-Nice ?
semaine prochaine je l'achete , et je vais me joindre a vous pour vous mettre une ptite minute dans le nez
chev-58 a écrit:
Une petit compèt en réseau serait vraiment sympa !
Moi la flemme de l'acheter j'attends de pouvoir le télécharger ^^
Le problème si tu le télécharges, c'est que tu ne pourras pas jouer en réseau.
J'ai commencé une carrière avec la Liquigas, ça démarre bien. [Basso rajouté, Kreuziger réajusté]
Srna-RJ a écrit:
Tu veux une perle de coureur à étapes, on dirait. :p
Tu as tout compris ,
chev- si tu le dl tu ne pourras pas jouer sur le réseau c'est la vie .
chev-58 a écrit:
Expliquez moi pourquoi ?? Non mais moi je le crack le jeu ^^ Je fait sa avec tout mes jeux et je joue en réseau !
Pcm à un système de sécurisation extraordinaire , tu peux essayé tu verras ...
Salut les gens ,vu que je n'ai pas les jeux quelqu'un pourrait me donner les stats de Di Gregorio(francaise des jeux) svp?
Merci et bon jeu pour ceux qu'ils l'ont
Dernière modification par floodman (24-06-2009 23:08:27)
chev-58 a écrit:
On verra on verra personne a essayé comment tu peux avoir la réponse ^^
Je connais assez bien le jeux.. tu peux y arriver mais faut touché en informatique tu peux demandé a max les galere qu'on à eu avec le 2008
chev-58 a écrit:
On verra on verra personne a essayé comment tu peux avoir la réponse ^^
C'est simple pcm fais des mise à jours (patch) et pour jouer en réseau elle sont obligatoire.
et comme à chaque fois ca modifie l'exe, ben tu dois recréer un crakc à chaque fois...
et comme ils en sortent souvent, ben c'est la merde!
Pas obligé de le mettre à jour à chaque fois, à moins qu'il faut avoir la même version que vous pour pouvoir jouer en réseau.
cedricportos a écrit:
Arrivé à le Dl easy . A joué en réseau ... NON
Si tu peux jouer en réseau avec le jeu téléchargé. Faut déjà y passer plus de 4-5h entre 2h et 6h du mat' puis après ça dépend si quand tu joues tu veux voir la carte de la course, la route et le nom des cyclistes.
Le 2008 ouais. Et avec Ced', on s'était promis ensuite d'acheter le 2009 dès sa sortie pour jouer en réseau tranquillement
Bon, j'ai enfin ajouté une barette de mémoire de 1GO, maintenant j'ai 1,5 GO, et sa va beaucoup mieux
Par contre, y'a jamais de personne en live. (pas croiser 1 personne encore )