Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Occupe toi déja du résultat des Belges avant de regarder ceux des Francais![]()
![]()
![]()
Tu as bien raison car il n'y a rien à regarder comme résultat en France...
![]()
![]()
Exactement, donc laisse les Francais tranquille, ils sont concentrés sur leur coupe du monde
![]()
Ils sont surtout concentré et pas concerné...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as bien raison car il n'y a rien à regarder comme résultat en France...![]()
![]()
Exactement, donc laisse les Francais tranquille, ils sont concentrés sur leur coupe du monde
![]()
Ils sont surtout concentré et pas concerné...
![]()
![]()
![]()
Les Belges ils sont pas centrés ni cernés mais quesce qu'ils sont C--
Je joue contre un 120 à 19 heures
Noooooooooon !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3416816 ^^
Dernière modification par jordan-23 (04-06-2010 19:04:14)
mon match... je déteste les 120, c'est officiel
FRANCE / CHINE
kikoo les garcons
mon match pour la coupe de l'amicale http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3416953
bon je vous dis déjà bonne soirée,, je m'en vais en guindaille dans 1 heure et vu le temps qu'il me faut choisir des fringues, j'y vais maintenant me préparer
bonne soirée à tous
mickeagle a écrit:
Et juste pour le plaisir du Glaude de toi Eko, j'ai miser 15 bonus sur la Chine...
Ce match s'est comme si je jouais contre un 120 donc mon pari est 100% sur et certain...![]()
![]()
![]()
Merci les bleus... Merci les bleus... Merci....
Et hop, 15000 fl dans ma poche....
La tendance était de 1% de victoire pour la Chine... J'aurai du pouvoir miser plus...
salut a tous ouah et ben sa va la france va faire des économie vue va lrance va faire un allez retour en coupe du monde
y a en france on vois se genre de spectacle en l1 le PSG en national lequipe de france mdrr
ps: pourquoi henry n'a pas mis de main vue le score ? mdrr
Dernière modification par FCRouen1899 (04-06-2010 20:48:29)
Henry ne sait plus rien mettre depuis des mois....
Il est remplaçant à Barcelone et Raymond l'a tout de même reprit... Dsl mais encore une fois, un choix plus que douteux...
Quand j'étais plus jeune, je regardais une série à la Télé qui s'appelait :"Tout le monde aime Raymond"...
Je crois que tout le monde s'en fout, Christian.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout, Christian.
Non, ils sont tous en train de pleurer...
mickeagle a écrit:
Il est remplaçant à Barcelone et Raymond l'a tout de même reprit... Dsl mais encore une fois, un choix plus que douteux...
Quand j'étais plus jeune, je regardais une série à la Télé qui s'appelait :"Tout le monde aime Raymond"...![]()
![]()
ça devait être une série belge
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je regardais une série à la Télé qui s'appelait :"Tout le monde aime Raymond"...![]()
![]()
ça devait être une série belge
me revoila
la defete de l'équipe de france vous on tuer ou quoi ?? pleurer pas c'est pas encore un match de poule mdr bientot lol et pour ceux qui sont pas francais vous ete mort tellement la france fait rigoler ??? bon je comprend pour se retenir c'est pas evident lol
Dernière modification par FCRouen1899 (04-06-2010 23:00:13)
FCRouen1899 a écrit:
me revoila
la defete de l'équipe de france vous on tuer ou quoi ?? pleurer pas c'est pas encore un match de poule mdr bientot lol et pour ceux qui sont pas francais vous ete mort tellement la france fait rigoler ??? bon je comprend pour se retenir c'est pas evident lol
même moi français je rigole d'avance du spectacle de ses 23 branleurs qui se disent pros et qui vont se ramasser comme des merdes contre les mexicains ou l'uruguay... sans parler des sud-af qui joueront à domicile (ça me rappelle bizarrement la coupe du monde de rugby 95) je vois bien l'af-sud faire des miracles
SuperFunky a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
me revoila
la defete de l'équipe de france vous on tuer ou quoi ?? pleurer pas c'est pas encore un match de poule mdr bientot lol et pour ceux qui sont pas francais vous ete mort tellement la france fait rigoler ??? bon je comprend pour se retenir c'est pas evident lolmême moi français je rigole d'avance du spectacle de ses 23 branleurs qui se disent pros et qui vont se ramasser comme des merdes contre les mexicains ou l'uruguay... sans parler des sud-af qui joueront à domicile (ça me rappelle bizarrement la coupe du monde de rugby 95) je vois bien l'af-sud faire des miracles
moi sa me rappel 2002 ouai on va gagner facile contre le senegal au finale on c'est fait detruire mdr ralala lequipe de france devrais se nommer PARIS
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Et juste pour le plaisir du Glaude de toi Eko, j'ai miser 15 bonus sur la Chine...
Ce match s'est comme si je jouais contre un 120 donc mon pari est 100% sur et certain...![]()
![]()
![]()
Merci les bleus... Merci les bleus... Merci....
Et hop, 15000 fl dans ma poche....![]()
![]()
![]()
La tendance était de 1% de victoire pour la Chine... J'aurai du pouvoir miser plus...
Je rectifies, j'ai gagné 45 000fl en pariant sur les Chinois.... Les gains étaient "X3"...
Merci les bleus...
ah quand le championnat paradise sera valider ca fais 3 jours qu'il manque 2 personnes donc ????
tortue76 a écrit:
ah quand le championnat paradise sera valider ca fais 3 jours qu'il manque 2 personnes donc ????
Ce week-end, il sera validé...
une bonne nuit les gens
Bonne nuit tout le monde.....
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Encore trop bon le niveau des 2 équipes qui gagnent le jeudi but cette semaine...
![]()
![]()
![]()
Je regarde même plus, par contre je comprend pas pourquoi je gagne jamais vu mon équipe
Ils sont vieux mais pas assez faibles...
![]()
![]()
![]()
Kikou a tous !!
Dégouté !!!!
du match de hier soir !!!!!
Mais quel honte !!!! Moi qui croyais en eux un Maximun !!!! Pfffffffffff
J'attend quand meme le match de Vendredi prochain, et on vera !!!!
Je fais pas trop de commentaires sur le match, car ca me dégouté fortement !!!!! Moi qui voulais passé un bon We, ca me fou a plat !!!!!!
Enfin bon, je me prend une grosse mine se soir, et comme ca, j'oublirai
Ce soir, mon grand frere féte ses 40 ans, et comme il aime bien la bibine, il a pévu :
20 itres de Sangria
20 litres de punch
10 litres de rosé
10 litres de rouge
60 litres de 1664 "pression"
Ca devrai etre limite, car nous sommes 40 personnes
: D
Donc, grosse cuite assuré
Bonne matinée les filles !!!
Ps : Je suis levé avant Phiphi
zaza429 a écrit:
kikoo les garcons
mon match pour la coupe de l'amicale http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3416953
bon je vous dis déjà bonne soirée,, je m'en vais en guindaille dans 1 heure et vu le temps qu'il me faut choisir des fringues, j'y vais maintenant me préparer
bonne soirée à tous
PKOI autant de temps pour t'habiller avec ce soleil , string est suffisant mdr
pas demander a l'hiver avec ta moumoute le temps pour t'habiller
mickeagle a écrit:
![]()
a tous cas ce raymond domenech po le raymond la SCIENCE hein les frenkies