Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arfffffffff je debute dans la paradise comme dans le PCA v1
Et bien on sera ensembles! Vivement que ca débute!!
salut je suis juste de passage je vien de rentrer lol jespere vous allez bien moi ca va
sinon ba moi je suis pas dificile a placer dans la division vue mon equipe mdr mon objectif a moi et davoir plein plein de fl pour apres mieux gerer mes joueur car la je fait 1 chose et j'ai plus de fl lol
Les mec un petit tour sur mon jeu ? "histoire sans fin"
bonne nuit je rentre de boite et me leve a 8h00 ca va etre dur mdr
bonjour les gens
parti pour le dernier tournoi a+
Salut à tous, je pars étudier toute la journée ^^
(cool j'suis dans la Cairo )
Bonjour les gens vous allez bien ?
En direct de mon boulot
Au passage, j'vois que USCLF a fait le championnat "Cairo" donc pour ceux dedans, c'est en rejoindre direct et le nom est "pca 2". Le problème est qu'en rejoindre direct on risque d'avoir des non-membres dedans .
Edit: j'viens de voir aussi qu'on a fait un champ' de 12 pour le Cairo, c'est pas 10 normalement ?
Dernière modification par shaozu (29-05-2010 10:24:20)
attend tafolle pas petit je l ai juste reserver je vois avec mika cest pour ca qu il est en 12 equipes comme ca je peut le gere plus facilement
Dernière modification par USLCF (29-05-2010 10:28:52)
Pas grand monde ^^
Vous avez raison, profitez de ce beau soleil
jordan-23 a écrit:
Pas grand monde ^^
Vous avez raison, profitez de ce beau soleil
chez nous un temp pourris on s est pas si il va faire beau ou mouiller
USLCF a écrit:
attend tafolle pas petit je l ai juste reserver je vois avec mika cest pour ca qu il est en 12 equipes comme ca je peut le gere plus facilement
T'inquiète j'me renseigne car je passe en mode vacances mercredi alors c'est pour savoir si j'peux m'y inscrire ou non
Chez nous ça va. Mais il fait beau puis des nuages et ainsi de suite
la magie de FL frappe de nouveau
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=2154
USLCF a écrit:
il faut l'appeler PCA S1 Cairo... match aller/retour avec 10 équipes
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
EURO 2016 : FRANCE !!!!!
Trop trop Kool![]()
![]()
![]()
En effet, c'est génial et j'espères que j'arriverai à aller voir l'un ou l'autre match...
Surtout si il y en a à Lens et à Lille...
ça me rappellera le mondial 1998 où j'ai été 2 fois à Lens pour voir des matchs...
A Lille c'est certain avec leur nouveau stade de 60 000 places , a 14 km de chez moi cricri tu seras le bienvenue pour loger a maison ,et avec moi en priviliege mais tu risque de etre bien bourrer
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
jordan-23 a écrit:
On t'a sonné ?
Salut MickeJordan, pourquoi je me doutais que tu répondrai à Eko de cette façon...
Sur ce topic, tout le monde est le bienvenu qui que ce soit...
Tant qu'il n'y a pas d'ambrouilles mais il ne faut pas non plus les chercher... et c'est aussi valable pour toi Jordan...
Moi, je m'entends bien avec Ekotto, on a des discutions d'adultes... Apprends à le connaître et je suis sur que tu le trouvera pas aussi nul que tu le penses...
Merci d'avance...Bonjour les filles
Pour jordan, je savais que tu allais faire une boulette avant ton premier mois dans cette carrière, continue, je t'ai a l'oeil mon gars
Si tu l'apprécie pas, tu lui parle pas tout simplement, c'est ce que je fais avec toi( c'est pas une blague ça )
aussi non les filles de la PCA vont bien ?
toutes les divisons sont faite mickette ?
kikou lucky , alors tu arrives a te reposer
shaozu a écrit:
USLCF a écrit:
T'inquiète j'me renseigne car je passe en mode vacances mercredi alors c'est pour savoir si j'peux m'y inscrire ou non
Tu auras le temps de t'inscrire avant mercredi...
Rafii, je t'ai répondu par mp... Arranges-toi avec Romain (SF)...
Bon, je files, je suis passé en vitesse... Grosse journée...
A ce soir...
BIZZZZZZZZZ
EDIT : Ce soir, lancement du championnat AIKU en rentrant...
Dernière modification par mickeagle (29-05-2010 14:57:58)
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
USLCF a écrit:
Tu auras le temps de t'inscrire avant mercredi...
Rafii, je t'ai répondu par mp... Arranges-toi avec Romain (SF)...
Bon, je files, je suis passé en vitesse... Grosse journée...
A ce soir...
BIZZZZZZZZZ
EDIT : Ce soir, lancement du championnat AIKU en rentrant...
cest bon jai vu avec romain
Salut les amis
Un de mes membre a était insultant sur la CFU envers votre carriere et je voudrais vous en faire part
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Au pire, on lui dit directement qu'on l'envoie chez Mickette...
Oui, au PCA ! Poubelle des Clochards Alcooliques.
oliver50 a écrit:
Salut les amis
Un de mes membre a était insultant sur la CFU envers votre carriere et je voudrais vous en faire part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Homer81 a écrit:
Au pire, on lui dit directement qu'on l'envoie chez Mickette...Oui, au PCA ! Poubelle des Clochards Alcooliques.
Oh le salaud!
Et alors ? Je le répète, heut et fort !
PCA = Poubelle des Clochards Alcooliques. Quand on voit rien que l'gérant ça donne de suite le ton ... --'.
Et alors ? Je le répète, heut et fort !
PCA = Poubelle des Clochards Alcooliques. Quand on voit rien que l'gérant ça donne de suite le ton ... --'.
Il a pas tord!