Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
v2000 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
tu peux bien rire de ces deux singesTu n'as pas toujours dit çà
c'est clair c'est grace a eux que t'a étais deux fois champions andouille ,
bien les rouches des que partent de la bas sont des chiens,
regarde même defour la même chose , parce que le mec joue pas toujours avec porto c'est un en..............
petite mentalité a sclessin ,aprs on pourra ouvrir sa grande gamelle sur anderlecht regardez vos brousses dans votre pature
MATRIX26 a écrit:
v2000 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
tu peux bien rire de ces deux singesTu n'as pas toujours dit çà
regarde même defour la même chose , parce que le mec joue pas toujours avec porto c'est un en..............
petite mentalité a sclessin ,aprs on pourra ouvrir sa grande gamelle sur anderlecht regardez vos brousses dans votre pature
trouves un mot de moi sur les départs au standard il y en a pas
la seule chose que je critique c'est les parole de mbokani qui dit qu'il a volé 2 titres a anderlecht
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
v2000 a écrit:
Tu n'as pas toujours dit çàc'est clair c'est grace a eux que t'a étais deux fois champions andouille ,
petite mentalité a sclessin ,aprs on pourra ouvrir sa grande gamelle sur anderlecht regardez vos brousses dans votre paturetrouves un mot de moi sur les départs au standard il y en a pas
la seule chose que je critique c'est les parole de mbokani qui dit qu'il a volé 2 titres a anderlecht
tu as dis que c'etais des chomeurs , la preuve les chomeurs vous ont encore bien niqu.......................
Merci Antoine au moins tu as bonne vue et réaliste surtout mon loulou,
+1 verre ou 5 en plus ? antoine?
le chef vit core ici ?
Dernière modification par MATRIX26 (17-10-2011 10:06:44)
MATRIX26 a écrit:
le chef vit core ici ?
Chuttttttttttttttttttttttttttttttt tu risques de le réveiller!
tu sais bien qu'à cette heure, il dort encore
Je suis réaliste mon loulou!
Je vais ramener un casier de pintes bien fraiches
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
le chef vit core ici ?
Je vais ramener un casier de pintes bien fraiches
ok impec ,
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
le chef vit core ici ?
Je vais ramener un casier de pintes bien fraichesok impec ,
faut pas qu'on ait soif!!!
hello les amis ,
quel temp de brun en belgique ,
je viens de faire mon dernier match au PCA... on parlera pas du score
bonne continuation à tous
Salut salut Je sais pas trop si ils y en a qui se souviennent de moi comme ( mickeagle, phiphi,..). On va dire que j'ai fais quelques coupes et une carrière avec eux J'aimerais juste savoir si vous recrutez ou non ? Je me reconstruis et j'aimerais redevenir actif sur le jeu et participer a la vie d'une carrière. Voila
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
petite mentalité a sclessin ,aprs on pourra ouvrir sa grande gamelle sur anderlecht regardez vos brousses dans votre paturetrouves un mot de moi sur les départs au standard il y en a pas
la seule chose que je critique c'est les parole de mbokani qui dit qu'il a volé 2 titres a anderlechttu as dis que c'etais des chomeurs , la preuve les chomeurs vous ont encore bien niqu.......................
Profites bien de cette victoire car même si il y en a 5, ça ne compensera pas les raclées que vous avez prises la saison passée...
Sinon, battre le Standard cette saison, c'est pas difficile mais bon, il vous a tout de même fallu acheté notre ancienne attaque car la votre était à chier...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
trouves un mot de moi sur les départs au standard il y en a pas
la seule chose que je critique c'est les parole de mbokani qui dit qu'il a volé 2 titres a anderlechttu as dis que c'etais des chomeurs , la preuve les chomeurs vous ont encore bien niqu.......................
+1 verre ou 5 en plus ? antoine?Profites bien de cette victoire car même si il y en a 5, ça ne compensera pas les raclées que vous avez prises la saison passée...
Sinon, battre le Standard cette saison, c'est pas difficile mais bon, il vous a tout de même fallu acheté notre ancienne attaque car la votre était à chier...
rien acheter a vous bande de maqueraux ou de pommiers ,
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
il etaient sur le banc tout les deux si bin j'avais raison
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
tu as dis que c'etais des chomeurs , la preuve les chomeurs vous ont encore bien niqu.......................
+1 verre ou 5 en plus ? antoine?Profites bien de cette victoire car même si il y en a 5, ça ne compensera pas les raclées que vous avez prises la saison passée...
Sinon, battre le Standard cette saison, c'est pas difficile mais bon, il vous a tout de même fallu acheté notre ancienne attaque car la votre était à chier...rien acheter a vous bande de maqueraux ou de pommiers ,
nopn mais on a touché une partie hihi
navi a écrit:
Salut salut Je sais pas trop si ils y en a qui se souviennent de moi comme ( mickeagle, phiphi,..). On va dire que j'ai fais quelques coupes et une carrière avec eux J'aimerais juste savoir si vous recrutez ou non ? Je me reconstruis et j'aimerais redevenir actif sur le jeu et participer a la vie d'une carrière. Voila
demande au grand chef il va faire autre chose mais on sais pas quoi nous
Philou, laisses dire le vilain mauve, ils ont enfin réussis à nous mettre des buts, ça doit les changer des années précédentes...
Mickey, fais-moi un gros bisous...
PHIPHI_isa a écrit:
navi a écrit:
demande au grand chef il va faire autre chose mais on sais pas quoi nous
salut a toi
salut a vous
mickeagle a écrit:
Philou, laisses dire le vilain mauve, ils ont enfin réussis à nous mettre des buts, ça doit les changer des années précédentes...
Mickey, fais-moi un gros bisous...
va te branler bande de rouches de cirque , ta fai strois belle saisons sur 25 ans et ici retourne dans enfer avec ta direction et ton staff de brun
5 supporters du standard rentre dans un bar,ils commandent 5 coca light! Le patron s'exclame, je n'ai plus de coca light!...Je vous mets 5 zéro?
hitt a écrit:
5 supporters du standard rentre dans un bar,ils commandent 5 coca light! Le patron s'exclame, je n'ai plus de coca light!...Je vous mets 5 zéro?
Excellent lucky,
bonjours les gens
ca fait du bien quand même d'entendre un peu les mauves ils ont fait la carpe pendant un an
SuperFunky a écrit:
je viens de faire mon dernier match au PCA... on parlera pas du score
bonne continuation à tous
Lequel des 2 matchs pour le score?
Merci en tout cas Romain...
Philou, laisses-les parler les mauves, on ne les as pas entendu pendant plus d'1 an donc ils peuvent bien enfin parler un peu...
Luc, elle est toute bonne ta blague... On voit que c'est du vécu pour toi...
mickeagle a écrit:
Philou, laisses-les parler les mauves, on ne les as pas entendu pendant plus d'1 an donc ils peuvent bien enfin parler un peu...
Luc, elle est toute bonne ta blague... On voit que c'est du vécu pour toi...
Eh pendant des decennies vous avez tjs ouvert votre grosse geusse que vous serez champion , eh un miracle est tomber chez vous un petit peu , on vous a laissez un peu de plaisir ce que c'est d'etre champion , , hein