Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon week-end à tous...
a tous !!! lol
bonjour les gens et les fantomes
soleil au menu
Bonjour a tous,
J'ai une annonce importante a vous faire part ,
Je suis dans le regret pour certains et pour d'autres heureux que je vous quitterais pas du PCA mais de Footland
Après des années et des années de plaisir avec certains et certaines je vous remercie de ses superbes moments ceux qui me conaissent bien , savent ou me trouver pour être en contact si ils le veulent biensur
Cela s'effectuera ce dimanche 09 octobre , donc si un désir de match d'adieu est pour vous necessaire envoyer moi la demande merci
Merci a tous et a toutes et priorité à Christian (frerot) ,Philippe(mon chou),Olivier (ma baleine) ,et a Luc (min gros) et au rouche de brun (Antoine) et a d'autres j'en passent ............................
A tous cas merçi a tous mes amis du jeu , qui envoie leur message de soutien et surtout de bons conseils (ils se reconaitront ses gens quoi les vrais amis)
comme vous le savez vous adorez beaucoup faire le fantôme , beh je ferais peut etre cela donc postant plus sur forum et jouer solo
Dernière modification par MATRIX26 (01-10-2011 19:01:27)
Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " ! Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles Dans la Kronenbourg !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une diz.........aine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!!!!
lucky
micka bonne route il y a autre que FL pour se parler
fait une derniere demande de match pour te mettre la .....
libére toi le 5
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-10-2011 18:44:48)
Mdrrrrrrrr
Je te l'ai piqué Luc' !!
Kikou a tous !!!
bonjour les gens
Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin:
- Que vous est-il arrivé?
- Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
- J’ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille, gargarisez vous le plus longtemps possible et sur......tout N'ARRETEZ PAS!
Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l’air très calme et parfaitement heureuse.
- Docteur, c’est brillant comme idée! Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l’avez indiqué. Du coup, plus de violences!
- Ben vous voyez !! Quand on ferme sa gueule, ça peut aider..
Lucky en force...
Bonjour à tous...
J'espères que vous passez un bon dimanche...
Mickey, quoique tu fasses, tu sais que l'on restera toujours en contact mon lapin...
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
Mickey, quoique tu fasses, tu sais que l'on restera toujours en contact mon lapin...
superbe lucky ,
merci mikette , tu sais entre nous on est comme frerot
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
c'est beau l'amour
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
Mickey, quoique tu fasses, tu sais que l'on restera toujours en contact mon lapin...c'est beau l'amour
super beau l'amour
super dimanche quel soleil pas eu ca en aout
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
Mickey, quoique tu fasses, tu sais que l'on restera toujours en contact mon lapin...c'est beau l'amour
au moins il en a des vrais , par contre des sois disant hein .........
les personnes concerner se reconnaitront
Dernière modification par MATRIX26 (03-10-2011 09:02:02)
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
ET tu as pas encore vu quand on est seul tout les 2...
Bonjour a tous les amis
Bonne continuation Matrix
J’espère que tous le monde va bien et que tous va bien dans vos vie
mickeagle a écrit:
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Lucky en force...
Bonjour à tous...
ET tu as pas encore vu quand on est seul tout les 2...
J'ai une preuve
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
rcsbarr a écrit:
c'est beau l'amourET tu as pas encore vu quand on est seul tout les 2...
J'ai une preuve
http://www.photoamour.com/galleries/ani … 284581.jpg
bonjour les gens
bienvu lucky
Hello les amis,
pas mal lucky ,
ca promet le 21 et 22 a cherbourg,mdr
alors philou t'es certain d'y aller a cherbourg ,car voyant message de isa que bosse 6 jours sur 7 dont les samedi depuis 1 mois et core pendant 1 mois?
viens sans au pire mdr , de vieille morue dois avoir ca de stock la bas ou baccala toute séchée
MATRIX26 a écrit:
Hello les amis,
pas mal lucky ,
alors philou t'es certain d'y aller a cherbourg ,car voyant message de isa que bosse 6 jours sur 7 dont les samedi depuis 1 mois et core pendant 1 mois?
viens sans au pire mdr , de vieille morue dois avoir ca de stock la bas ou baccala toute séchée
bin oui ca tombe a l'eau
bonne soirée à tous
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Hello les amis,
pas mal lucky ,
viens sans au pire mdr , de vieille morue dois avoir ca de stock la bas ou baccala toute séchéebin oui ca tombe a l'eau
viens avec criss moi et geo en celiba
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Hello les amis,
pas mal lucky ,
viens sans au pire mdr , de vieille morue dois avoir ca de stock la bas ou baccala toute séchéebin oui ca tombe a l'eau
viens avec criss moi et geo en celiba
Bonsoir tout le monde, j'espères que vous allez bien...
Bisous Vince et R7...
Luc, trop
Philou, viens, on part à 4...
Je plains déjà la baleine avec 3 donc 4...
Dernière modification par mickeagle (05-10-2011 00:25:08)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bin oui ca tombe a l'eauviens avec criss moi et geo en celiba
Bonsoir tout le monde, j'espères que vous allez bien...
Bisous Vince et R7...
Luc, trop
Philou, viens, on part à 4...
Je plains déjà la baleine avec 3 donc 4...
T'aura le privilège de le sodomiser avant christian
bonjour les gens
je sais pas en plus on me met des drains le 18 ca sera pas la forme
Dernière modification par PHIPHI_isa (05-10-2011 08:41:22)