Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous comment allez vous ?
ca va bien merci merci
et apres la coupe du monde mdr tout se suis et senchaine
FCRouen1899 a écrit:
et le tour de france aussi
PHIPHI_isa a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
et le tour de france aussi
mdrr ouai en plus
une bonne nuit les gens
Tout bon ça, plein de sports qui s'enchainent
Bon j'vous laisse je travaille demain, bonne nuit les gens
salut pas eu le temps de passer aujourdhui car je recevais mes enfants et petits enfants a manger superbe journée avec un soleil magnifique
pour ma part je prefere celui la
tortue76 a écrit:
![]()
http://i50.tinypic.com/2lk5g8x.jpg
Il ny a pas a comparé, l'OM ai méme plus fort sur les maillots sans probleme !!!
claude_puel a écrit:
tortue76 a écrit:
![]()
http://i50.tinypic.com/2lk5g8x.jpgIl ny a pas a comparé, l'OM ai méme plus fort sur les maillots sans probleme !!!
http://img202.imageshack.us/img202/9260 … hirdom.jpg
je confirme bien que l'om et meilleur que se soit sur le terrain en maillo en stade en public et en ville
on fait un défilé de maillot ici,, ok,, je m'assis, allez y
zaza429 a écrit:
on fait un défilé de maillot ici,, ok,, je m'assis, allez y
y en a 2 en ligne alor tu peut deja donner ton avis sur les 2 publier mdr
houla,, on me demande mon avis ,,
j'aime bien celui de tortue,, il est plus joli (dsl mon juju) et l'autre, il est marqué bete clique,, donc ca fait pas et j'aime pas la ligne de couleur
zaza429 a écrit:
houla,, on me demande mon avis ,,
j'aime bien celui de tortue,, il est plus joli (dsl mon juju) et l'autre, il est marqué bete clique,, donc ca fait paset j'aime pas la ligne de couleur
pff jaurais rien du demander ptdr comment peut on critiquer se beaux maillo qui va nous ramener en france la coupe deurope mdr et la ligne de couleur et au couleur de l'afrique la ou tu doit allez soutenir ton equipe a la coupe du monde mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (23-05-2010 23:24:53)
dsl, moi à part les maillots des diables rouges, (de la belgique) et des équipes belges, je n'y connais rien,,
la coupe d'europe,, alors là , j'attend ca depuis bien longtemps,
zaza429 a écrit:
dsl, moi à part les maillots des diables rouges, (de la belgique) et des équipes belges, je n'y connais rien,,
la coupe d'europe,, alors là , j'attend ca depuis bien longtemps,
mdrr ba regarde sa va etre la saison prochaine la bonne saison car la france va gagner la coupe du monde et l'om champion de la lergue des champions ahh si sa pourrait vrement se realiser lol
faut toujours esperer,, on sait jamais,, je vous le souhaite quand meme,
ba ouai jy croit malgrer tout lol merci merci
pour une fois que le PSG sort un maillot original mais la Tour Eiffel qui se prends pour la Tour de Pise, on dirait leur saison aux parisiens
mdr, sf,
allez je vous laisse,, passez une bonne nuit ,, moi boulot demain,, un jour ferié, super
zaza429 a écrit:
mdr, sf,
allez je vous laisse,, passez une bonne nuit ,, moi boulot demain,, un jour ferié, super
peut etre mes la paye et doubler si je me trompe pas lol bon courrage a tous ceux qui travail demain