Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bateo a écrit:
salut !
ça va plutot bien a la veille de ce long week end
c'est clair
mon match contre un 120... Ici
Dernière modification par ISPARTA39 (21-05-2010 13:07:16)
Salut à tous,
Je passe vite fait vous faire un petit bisous et je vais rembaucher.
je ne serais pas sur FL ce week end. Je passe 3 jours dans le Bordelais.
et ne vous prenez pas la tête!!
bon week end a tous moi demain travail car trop de retard au boulot et avec le lundi ferié ca arrange pas je fais 6h - 13h20
Moi je bouge au stade pour le dernier match du fcr ^^ A se soir vers 23 h
hier j'ai perdu contre ça http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=307196
je remet ça tout de suite: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3394248
Moi j'suis toujours en stage
Je vais faire blindé de matchs dans des gros stades après
petit passage eclair avant de passer a table bonne soirée
Dernière modification par janma (21-05-2010 19:45:03)
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
bon desoler de pas avoir discuter mes j'ai plusque le moral a 0 donc je vous laisse en esperent de voir des jours meilleur et detre parmis vous a lire toute vos connerie ( ne vous inquitter pas je reste a la carriere c'est histoire de quelque jour mes je passerais quand meme voir les new )
Reposes-toi bien mon ami et essayes de garder le moral.... Je t'embrasse bien fort partout...
![]()
![]()
En ce qui me concerne, je me mets en mode "plus de compétitions amicales" pendant un bon bout de temps... La raison est simple, mon match de ce soir une fois de plus.... Une parodie de jeu une fois de plus qui doit surement faire marrer certains sur ce jeu que j'emmerdes bien profond soit dit en passant...Ils se reconnaîtront...
Voila, je payerai pas non plus mes salaires dimanche car j'ai pas l'intention de dépenser 500 000fl pour les couilles du pape...
De toute façon, les belles paroles comme quoi, il faut être motivé, avoir une belle équipe, pas de blessé, de cartons rouges et une bonne technique, c'est de la daube... et mes matchs le prouvent de jour en jour...
Aller, je vous souhaites une bonne soirée et un bon week-end....
Je vous adores tous et je vous fais plein de gros bisous partout...![]()
salut a tous merci de vos message ne vous inquietter pas un bon week-end et sa va me booster sinon j'espere que vous vous allez bien
merci
KIkou a tous !!!
Ca fait du bien, moi, je suis moitié en vacance, vu que Mick' n'ai pas la
bonsoir les loulous , quel beau soleil , quel plaisir voir les minettes au soleil tres courte
philou bien que tu bosses comme aujourdhui ,ca dois te changer
mdr
ouaiii le FC Rouen 3 AMIENS 1 dommage que je suis pas au stade mes bon y me font plesire se soir
victoire des diable rouge pour se dernier match a diochon bravo a vous
Dernière modification par FCRouen1899 (21-05-2010 21:55:15)
J'ai pensé à un jeu pour la carrière... ça s'appellera le Challenge de l'offensive
J'explique le truc: on prends tout les scores des membres de la carrière chaque jour: le meilleur score aura 5pts, le deuxième 4pts jusqu'au 5ème qui aura 1pt. Le meilleur score sera pris par rapport à la différence de but, par exemple un 1-0 sera mieux qu'un 6-6 et 3-1 sera mieux que 2-0
Et inversement, je crée le Challenge de l'inoffensive qui récompense d'un point le plus mauvais résultat de la journée: pour l'instant 5 managers à égalité (scores en bleu)
J'ai commencé lundi... donc ça fait 5 jours enregistrés
Uploaded with ImageShack.us
Dites moi ce que vous pensez de l'idée?
J'essayerai de mettre à jour le plus régulièrement
Moi j'y est êtait mai je suis rentrer qu'a la mi-temps ! Le kir on etait present j'etait meme pas au courant ^^ Du coup tape contre les garc d'amien
Dernière modification par jordan_vanvan (21-05-2010 23:17:55)
Bonne chance Mick .
Vive la TFC!
et voila rentré je monte me coucher même une chaise pour se reposer
SF pas mal ton truc
bonne nuit a tous
bon moi je dis reveil dur pour aller bosser aieeeeeeeeeee
Kikou a tous !!!
pas mal du tout SF !!! Tu nous expionne
Moi, j'suis Ok !!! Par contre, c'est du boulot quand meme !!
Allé les loups, je pars bosé aussi !!! A tout a l'heure !!
Salut la PCA, juste de passage avant d'aller bosser, mais je me connecterais surement là-bas
SF c'est pas mal ton truc Juste tu ne sais pas enlever les taches noires ?
Salut à tous et bienvenue à ceux qui ont rejoint le PCA sans que je m'en aperçoive . (semaine chargée pour moi ^^)
Bonne idée SF mais ça va te demander du boulot, donc j'mettrai mes résultats/matchs du jour/de la semaine pour t'aider quand je passerai sur le forum .
Pour le moment j'suis en plein match d'ailleurs ^^
Salut Arnaud ça va ?
Je vais passer sur ton match
Merci jordan, ça va très bien et toi ?