Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:Phello les amis bonne journee a tous ,
bienvenue a pat
oui criss dis nous quand prochaine saison merci comme ca je sais ce que je peut mettre au planning
merci
Pour la prochaine saison, cela va dépendre de vous... En effet, je laisses le choix aux gens pour voir si ils veulent faire la FL Cup ou pas...
Si on a des personnes qui la font, je feraient une coupe sinon, je lancerai le championnat...
A vous de me dire...
Je vais vous envoyer un mp aussi pour avoir la réponse de tout le monde...
PS : je dois aussi voir avec une autre personne pour savoir si les renforts annoncés vont arriver et surtout quand...
moi pas de fl coupe,, m'interresse pas ca,, donc je joue tranquillement en me fesant des sousous,,
sinon bonne soirée à vous tous
Salut les jeunes.
Pour moi: pas de FL Cup. Aucun intérêt!!
salut la famille
je finis mon stage interne le 2 février... j'en aurais bien fait un autre après... donc ça me génerait pas que le championnat commence fin février
Salut la foule en délire!
Je suis qualifié pour la Coupe de Paff!!
Reste plus qu'à Philou, Zaza et Paff de faire pareil!!!
bonjour les gens
moi aussi qualifié
pas de fl cup pour moi
Moi pour Fl cup je la ferais bien pour faire grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr a mon grosse taupe hihihi bisous ma taupe
faut quand meme bien en ai 1 Pca qui soit vainqueur
bonsoir à tous. pas eu beaucoup de temps cette semaine pour passer sur le forum. Excusez moi.
PS : en ce qui concerne mon fils, il est chez sa maman cette semaine et la prochaine aussi. Pas de FL Cup en ce qui le concerne. Pour ma part je ne sais pas si je la ferai. Tout dépendra quand commence la prochaine saison
salut a tous
micka on est tous avec toi go ma poule
bonsoir v2000 et kevin
une bonne nuit les gens
bonjour les gens
Bonjour à tous et bon week end
Comme je peux voir pas beaucoup de monde pour faire la FL cup.
Allez bon samedi à tous
Bonjour à tous et un bon weekend.
bonjour et bon wek end a tous les amies, tres peu present car suis gros travaux de derniere minute ,enfin fini mon salon entierement mais ici j'ai attaquer la demolition de deux pieces et reconstruction immediate de nouvelle pieces avec 1 étage
faut agrandir
heurusement la famille est la pour aider
sinon j'espere que vous allez bien ,moi pete forme depuis dimanche passé
ououououou ouououou antoine mon loulou t'es ou core bistrot des etats unis ,sont fermer depuis dimanche passee a 20h
salut a tous :p
micka un rien te met en forme
bon courage pour tes traveaux
une bonne nuit les gens
Kikou a tous !!!
Pas de Fl cup pour moi, je suis en mode entrainement sur mon "super joueur"
Donc, hors de question de faire la FL cup !!!!
Ok pour une p'tite coupe PCA ou championnat !!!
kikoo
bon boulot micka,, pensée pour toi quand tu travailles et que moi je suis relax dans mon canapé
moi j'essaye d'avoir tout mes joueuses avec un super moral,, donc ca va etre entrainement maintenant,, m'occuperai de renflouer la caisse après la coupe, j'ai tout le temps
hello les amies , merci philou et isa pour votre soutien
core journée qui viens a peine de se finir
billboquet a écrit:
Salut la foule en délire!
Je suis qualifié pour la Coupe de Paff!!
Reste plus qu'à Philou, Zaza et Paff de faire pareil!!!
j'espere que tu l'as gagnera
moi me suis fait éliminé comme une merde
pas de fl cup pour moi, je prefererai faire la saison biensur
bin moi je suis foutu pour la coupe de pafff je compte sur vous bill et philou alors pour ramener la coupe,,
dommage paff, tu feras mieux dans ta prochaine coupe,, et j'en ferais surement partie
je dois avouer que je suis moins en chance dans mes dernieres compétitions mais j'espere renouer avec le succes bientot (ou pas mouhahaha
-_-)