Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,,
la première fois pour donner les globules, m'en souvient,, purée, pas moyen de se gratter le nez et puis surtout bill un conseil,, bois pas trop et fait pipi avant, sinon l'infirmière t'apportera la ptite bouteille au lit devant tout le monde
avec tout ca, mes 6 mois après mon opération, je peux recommencer à en donner, donc philou, quand tu veux
bonne journée à vous
Salut à tous,
Ca s'est passé exactement comme Philou et Zaza l'ont dit. La matinée avec une aiguille dans chaque bras. pas moyen de bouger. Et j'avais beau avoir pris mes précautions avant, j'avais Une de ces envies de pisser!!!! Ils m'ont proposé l'urinoir, mais j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'ils me debranchent. Encore un peu et ça sortait par les orielles et les trous de nez!!!
mdr mais comme ca, tu seras tranquille,, la prochaine fois, tu n'auras qu'un bras à faire,,
et prend un livre pour passer le temps, à moins que tu préfères une bande dessiné
allez mes loulous, ze vous dis une bonne soirée,, congé demain moi mais beaucoup de chose à faire,
billboquet a écrit:
Salut les jeunes.
Demain matin, je passe la matinée au CHU de Poitiers branché à une machine pour donner mes globules blancs pour un gars qui fait une leucémie. Après direction Boulot!!! Les médecins m'ont prevenus que je risque d'être crevé!! M'enfin, on verra bien!
moi je dis pour ta générosité
zaza429 a écrit:
mdr mais comme ca, tu seras tranquille,, la prochaine fois, tu n'auras qu'un bras à faire,,
et prend un livre pour passer le temps, à moins que tu préfères une bande dessiné
![]()
allez mes loulous, ze vous dis une bonne soirée,, congé demain moi mais beaucoup de chose à faire,
pour les plaquettes un bras oui mais pour globul blanc les deux bras a chaque fois
salut a tous vous allez bien ?
slt kevin
une bonne nuit les gens
bonjour les gens
salut le PCA
Une question que je me pose... j'ai pas trouvé de réponse. Si je fais un stage interne de 10 jours, est-ce que les salaires sont payés?
sinon, je joue contre un 120 dans 15 minutes: ça sent l'arnaque
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3817049
Dernière modification par SuperFunky (19-01-2011 12:02:30)
Salut les gars, et Zaza bien sur Vous allez bien?
Bon est ce que Mikette a entendu le message de Benoit Poolvorde?
Salut la foule, ca va?
Moi en RTT cet aprèm
salut les gars
aure cricri marche déja sur sa barbe
SF je crois que tu toi payer tes salaires
SuperFunky a écrit:
salut le PCA
Une question que je me pose... j'ai pas trouvé de réponse. Si je fais un stage interne de 10 jours, est-ce que les salaires sont payés?
sinon, je joue contre un 120 dans 15 minutes: ça sent l'arnaque
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3817049
Kikou à tous...
Romain, je penses aussi que tu dois payer tes salaires...
Je ne penses pas que papa Manu soit aussi généreux avec nous...
et dire que je suis technicien de laboratoire en analyse médicale vi tout le monde s'enfou ^^
il faut toujours payer les salaires huhu toujours ^^
il n'y a qu'en mode vacance qu'il y a un surcie
hello helloooo (vi auj je fait tout a l'envers )
Phiphi > Si cette histoire politique ne marche pas, on va dénombrer de nombreux belges décédé par éttoufement dans leurs barbes
aure--26 a écrit:
Phiphi >
Si cette histoire politique ne marche pas, on va dénombrer de nombreux belges décédé par éttoufement dans leurs barbes
![]()
oui comme on est parti ca risque
cool l'année prochaine il n'y aura pas de penurie de père noel
J'ai pas besoin que les hommes politiques Belges foutent le bordel pour ne pas me raser... Je ne suis jamais raser...
Et pour info, je fais très bien le père Noël...
yeppp slt mikette
Keep-Control a écrit:
yeppp slt mikette
Kikou mon jojo, ça gaze ma poule?
ouiii et toi félicitation pour ta carriere tu est revenu a tes vieux amour
Oui, j'aime mes amours de jeunesse...
Alors, pour votre info à tous, il va y avoir du mouvement au PCA avec des arrivées... Et quelques gros calibres...
Enfin ça va un peu bouger ici...
Je comptes sur vous pour faire un bon accueil aux nouveaux arrivants...
Mon ancienne carrière
ça va me redonner l'envie foot-landaise pour un long moment... je vais kiffer
bonjour les gens
content qu'il va y avoir plus gros que moi