Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens
Il s'énerve le Philou!!! Il a bossé 6 mois dans sa vie; c'est pourtant pas ça qui a du le surmener!!!
Bon, allez!! j'arrête mon anti-militarisme primaire!!!
c'est marrant comme on a l'impression de se parler ou alors de parler aux murs
je sais pas si sa vous le fait parfois, vous savez, vous parlez d'un truc a la con et un grand silence s'en suit.
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
quand s engage a l'armee on est au courrant de cela pour ca l engagement a l'armee et le salaire quand vous le percevez vous etes bien contentnon ca a commencé dans les année 90 ces missions la
le salaire tu irais travailller 24hsur 24 30jours sur 30 pendant 6 mois pour risquer ta vie pour 65 euro par jour en plus24/24 po exagerer j'ai mon cousin qui etais avant a bastogne a l'armée et me rapelle sa derniere mission c'etais Kaboul avait bcp plus que ca , d'ailleurs fameuse somme d'argent
les pompiers ,les monteurs antennes gsm de pylone electrique aussi dangereux et d'autres metiers mon lapin
oui nouvelle formulle 80 euro en + par jours mais taxable
oui paffou surtout ici il même l'écho
revenu de liege
une bonne nuit les gens
bonjour les gens
juju quand tu veux
hello les amis , bon dimanche a tous et bon match de coupe a tertous
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
juju quand tu veux
j'aime quand tu me parle comme ca
Kikou a tous !!!!!!!!!!!!!!!
salut salut a vous bon dimanche au chaud ^^
MATRIX26 a écrit:
24/24 po exagerer j'ai mon cousin qui etais avant a bastogne a l'armée et me rapelle sa derniere mission c'etais Kaboul avait bcp plus que ca , d'ailleurs fameuse somme d'argent
les pompiers ,les monteurs antennes gsm de pylone electrique aussi dangereux et d'autres metiers mon lapin
facteur
coucou à tous
le fantome rcsbarr fait sa visite dominicale
à dimanche prochain
Edit: C'est vrai que le mode carrière s'essouffle. Mais peut-on m'expliquer pourquoi les autres carrières sont en page1 et nous systématiquement en page2???
Dernière modification par rcsbarr (12-12-2010 13:59:22)
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
24/24 po exagerer j'ai mon cousin qui etais avant a bastogne a l'armée et me rapelle sa derniere mission c'etais Kaboul avait bcp plus que ca , d'ailleurs fameuse somme d'argent
les pompiers ,les monteurs antennes gsm de pylone electrique aussi dangereux et d'autres metiers mon lapinfacteur
coucou à tous
à dimanche prochain
Edit: C'est vrai que le mode carrière s'essouffle. Mais peut-on m'expliquer pourquoi les autres carrières sont en page1 et nous systématiquement en page2???
c'est parce que je viens plus flooder
sinon, à 15h, c'est le jubilé de mes pensionnés: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3752365
et aussi, je cherche toujours des 200pts de moins de 20ans
Dernière modification par SuperFunky (12-12-2010 15:01:20)
youpiiii j'ai pris mon premier point !!!
si tu veux j'ai un défenseur (Skillet - 19 Ans - 258 Pts)
sinon bah on a du mal a rester en page 1 parceque l'on roupille pas mal
merci luc
voila revenu du marcher de noël a namur fait pas chaud labas
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-12-2010 21:02:33)
bonsoir a tous ca va bien ici ?
hitt a écrit:
Un site pour regarder pas mal de sport en direct.
Lien
Attention: Le site a des virus. Mon antivirus a détecté une attaque.
Allez Bonne nuit les gens
bonjour les gens
moi rien vu bil
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
les pompiers ,les monteurs antennes gsm de pylone electrique aussi dangereux et d'autres metiers mon lapinfacteur
coucou à tous
à dimanche prochain
parce que eu x leur facteur fais leur tourner a l'heure
bin oui fait noir comme dans le c.. d'un négre comme on dit chez nous
sinon fait froid ici il annonce de nouveau des chutes de neige
Salut tout le monde !
Je joue les troubles-fêtes du groupe A de la Cup. En espérant passer les phases de poules
Bordeaux-Rouen en CdF
Alors, Kévin t'es chaud pour faire le déplacement à Chaban Delmas ?
++
Dernière modification par Julien-76100 (13-12-2010 20:52:32)
salut a tous comment allez vous ??
chaud ouai obliger faux allez gagner la bas serieux pour au moin recevoir 1 equipe de l1 chez nous revoir diochon plein retrouver une ambience comme en l2
quoi que faux jarrive a avoir mon dimanche car vue je travail dans un super u ^^ pas evident lol
Dernière modification par FCRouen1899 (13-12-2010 21:01:15)
Ah ouais, en ce moment mon MSN beug. J'suis en vacances dans pas longtemps, donc on parlera de tout ça (si ça remarche)
Allez Rouen !!!!
Dernière modification par Julien-76100 (13-12-2010 21:11:58)
ok mon juju pas de probleme tinquiette pas en tout cas bordeaux preparer vos mouchoir les normand arrive a toute vitesse lol