Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 28 novembre inclus !
PCA 4 - 2 ASCbateo - floco ==> 22/11 à 20h
claude_puel 3 - 1 lecoachpaul
MATRIX26 - Dorian27
FCRouen1899 1 - 4 blekota
zaza429 4 - 1 A.Pirlo21
Il vous reste un match à programmer
A moins que van.buyten est remplacé dorian pour cette journée ?
Je rappelle que pour la journée 3 mick' devra trouver une date avec pierre-yves pour jouer leur match
KIkou !!
Super Sf !!! Beau travail aussi
Moi, j'ai passé une super nuit ( suite a la victoire de l'OM
)
Joli SF, super boulot
Merci Ronaldo
hitt, honnêtement, je pense pas le faire pour la D3
Quoi paris en 8ème de la LDC? ah! ouf! je viens de me réveiller, je faisais juste un cauchemar
Edit: J'ai failli oublier!!
cricri
Dernière modification par rcsbarr (24-11-2010 07:29:43)
bonjour les gens
rcsbarr a écrit:
Joli SF, super boulot
Merci Ronaldo
Quoi paris en 8ème de la LDC? ah! ouf! je viens de me réveiller, je faisais juste un cauchemar
Edit: J'ai failli oublier!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu le fait pour les deux autres je voie pas le souci de faire pour la troisieme, fallais pas commencer une divisions si ce n'est pas pour faire les 3. Je me doute que ces un fameux boulot. comme on dit toujours la derniere divisions on les oublie.
hitt a écrit:
rcsbarr a écrit:
Joli SF, super boulot
Merci Ronaldo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu le fait pour les deux autres je voie pas le souci de faire pour la troisieme, fallais pas commencer une divisions si ce n'est pas pour faire les 3. Je me doute que ces un fameux boulot. comme on dit toujours la derniere divisions on les oublie.
slt lucky
mais non il va le faire
surtout si micka écrit vive le standard
Bravo à Mick pour son titre , mais je dois avouer ce que j'ai sur le coeur .
J'ai été obligé de le laissé gagné , il m'a menacé de m'exclure de la PCA dans le cas contraire .
Voilà comment fonctionne notre cher gérant .
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
rcsbarr a écrit:
Joli SF, super boulot
Merci Ronaldo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
slt lucky
mais non il va le faire
surtout si micka écrit vive le standard![]()
Au chiottes le Standard
Bravo Ma couille , pour ton titre
hello les amis , Luc tu crois que sage decision pour pepe , pas pour nous dedju
bateo a écrit:
J'ai été obligé de le laissé gagné , il m'a menacé de m'exclure de la PCA dans le cas contraire .
Je m'en doutais!!! :bravo:Bravo pour ton fair play Batéo!
Et bien le bonjour à tous!
oui félicitation a notre grnd chef pour sa victoire et a bat qui l'as fait trembler jusqu'au bout
micka t'es mort
bateo a écrit:
je m'en doutais... et en plus, il a trafiqué les résultats avec manu parce que logiquement je devais finir devant lui
Dernière modification par SuperFunky (24-11-2010 17:51:00)
PHIPHI_isa a écrit:
oui félicitation a notre grnd chef pour sa victoire et a bat qui l'as fait trembler jusqu'au bout
![]()
![]()
micka t'es mort
Mort ou chi chi
une bonne nuit les gens
demain boulot normalement
bon à partir de dimanche, je recrée une équipe donc fini la WTT, ADC, coupe des aigles, coupe UEFA et la coupe PCA... désolé, mais ça me fait pas avancé... bien au contraire
j'en ai marre de prendre des branlées du style: 7-0 5-1 contre des équipes qui me faisaient rigolé il y a peu de temps
et si je passe moins souvent à partir d'aujourd'hui, c'est pas qu'à cause de ça... on est une carrière de 26. sur les 26 t'enlève déjà au moins 15 fantomes... tu rajoute 5 gars qui font les girouettes ou ne sont là que pour dépanner et pour les 5 ou 6 qui restent, j'ai pas beaucoup d'affinités donc ça me saoule de poster juste un bonjour à la va-vite du style "ça c'est fait, maintenant mayonnaise et moutarde pour le panier"
voilà, un petit coup de gueule vite fait... vous en faites ce que vous en voulez
PS: entre le message de mika et celui de phiphi... 3h30 de non conversation on va dire à l'heure de pointe
donc voilà, à partir d'aujourd'hui, je me transforme en fantome... ceux qui me connaissent peuvent me trouver sur facebook... les autres, bonne route
Bonne route SF Car je te connais qu'à travers le topic du PCA
Mais c'est vrai que les fantomes, ca saoule grave
Hitt, si j'ai le temps, j'essaierai de le faire mais bon en D3 y a personne qui passe (à part toi) sur le topic
Moi aussi je refais mon équipe SF
Parce que dernier en D2 et des claques régulières, ca m'énerve... mais ca va changer! vous voilà prévenus
rcsbarr a écrit:
Bonne route SF
Car je te connais qu'à travers le topic du PCA
Mais c'est vrai que les fantomes, ca saoule grave
Hitt, si j'ai le temps, j'essaierai de le faire mais bon en D3 y a personne qui passe (à part toi) sur le topic![]()
Moi aussi je refais mon équipe SF![]()
Parce que dernier en D2 et des claques régulières, ca m'énerve... mais ca va changer! vous voilà prévenus
pour ceux qui veulent mon MSN ou mon FB, demandez à Christian... il n'y aura pas de souci
mais à partir de ce soir, je boycotte le topic
Vous faites comme vous voulez mais si c'est pour faire comme ceux qu'on ne voit pas (je fais comme dans Harry Potter, je ne donnes pas de nom ), ça va pas faire avancer les choses non plus...
SuperFunky a écrit:
bon à partir de dimanche, je recrée une équipe donc fini la WTT, ADC, coupe des aigles, coupe UEFA et la coupe PCA... désolé, mais ça me fait pas avancé... bien au contraire
Donc en gros, tu quittes le PCA si tu veux pas faire la coupe?
Merci pour la coupe des Aigles, ça fait plaisir aussi...
Et je signales que pour l'ADC, j'ai forcé personne non plus, vous êtes volontaire mais si ça commence à se retirer, je vais remanier nos représentants histoire de ne pas passer pour des clowns...
Dernière modification par mickeagle (24-11-2010 23:53:06)
moi je me force parfois à venir dire bonjour et à trouver quelque chose d'intéressant à dire même si les 3/4 du temps personne n'y fait attention... alors que je vois des gars (dont je siterai pas de noms) qui floode pendant une heure et demi sur leur match et qui passent jamais sur le topic
honnetement Christian, je reste parce que je te l'ai promi mais je fais le minimum syndical à partir d'aujourd'hui... je m'inscris aux coupes et championnat (juste PCA) et c'est tout
SuperFunky a écrit:
moi je me force parfois à venir dire bonjour et à trouver quelque chose d'intéressant à dire même si les 3/4 du temps personne n'y fait attention... alors que je vois des gars (dont je siterai pas de noms) qui floode pendant une heure et demi sur leur match et qui passent jamais sur le topic
honnetement Christian, je reste parce que je te l'ai promi mais je fais le minimum syndical à partir d'aujourd'hui... je m'inscris aux coupes et championnat (juste PCA) et c'est tout
Alors déclare forfait pour la coupe des Aigles comme ça iceman passera en demi...
Maintenant, je vais aussi le répèter pour la Xe fois, le forum Foot Land est mort de commentaire intéressant et de personne mature... On en a encore discuté hier avec chapi et il pense pareil que moi...
SI vous avez du temps de libre, amusez-vous à me trouver 5 carrières qui ne floodent pas et dont l'âge mental atteint au minimum 10 ans et qui sont actives... Je vous souhaites bonne chance...
de toute manière iceman m'a mis 5-1 tout à l'heure... je savais même plus pour quelle coupe
Fais gaffe cricri, SF va devenir le délégué syndical des fantômes
(humour SF
)
C'est vrai que je vous comprend...l'un en a marre de venir poster là où il n'y a pas d'activité...
De l'autre mick, tu as raison, si on poste plus ben, ca sera définitivement mort lol
SF prends ton mal en patience, je suis sur que mick va faire quelque chose pour amélioré ca
Je veux bien essayer de trouver une solution mais c'est tout le forum FL qui se meurt de personnes matures et intéressantes... ET ça, je ne sais rien y faire non plus...
Antoine, dis-moi combien de personnes sont encore la de nos débuts sur FL? Je penses que tu auras assez avec tes 10 doigts ma poule...
Vu ta carcasse, j'ai besoin de 5 doigts rien que pour toi
(j'aime te charier ma biche)
Ouais ce que tu dis est pas faux... c'est vrai que niveau moyenne d'age ca descend de plus en plus mais bon je suis sur qu'il a moyen de dynamiser un peu la carrière quand meme lol
Je vais essayer de réfléchir à ca