Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Claude!
Ok, on l'emportera avec les gravas
Du moment que j'ai l'autorisation de faire ces travaux...
jordan_vanvan a écrit:
Salut , Je peut postulez ?
jordan_vanvan a écrit:
Expediteur : jordan_vanvan Date : 05-11-2010 à 20:15:35 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : PCA...Movaise nouvelle Je quitte le PCA
Ma raison est la suivante :
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-land C'est donc avec regret que je vous quitte les ami
A ce que je vois, dans ton internat de redressement, ils sont plutôt cool... Comme tes parents d'ailleurs...
Bonjour amis de la LIG... Désolé de cette intrusion mais je tenais à mettre les choses au point avec une personne qui apparement, aime bien le mensonge...
Je tenais aussi à vous faire savoir comment est cette personne, histoire qu'il ne vous fasses pas la même chose qu'à nous...
Jordan, tu n'étais pas obligé de MENTIR pour quitter le PCA... Il suffisait de dire tout simplement que tu voulais quitter sans rajouter les conneries que tu as mises et sur ma mp et sur le topic de la carrière...
Je n'aime pas les menteurs et les gens qui manquent de respect donc je te souhaites une longue vie à la LIG, pour autant que tu y restes plus de 2 mois et je tiens aussi à te dire que tu n'es plus le bienvenu chez nous, même pour dire un simple bonjour... Pour nous, tu es mort...
Voila... Amis de la LIG, bon amusement avec cet asticot...
Voici ce que j'ai posté à la page 690 post 17232 du topic de la LIG...
J'aime pas qu'on se moque de moi et de vous aussi d'ailleurs...
Cette personne n'est plus la bienvenue ici... Je suis sur que vous comprendrez pourquoi...
Merci aussi de ne pas aller en remettre une couche à la LIG ou alors une petite mais sans manquer de respect aux membres de la LIG bien sur... Ah oui, j'allais oublier, pour moi, cette personne ne mérite pas le respect...
aure--26 a écrit:
Haaaan! Votre gérant a un doublons Facebook
C'est honteux de voir sa![]()
Tu es jaloux parce que j'ai plus d'amis que toi?
Kikou a tous !!!
Sacrée rigolo le p'tit Jordan
C'est jeune maintenant, on peu pas leur faire confiance !!! Heureusement qu'il y a des vieux a la PCa ( Phiphi par exemple
)
Donc, jordan, je ne te souhaite pas longue vie sur Footland !!!
Moi aussi je suis en redressement, je suis parti à la Poste (Bpost maintenant lol)
Mick: c'est pas moi qui porte le drap blanc mais tu dois pas parler du tien, car le tien n'est pas fort blanc
Tu fais tant peur que ca, que l'on invente des excuses énormes pour quitter le PCA
Aure--26, on a un gérant? (cricri, je te taquine
)
Quant à JORDAN_VENTVENT, ben bon vent
Il est parti à la carrière "Les Irréductibles Girouettes"
Micka chéri, le standard a gagné, je te souhaite un bon week-end quand meme
Ah oui petite blague
C'est un Belge qui est dans le tgv avec 2 Francais.
Les 3 discutent un peu et les 2 Francais remarquent vite l'accent du Belge...
Celui-ci demande où vont les 2 Francais.
"A Pariss avec 2 S!"
"Moi à Bordeauxx avec 2 X!"
Et vous monsieur le Belge?
"A Macon avec 2 cons!"
bien sinon niveau championnat, je repointe a la troisième place de la Cairo apres avoir battu le second (ouah comme quoi) et inutile de rappeler que Oliver cavale toujours en tête sa fait un moment qu'il a gagné mdr
Bref tout le monde s'en fou mais je savais pas quoi mettre ... mouarf
OSEF d'Olivier
Bravo à toi, moi je pointe toujours à la dernière place
Je vais aller faire joujou avec la D3 mdrrrrrrrrrrrr
tu vas aller les martyriser
oulaaaa c'est pas bien ^^
Je suis un sadique et j'assume
Zaza, j'arrive
Mais bon avec FL tout est possible! Regarde meme olivier peut gagner un champ
bonjour les gens
juju je suis plus jeune que toi
Bonjour le PCA
Je suis plus jeune que Phiphi et Juju na
Dernière modification par jordan-23 (14-11-2010 09:41:33)
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
juju je suis plus jeune que toi
La propo pour nôtre match a été envoyée.
rcsbarr a écrit:
Zaza, j'arrive
Mais bon avec FL tout est possible! Regarde meme olivier peut gagner un champ![]()
![]()
![]()
![]()
t'arrive ou?? car je suis motivé pour monter
sinon vous souhaite un bon dimanche,,
rcsbarr a écrit:
Zaza, j'arrive
Mais bon avec FL tout est possible! Regarde meme olivier peut gagner un champ![]()
![]()
![]()
![]()
salut tout le monde
Paffendorf a écrit:
bien sinon niveau championnat, je repointe a la troisième place de la Cairo apres avoir battu le second (ouah comme quoi) et inutile de rappeler que Oliver cavale toujours en tête sa fait un moment qu'il a gagné mdr
oliver50 a écrit:
Paffendorf a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas-y arrête de te la péter!
Ici moi je peut remporter la Ligue 1 sans soucis vu les équipes de noob qu'il y a à LA Pca
Ouais vous allez être débarasser, ENFIN
Maintenant, manque plus qu'a se débarrasser de la grosse mikette, mais la ca va être dur car elle s'accroche bien la sensu
salut a tous comment allez vous ? hehe avec 2 oueur en moin j'ai reussi a gagner se matin 3.1 mdr
rouen
Auré, ca va etre dur, yé super lourd la mikette...
moi je veux bien poussé mais imagine s'il pète à ce moment là
rcsbarr a écrit:
rouen
Hiroshima n°2
Peut être que si j'arrive a trouver une grue... On place des rondins de bois a coté, on le pose dessus et on le fait rouler
Mikette > C'est sur quand on rentre l'annuaire de Belgique das ses amis, ca aide
Faut voir les tonnages admis par la grue
Il peut peut etre rouler tout seul sans les rondins de bois
cricriiiiiiii on t'ennuie mais on t'adore
Au fait, à la GAG, ils ont bien reussi à déplacer Olivier, on va aller voir comment ils ont fait
aure--26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
rouen
Hiroshima n°2
![]()
Peut être que si j'arrive a trouver une grue... On place des rondins de bois a coté, on le pose dessus et on le fait rouler![]()
![]()
Mikette > C'est sur quand on rentre l'annuaire de Belgique das ses amis, ca aide![]()
il fait trop humide pour le moment les rodins vont s'enfoncer dans le sol
Dernière modification par PHIPHI_isa (14-11-2010 17:50:37)
rcsbarr a écrit:
Faut voir les tonnages admis par la grue
![]()
Il peut peut etre rouler tout seul sans les rondins de bois
cricriiiiiiii on t'ennuie mais on t'adore
Au fait, à la GAG, ils ont bien reussi à déplacer Olivier, on va aller voir comment ils ont fait
on n'a mis en place la technique de l'âne avec la carotte
sauf que pour lui c t une bouteille de pastis