Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais vous avez fini de vous moquez de moi...
Je vais prendre des mesures sévères... D'abords, Jordan et Antoine, vous allez devenir Français et devenir des supporters Anderlechtois... Et pour finir, je vous retire Isa, je la gardes pour moi tout seul...
tu vas te plaire en France
mickeagle a écrit:
Je vais prendre des mesures sévères... D'abords, Jordan et Antoine, vous allez devenir Français et devenir des supporters Anderlechtois... Et pour finir, je vous retire Isa, je la gardes pour moi tout seul...
je trouve que ta punition d'etre anderlechtois c'est vraiment mechant,, pense pas qu'il mérite à ce point là d'etre puni
tu me gardes pour toi tout seul?? j'ai meme pas mon mot à dire
?????????
et oui, devrait me trouver au boulot,, mais une fois arriver à ma place, la personne me dit qu'elle m'avait envoyer un sms,, car elle partait,, mais j'ai rien recu bon tant pis,, je suis bonne à faire 4 heures en plus mercredi prochain
zaza429 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je vais prendre des mesures sévères... D'abords, Jordan et Antoine, vous allez devenir Français et devenir des supporters Anderlechtois... Et pour finir, je vous retire Isa, je la gardes pour moi tout seul...je trouve que ta punition d'etre anderlechtois c'est vraiment mechant,, pense pas qu'il mérite à ce point là d'etre puni
![]()
![]()
![]()
tu me gardes pour toi tout seul?? j'ai meme pas mon mot à dire![]()
?????????
et oui, devrait me trouver au boulot,, mais une fois arriver à ma place, la personne me dit qu'elle m'avait envoyer un sms,, car elle partait,, mais j'ai rien recubon tant pis,, je suis bonne à faire 4 heures en plus mercredi prochain
HELLO LES AMIS , purée va être écraser par ce gros ours brun la blondasse,deja avec filou se sent etouffer quand sur elle mais la cricri au dessus de zaza ca fera balance
bonjour les gens
haaaaaaaaaa WE de 5 jours
micka j' écrasse pas isa m'apelle pas micka moi
gros phoque mangeur de chocolat
Je forme 5 jours à partir de samedi si ça interesse mes amis Belges
Bon week prolongé à ceux qui l'ont, moi je taff demain
combien ca coute pour etre formé? j'ai ma lady gaga qui voudrait bien etre formé par toi
moi pas me sentir écrasé par mon philou,, belle surprise aux soirs pour lui,,
Dernière modification par zaza429 (10-11-2010 16:33:34)
McCarthy a écrit:
Je forme 5 jours à partir de samedi si ça interesse mes amis Belges
Bon week prolongé à ceux qui l'ont, moi je taff demain
Tu m'interesses
Quels sont tes prix?
Isa, désolé pour les bétises que l'on dit sur toi ici!
C'est à toi de choisir qui tu veux déjà!!
t'inquiète rscbarr,, je suis pas compliqué,, je prend tout le monde
viens de finir les biscuits avec les enfants,, un conseil mettez pas un ensemble training noir car maintenant il est blanc,, mais ca en valait quand meme la peine,, mes biscuits sont extra bon,
je suis en pleine folie de patisserie,, donc demain, je verrais bien ce que je vais encore faire avec mes loulous
Salut J'ai fait une suggestion sympa possible d'y faire un tour ?
zaza429 a écrit:
combien ca coute pour etre formé? j'ai ma lady gaga qui voudrait bien etre formé par toi
![]()
moi pas me sentir écrasé par mon philou,,belle surprise aux soirs pour lui,,
Si c'pour toi, je ne regarde même pas le prix, juste un bisou princesse :p
Par contre, ta joueuse va revenir encore plus gaga après
j'ai que 700 000 fl,, j'espère que c'est assez,, tu seras mon 1er formateur car je sais pas du tout comment ca
marche
edit : ca va, phil m'a expliqué mais pour lady gaga,, si tu pouvais attendre 2 jours car elle a recu un carton rouge
Dernière modification par zaza429 (10-11-2010 18:57:34)
J'ai dit samedi zizi, don't worry
1er formateur dla Princesse, jsuis ému
mickeagle a écrit:
Pitié, j'veux pas être Français !!!! Anderlechtois peut core passer mais pas Français !! Préfère être Rwandais ou Botswanais
Bon je file à l'entraînement
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
haaaaaaaaaa WE de 5 jours![]()
micka j' écrasse pas isa m'apelle pas micka moi![]()
gros phoque mangeur de chocolat![]()
![]()
![]()
moi non plus je l'écrase pas isa hein isa , je la retourne simplement ci tu veux
gros ivrogne de biquette
zaza429 a écrit:
t'inquiète rscbarr,, je suis pas compliqué,, je prend tout le monde
viens de finir les biscuits avec les enfants,, un conseil mettez pas un ensemble training noir car maintenant il est blanc,, mais ca en valait quand meme la peine,, mes biscuits sont extra bon,
je suis en pleine folie de patisserie,, donc demain, je verrais bien ce que je vais encore faire avec mes loulous
elle prend tout le monde
la reine du gang bang
personne me retourne,, enfin si que philou,, que lui qui est hétéro ici
allez sur ce,, moi stoppe pc,, et je vous dis à demain
zaza429 a écrit:
personne me retourne,, enfin si que philou,, que lui qui est hétéro ici
![]()
allez sur ce,, moi stoppe pc,, et je vous dis à demain
rapelle toi ci que lui qu est hetero
je pensais avoir fait mes preuves niveau hétéro bon, tant pis, je vais être obligé de le reprouver, je commence ce soir
bonjour les gens
belle surprise hier et je vous pas quoi
super bien dormis quand j'ai vu le résultat de anderlecht et brugge hihihi bande de nazes
Les bande de nazes ils sont là -> http://www.youtube.com/watch?v=7UoLGaPDjTA
jordan-23 a écrit:
Les bande de nazes ils sont là -> http://www.youtube.com/watch?v=7UoLGaPDjTA
![]()
![]()
c'est vraie qu'a brugge c'est des anges on la encore vu hier
salut a tous hehe 2 eme victoire en championnat sur un bon score jespere vous allez bien ici
salut kevin ca va bien a part le temps
moi aussi victoire en championat