Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les zamis ,
bon dimanche a tous moi jordan victoire des buffalos m'arrange
zaza est plus jolie que ce schéma ,
MATRIX26 a écrit:
hello les zamis ,
bon dimanche a tous moi jordan victoire des buffalos m'arrange![]()
![]()
zaza est plus jolie que ce schéma ,
vous devez encore compter sur le résultat des autres pfffffffffffffffffffffff petit zizi va
bonjour les gens
zaza429 a écrit:
bien le bonjour à vous tous
lol roa,, mon nombril est bien au bon endroit sur moi
Je demande à voir les photos pour constater de moi même... Sur le forum externe, svp! On va éviter les jalousies. Le nombril de Zaza c'est pour la PCA!!
Sinon, bonjour les gens. Ce matin, deuxième victoire en deux match!!!
billboquet a écrit:
zaza429 a écrit:
bien le bonjour à vous tous
lol roa,, mon nombril est bien au bon endroit sur moiJe demande à voir les photos pour constater de moi même... Sur le forum externe, svp! On va éviter les jalousies. Le nombril de Zaza c'est pour la PCA!!
Sinon, bonjour les gens. Ce matin, deuxième victoire en deux match!!!
Moi aussi ¨
Bon dimanche a tous
salut a tous et bon dimanche
allez là,, j'envoie aucune photos,, je laisse votre imagination,, mais je pense que sur le forum externe il y a des photos de moi,, (mais habiller ) et puis,, pense qu'il n'y a de la cfu, que raphi et juju qui ont pu le voir mon nombril ,, (aux vacances)
mon ptit micka,, merci,, vais devoir mettre le voile si ca continue pour cacher ma beauté
Dernière modification par zaza429 (24-10-2010 12:59:40)
bon dimanche a tousssssssssssss
zaza429 a écrit:
allez là,, j'envoie aucune photos,, je laisse votre imagination,, mais je pense que sur le forum externe il y a des photos de moi,, (mais habiller
) et puis,, pense qu'il n'y a de la cfu, que raphi et juju qui ont pu le voir mon nombril ,, (aux vacances)
mon ptit micka,, merci,, vais devoir mettre le voile si ca continue pour cacher ma beauté
moi aussi l'ai deja bien vue ton nombril
ah moin s que c'etais autre chose
je sors
tu mérites le carton rouge micka
bon un autre sujet svp que mon nombril,, il est privé
bon je vous laisse,, passez une bonne fin de soirée
salut tout le monde... je sors du taf mais j'y retourne demain matin
4 matins de suite, ça va me tuer
sinon, ça y est première défaite en championnat, la descente aux enfers est commencée
moi commence en douceur par un exécaut,,
sinon petite blague avant d'aller au lit
Après une nuit d'amour, micka se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit.. Bien sûr, micka est un peu inquiet :-C'est ton mari ? -Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? -Mais non ! Pas du tout dit-elle en lui mordillant l'oreille. -Bon, mais alors c'est qui ? elle lui murmure :- C'était moi avant l'opération ..
Ben dis donc mon chéri : "dit la chérie à sf , tu as
l'air épuisé." Tu as du avoir une journée difficile !!! "M'en parle pas"
répond sf en se servant un whisky... "aujourd'hui, les ordinateurs
étaient en panne et on a du réfléchir tout seul"
Dernière modification par zaza429 (24-10-2010 20:44:36)
zaza429 a écrit:
Après une nuit d'amour, micka se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit.. Bien sûr, micka est un peu inquiet :-C'est ton mari ? -Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? -Mais non ! Pas du tout dit-elle en lui mordillant l'oreille. -Bon, mais alors c'est qui ? elle lui murmure :- C'était moi avant l'opération ..
![]()
vais te botter le derriere moi ,oups va te coucher
voici le match de la soirée :
le plus gros nobs de pca contre le plus bonussman et pote de manu
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2353798
je vais surement pas tarder car demain très tot debout,, et longue journée en vue demain
zaza429 a écrit:
![]()
Ben dis donc mon chéri : "dit la chérie à sf , tu as
l'air épuisé." Tu as du avoir une journée difficile !!! "M'en parle pas"
répond sf en se servant un whisky... "aujourd'hui, les ordinateurs
étaient en panne et on a du réfléchir tout seul"
![]()
vaut mieux en douceur plus romantique
zaza429 a écrit:
je vais surement pas tarder car demain très tot debout,, et longue journée en vue demain
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2353771
Match de championnat
Finalement pas été à Sclessin car celui qui devait me refiler son abonnement y a été
Je pense que je l'avais déjà montré..mais regardez la date du match :
Année : 1970
Dernière modification par jordan-23 (24-10-2010 21:30:52)
pas mal jordan
une bonne nuit a tous
J'ai rien compris Mais ta blagu doit être matante zaza
A votre santé la PCA
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
LE PCA éric
zaza429 a écrit:
allez là,, j'envoie aucune photos,, je laisse votre imagination,, mais je pense que sur le forum externe il y a des photos de moi,, (mais habiller
) et puis,, pense qu'il n'y a de la cfu, que raphi et juju qui ont pu le voir mon nombril ,, (aux vacances)
Je suis désolé Zaza, mais pendant les vacances, j'ai pas vu que ton nombril ... J'en dit pas plus !!!
Kikou a tous !!!
Bon, ca va mieux pour moi, samedi, dur soirée, et hier aprés midi, foot !!! Ca a été trés dur, et en plus, je me suis pris une branlée ( 6-3 )
Sur ce, bonne journée a tous .....
bien le bonjour le pca
mon juju mais chutttt non mais
mon juju pour gagner au foot,,je vais t'envoyer les règles du foot peut etre comme ca tu gagneras
allez sur ce,, comme juju, je vous souhaite une bonne journée
bonjour les gens
une bonne jounée a tous