Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon tableau de chasse belge:
19/10 MATRIX26/SuperFunky 4-5
18/10 mickeagle/SuperFunky 1-4
16/10 SuperFunky/atppat 2-1
03/10 malone2104/SuperFunky 4-3
18/09 SuperFunky/xxxbelge2009 4-1
14/09 SuperFunky/PHIPHI_isa 6-1
13/09 SuperFunky/zaza429 4-2
08/09 SuperFunky/zaza429 1-1
30/08 PHIPHI_isa/SuperFunky 2-4
29/08 SuperFunky/zaza429 6-0
22/08 SuperFunky/manboxe 1-1
21/08 SuperFunky/zaza429 2-3
18/08 SuperFunky/pierrrrrre 3-1
09/08 SuperFunky/deff 5-0
10V 2N 2D ====> merci mes amis belges
McCarthy a écrit:
Alors, déjà, concernant le sexe et l'amour, tu auras guèrel e choix, tu porteras la cagoule, la burka, le voile et la ceinture de chasteté jusque tes 21ans, maman a été claire j'espère
quant à tes choix footballistiques, je vais refaire ton éducation, laissons à César ce qui lui appartient
Zaza t'apprendra à faire des frites et nous, on ira boire de la bonne bière en regardant les Bleus jouer![]()
J'ai l'impression que je vais avoir une bonne éducation
century a écrit:
McCarthy a écrit:
Alors, déjà, concernant le sexe et l'amour, tu auras guèrel e choix, tu porteras la cagoule, la burka, le voile et la ceinture de chasteté jusque tes 21ans, maman a été claire j'espère
quant à tes choix footballistiques, je vais refaire ton éducation, laissons à César ce qui lui appartient
Zaza t'apprendra à faire des frites et nous, on ira boire de la bonne bière en regardant les Bleus jouer![]()
moi je suis ton parrain, je m'occupe de ton éducation sexuelle et de te ramener ivre mort à tes parents... tu verra, tes parents seront fiers de toi
SuperFunky a écrit:
century a écrit:
McCarthy a écrit:
moi je suis ton parrain, je m'occupe de ton éducation sexuelle et de te ramener ivre mort à tes parents... tu verra, tes parents seront fiers de toi
Oh!! Oui avec plaisir parrain
mon petit mc, vais pas rester à la maison pendant que tu sors avec notre fils je sortirais de mon coté
quoiiiiiiiiiii sf,, tu vas pas me le rendre accro au sexe non plus,, je veux que plus tard il devienne un grand joueur du standard et si ca va pas, je le ferais rentrer au couvent,
zaza429 a écrit:
mon petit mc, vais pas rester à la maison pendant que tu sors avec notre fils
je sortirais de mon coté
quoiiiiiiiiiii sf,, tu vas pas me le rendre accro au sexe non plus,, je veux que plus tard il devienne un grand joueur du standard et si ca va pas, je le ferais rentrer au couvent,
bé quoi, j'ai bien le droit d'offrir des friandises à mon filleul
zaza429 a écrit:
mon petit mc, vais pas rester à la maison pendant que tu sors avec notre fils
je sortirais de mon coté
Un joueur du standart? C'est quoi ça?
Pi, toi aussi tu porteras le voile, burka jusque tes 60ans, pas envie que quelqu'un d'autre que moi te regarde, non mais des fois
McCarthy a écrit:
T'inquiète pas, Mick adore les puceaux, ça le fait penser à sa jeunesse
![]()
Mais je suis toujours jeune...
McCarthy a écrit:
Allez, c'était ma session flood du mercredi
Ce n'était pas ta seule session flood du mercredi car sans chercher trop loin, je t'ai vu flooder sur le topic de la FL GAYZ TEAM et à la Winning...
Pour Romain, le chasseur de Belge, c'est quand tu veux pour le retour...
Et pour les éventuels postulants : TOUT ce qui est mauve reste dehors... J'ai déjà assez de pollution avec l'autre de Cherbourg...
Dernière modification par mickeagle (20-10-2010 18:12:22)
ouaii je les connais tes friandises,, douce et tendre surtout
quel idée de t'avoir choisi comme parrain, tu vas m'en faire un homme avant l'heure
zaza429 a écrit:
ouaii
je les connais tes friandises,, douce et tendre surtout
quel idée de t'avoir choisi comme parrain, tu vas m'en faire un homme avant l'heure
et encore, je lui évite le rugby... il sera pas déformé comme ça
et Christian, tu vas avoir deux chances de vengeance en championnat
SuperFunky a écrit:
Christian, tu vas avoir deux chances de vengeance en championnat
Prépares ton talc...
berkkkkkk le rugby,, j'ai horreur de ca , que de la violence là dedans
belle brochette de victoire contre les belges que je vois tu as mis tes trophées au dessus de ta cheminée
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Christian, tu vas avoir deux chances de vengeance en championnat
Prépares ton talc...
![]()
![]()
fais gaffe sinon, je prete mon équipe à LALAS ce soir
de toute manière, j'ai promis à Manu de lui acheter des bonus si je gagnais les deux matchs contre toi
zaza429 a écrit:
belle brochette de victoire contre les belges que je vois
tu as mis tes trophées au dessus de ta cheminée
Tu es folle, elle va jamais tenir sa cheminée avec nous tous dessus...
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
![]()
McCarthy a écrit:
Ce n'était pas ta seule session flood du mercredi car sans chercher trop loin, je t'ai vu flooder sur le topic de la FL GAYZ TEAM et à la Winning...
![]()
![]()
Et pour les éventuels postulants : TOUT ce qui est mauve reste dehors... J'ai déjà assez de pollution avec l'autre de Cherbourg...![]()
![]()
De qui tu parle la?
Tu parle du futur vainqueur de la Cairo Respect
century a écrit:
Mick' puisque je suis pour Anderlecht, je ne suis pas accepter ?
Non, je ne peux pas faire ça sinon on va encore dire que je suis raciste...
Mais par contre, si tu es accepté, faudra que tu amènes plus de bières que les autres pour qu'on oublient que tu es du côté obscur de la force...
mickeagle a écrit:
century a écrit:
Mick' puisque je suis pour Anderlecht, je ne suis pas accepter ?
Non, je ne peux pas faire ça sinon on va encore dire que je suis raciste...
Mais par contre, si tu es accepté, faudra que tu amènes plus de bières que les autres pour qu'on oublient que tu es du côté obscur de la force...
Ok j'en rapporterai plein. J'aime bien aussi le standard
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
![]()
McCarthy a écrit:
![]()
![]()
Et pour les éventuels postulants : TOUT ce qui est mauve reste dehors... J'ai déjà assez de pollution avec l'autre de Cherbourg...![]()
![]()
De qui tu parle la?
![]()
Tu parle du futur vainqueur de la CairoRespect
je suis encore le tenant du titre la classe, des mecs comme toi qui m'envie, c'est beau
century a écrit:
Mick' je suis mis en essai ?
Je vais demander à mon conseil d'administration...
Isa, Romain, Philou, Le Glaude, Kevin, Mickey, Antoine, Bill et Olivier, a vous de voter maintenant...
Dernière modification par mickeagle (20-10-2010 18:33:44)
pour moi une jupiler et c'est OK ... par contre je parle d'une cuite à la jupiler, ça va te coûter cher l'adhésion
bon, je vais ramener mes enfants à leur monstre de mère... à plus tard
Dernière modification par SuperFunky (20-10-2010 18:36:38)