Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu y es completement romain
une bonne nuit les gens demain debout 5 heure
un concour de belote de 6 a 12 h
qui vien avec moi a 10h a rouen pour la manifestation mdrr ????
Bonsoir a tous ,
voila j'ai une annonce importante a faire a mickeagle surtout et a tous les membres PCA,
Je vous annonce mon retrait pour avril 2011, c'est un choix pris car je n'aurais plus le temp a consacrer assez necessaire pour passez tous les jours donc voila mon choix
Pour la plupart doutte pourquoi ma décision car certains sont au courrant de l'occasion a cette période dont mickeagle,zaza,juju,philou,.................et d'autres
Cela est dure pour moi de l'annoncer car cela me fera mal au coeur de plus etre avec vous ,avec tous ces bons moments passés surtout avec mickeagle qui est devenue plus que un ami,olivier ce sont je crois les deux personnes ou j'ai connue le plus sur footland et membre pca actuel et mon philou mon ti chou adoré qui j'ai des superbes relations exterieur a footland et zaza aussi que nous nous voyons regulierement et bientot surtout ,a lucky aussi , et beaucoup d'autres il en a tellement que je seris pas tous dire...........
Au pire ci vous accepterez que je reste mais sans souvent des passages au forum cela pourrez peut etre aller , car cela me prendra po bcp temp a mettre entrainements et accepter un championat ou coupe ,je vous laisse le choix ,
Voila la dessus je préferez prévenir assez longtemps a l'avance car mickeagle a toujours étais honete avec moi a toutes les carrieres ou j'ai étais avec lui donc c'est normal de en faire le meme en retour mon canard
Bonne nuit à tous ,bisous
Dernière modification par MATRIX26 (18-10-2010 23:32:50)
Bon ben mon Mickey, on en a parlé via facebook et je suis triste mais c'est pour plus de vie familialle aussi et c'est normal...
Je t'ai aussi dis que d'ici avril 2011, beaucoup beaucoup beaucoup de choses peuvent encore se passer bien sur...
Moi, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu restes avec nous, que du contraire...
Maintenant, les autres membres du PCA ont aussi leur mot à dire car je ne suis pas un dictateur... Quoique...
bonjour les gens
pour mon ptit chou pour moi c'est ok tu peux rester et passer de temps en temps
Kikou les poulets !!!
Mika, je pense qu'il ny a pas de probleme pour resté a la PCA aprés Avril 2011 !!!
Par contre ma p'tite couille, faudra payé
Bonne journée a tous !!!
moi micka avant que je répondes sait ce que je penses,, moi il peut rester,
allez bonne journée à tous,, moi dur journée,, je travaille jusque 11 h
Bonjour tout le monde !
Je crois bien, que je vais venir dans cette carrière, à la fin de la mienne
Ily a une trop bonne ambiance ici
Bonjour amis PCA,
Comment allez- vous?
J- 1 avant le début du championnat Aiku et le début des fessés!
@ Mick => La semaine prochaine c'est bon pour moi. Je te laisse le choix du jour, de l'heure et la demande de match!
Bonne journée à tous!
journée fini
christian lui il dort encore
Bonjour le PCA ça va bien ?
Journée tranquille pour moi aujourd'hui, comme d'habitude
Convoqué le 29 au Forem pour un test en néerlandais c'est moins drôle
PHIPHI_isa a écrit:
journée fini
Rectification, ce cochon gay dort toujours.
Bonjour le PCA !
Moi je part a la manif' a Cherbourg, rdv a 14h00 face a la mairie
oliver50 a écrit:
Moi je part a la manif' a Cherbourg, rdv a 14h00 face a la mairie
Les manifs, ca me fait chiééééééééééé
Les instits en grève !! ca me fais chiéééééé
Moi, mes enfants, je suis obligé de les mettre chez la nounous aujourd'hui, et je paye !!!!!!!!
bonne aprés midi quand meme Oliv', casse pas les vitrines
: D
PHIPHI_isa a écrit:
journée fini
moi aussi je dormais... tu m'a réveillé quand t'as décapsulé une bière à côté de moi
maintenant faut que tu m'en ouvre une
rebonjour à tous
bon je vais faire des controles alcootest,, premier qui dépasse le taux d'alcoolisme de 8 % se voit de corvée à venir sur mon match contre cricri .
Et celui qui dépassé 10 % gagne (?) une nuit avec Cricri !
Promis j'arrête de boire
Dernière modification par jordan-23 (19-10-2010 15:55:46)
MATRIX26 a écrit:
Bonsoir a tous ,
voila j'ai une annonce importante a faire a mickeagle surtout et a tous les membres PCA,
Je vous annonce mon retrait pour avril 2011, c'est un choix pris car je n'aurais plus le temp a consacrer assez necessaire pour passez tous les jours donc voila mon choix
Pour la plupart doutte pourquoi ma décision car certains sont au courrant de l'occasion a cette période dont mickeagle,zaza,juju,philou,.................et d'autres
Cela est dure pour moi de l'annoncer car cela me fera mal au coeur de plus etre avec vous ,avec tous ces bons moments passés surtout avec mickeagle qui est devenue plus que un ami,olivier ce sont je crois les deux personnes ou j'ai connue le plus sur footland et membre pca actuel et mon philou mon ti chou adoré qui j'ai des superbes relations exterieur a footland et zaza aussi que nous nous voyons regulierement et bientot surtout ,a lucky aussi , et beaucoup d'autres il en a tellement que je seris pas tous dire...........
Au pire ci vous accepterez que je reste mais sans souvent des passages au forum cela pourrez peut etre aller , car cela me prendra po bcp temp a mettre entrainements et accepter un championat ou coupe ,je vous laisse le choix ,
Voila la dessus je préferez prévenir assez longtemps a l'avance car mickeagle a toujours étais honete avec moi a toutes les carrieres ou j'ai étais avec lui donc c'est normal de en faire le meme en retour mon canard
Bonne nuit à tous ,bisous
Tu m'as pas cité
Moi je suis contre le fait que tu restes, je veux que cette carrière devienne 100% rouche
Dernière modification par rcsbarr (19-10-2010 17:26:05)
Non, je ne dors plus...
Mais me suis levé deux fois aujourd'hui... Une fois à 8h00 pour conduire ma fille à l'école et une seconde fois à 14h30...
01. mickeagle
02. bateo
03. SuperFunky
04. LALAS
05. YaTcHaN
06. MATRIX26
07. arcototo
08. ISPARTA39
09. PHIPHI_isa
10. ronaldo--.7
01. janma
02. claude_puel
03. oliver50
04. civodul
05. Paffendorf
06. rcsbarr
07. manboxe
08. billboquet
01. USLCF
02. Thrombose
03. tortue76
04. FCRouen1899
05. zaza429
06. jordan-23
07. jordan_vanvan
08. hitt
Pourquoi tu remet les divisions Mick', tu perd la tête ????