Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir ami du soir
david745 a écrit:
bonsoir philou comment vas tu
Ca te regarde pas
c'est vrai,, que moi qui peux savoir comment il va
et je vous donnerai de ses nouvelles si on m'offre des bonus
je vais tres bien kevin et toi ca te va?
Bonjour les enfoirés... J'ai tout lu et pour certains, ça va chier... Je ne donnerai pas de nom bien sur mais sachez que Olivier, le Glaude et SW vont en prendre plein le cul... De toute façon, ils aiment ça...
Sinon, je remercies Mickey d'avoir fait passer le message... Enfin un en qui je peux avoir confiance...
Pour ma connection internet, c'est réglé, j'ai fais le nécessaire cet après-midi et j'y ai passé toute l'après-midi... Vive mon fournisseur internet...
Les choses vont enfin être remises en place...
mickeagle a écrit:
Bonjour les enfoirés... J'ai tout lu et pour certains, ça va chier... Je ne donnerai pas de nom bien sur mais sachez que Olivier, le Glaude et SW vont en prendre plein le cul... De toute façon, ils aiment ça...
![]()
![]()
Sinon, je remercies Mickey d'avoir fait passer le message... Enfin un en qui je peux avoir confiance...
Pour ma connection internet, c'est réglé, j'ai fais le nécessaire cet après-midi et j'y ai passé toute l'après-midi... Vive mon fournisseur internet...
hola il y a des ptits cul qui vont rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Ahhh ma mikette a moi
Je t'es defendu, certains voulait meme se débarrasser de toi
Heureusement avec mon tact si connut j'ai reussit a tenir ton topic
Non, ne dit rien, les amis sont fait pour ca
Dernière modification par oliver50 (09-10-2010 21:54:39)
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Les choses vont enfin être remises en place...Ahhh ma mikette a moi
Non, ne dit rien, les amis sont fait pour ca
Toi, j'ai toujours ton sms d'hier soir et tu vas être le 1er à en chier...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Les choses vont enfin être remises en place...Ahhh ma mikette a moi
Non, ne dit rien, les amis sont fait pour caToi, j'ai toujours ton sms d'hier soir et tu vas être le 1er à en chier...
c'été pas moi, on m'a volé mon portable
meme pas vrai ma zolivette,, tu as meme voulu prendre les commandes de la pca
et j'ai du te ligoter à la buvette
sinon,, bon retour cricri,, la loi et la justice vont enfin rereigner ici
si tu veux des noms pour balancer quelque uns ici qui n'ont pas été sage, je le ferais avec plaisir
zaza429 a écrit:
meme pas vrai ma zolivette,, tu as meme voulu prendre les commandes de la pca
![]()
et j'ai du te ligoter à la buvette
sinon,, bon retour cricri,, la loi et la justice vont enfin rereigner ici![]()
si tu veux des noms pour balancer quelque uns ici qui n'ont pas été sage, je le ferais avec plaisir
C'est LE PCA
je n'accepterais pas ca
Oups zut c'est plus moi le dirigeant
Olivier, pour commencer, et je sais que tu vas adorer, on va fixer la date du mariage avec ta fille et ce sera le 3 octobre 2011...
Isa, j'attends des noms en mp ma belle...
hihihi,, tu sais plus rien faire,, ton carton rouge,me fait meme plus peur maintenant,,
tu vois,, tu te balances tout seul en disant que tu étais dirigeant
et rien que pour ennuyer ma zolivette,, vive "la pca"
oula,, j'ai déjà ma zolivette à mettre en premier dans ton mp,, et la liste est longue après
je vous dis bonne nuit,, vais déjà aux pays des songes,, bisouuuuuuuu et à demain
Dernière modification par zaza429 (09-10-2010 22:07:38)
zaza429 a écrit:
hihihi,, tu sais plus rien faire,, ton carton rouge,me fait meme plus peur maintenant,,
tu vois,, tu te balances tout seul en disant que tu étais dirigeant![]()
et rien que pour ennuyer ma zolivette,, vive "la pca"![]()
oula,, j'ai déjà ma zolivette à mettre en premier dans ton mp,, et la liste est longue après
LE PCA
Et je vais encore etre bannis du PCA pour avoir dit ce que zaza me chuchotait a l'oreille
Dernière modification par oliver50 (09-10-2010 22:09:15)
mickeagle a écrit:
Olivier, pour commencer, et je sais que tu vas adorer, on va fixer la date du mariage avec ta fille et ce sera le 3 octobre 2011...
![]()
Isa, j'attends des noms en mp ma belle...
J'ai échangé ma fille contre 2 chameaux hier soir, fallait etre connecté
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Isa, j'attends des noms en mp ma belle...J'ai échangé ma fille contre 2 chameaux hier soir, fallait etre connecté
T'inquiètes pas, je te laisses les chameaux, je suis sur que tu t'entendras à merveille avec eux...
Mais j'ai déjà récupéré ta fille et j'ai donné ton adresse aux 2 Egyptiens qui vont bientôt arriver chez toi pour te demander des comptes...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Isa, j'attends des noms en mp ma belle...J'ai échangé ma fille contre 2 chameaux hier soir, fallait etre connecté
T'inquiètes pas, je te laisses les chameaux, je suis sur que tu t'entendras à merveille avec eux...
![]()
![]()
Mais j'ai déjà récupéré ta fille et j'ai donné ton adresse aux 2 Egyptiens qui vont bientôt arriver chez toi pour te demander des comptes...![]()
![]()
Donne moi ton fournisseur internet, manu. n'a reussi que 3 jours. Moi je vais tenter de te couper plus longtemps
Dernière modification par oliver50 (09-10-2010 22:21:48)
Salut tout le monde
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde
Salut tout seul
une bonne nuit les gens a demain
deux chameaux c'est pas chére
je me demande cricri combien de chévres on aurais si on le vend
slt mon poulet
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-10-2010 22:26:38)
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
J'ai échangé ma fille contre 2 chameaux hier soir, fallait etre connectéT'inquiètes pas, je te laisses les chameaux, je suis sur que tu t'entendras à merveille avec eux...
![]()
![]()
Mais j'ai déjà récupéré ta fille et j'ai donné ton adresse aux 2 Egyptiens qui vont bientôt arriver chez toi pour te demander des comptes...![]()
![]()
![]()
![]()
Donne moi ton fournisseur internet, manu. n'a reussi que 3 jours. Moi je vais tenter de te couper plus longtemps![]()
D'ailleurs, le couillon a attendu que je suis bloqué d'internet pour me donner une défaite en match... Merci beaucoup... Surtout face à une super grande team très puissante...
PHIPHI_isa a écrit:
une bonne nuit les gens a demain
deux chameaux c'est pas chére
je me demande cricri combien de chévres on aurais si on le vend
slt mon poulet
On aurais que le fromage