Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah , le Cfu parle plus que nous
Ouai, on est venu apporter un peu de gaieté. J'suis plus thé, la touche gay c'est plus Olivier. Au cas où.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors que chez nous, nada.
Non non, pas Nadal de Rafael, Olivier.
La CFU acceuille les immigrés du PCA.
Désolé mikette on te pique tout le monde, nous sommes débordés d'appels provenant de ta carriere mais nous les acceptons vu leurs situations familiale
oliver50 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors que chez nous, nada.
Non non, pas Nadal de Rafael, Olivier.La CFU acceuille les immigrés du PCA.
Désolé mikette on te pique tout le monde, nous sommes débordés d'appels provenant de ta carriere mais nous les acceptons vu leurs situations familiale
Olala , mikette va faire la colère tout rouge
oliver50 il es partir dormir cricri
Quoi ?! Encore en train de se cacher la tête dans le sol ?
c'est devenu un bar à pochetrons le PCA je me disais que je me sentais bien ici
sinon, ça y est je viens de passer les 1000pts sur foot-land, je sabre une heineken pour le plaisir
slt ca va superfunky
ouais trankil... encore une journée de taf demain et j'ai 5 jours après à rien glander
SuperFunky a écrit:
ouais trankil... encore une journée de taf demain et j'ai 5 jours après à rien glander
je vais tres bien et demain je vais a l'ecole pcq mes stage il sont encore poussé une semaine c'est pas cool
une bonne nuit les gens
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
7 posts avec le mien aujourd'hui
Vous etes encore en vacances ou vous en avez rien a foutre du PCA?
Quand on s'engage dans une carriere il y a un minimum a respecter, ou alors faut pas rester ici
Sinonle PCA
voilà tu gueule encore...
![]()
Je gueule pas, je constate
Nous ne sommes pas une carrière à flood comme la cfu (d'ailleurs les membres pca qui ont envie de flooder vont là
)
au fait, il semblerait que les posts des membres cfu t'ennuient car tu viens poster ici
Dernière modification par rcsbarr (12-09-2010 21:51:01)
antoine fait nous une petit blaque tu es marrant toi
oliver50 a écrit:
Vous avez bien besoin de monde car en semaine, on voit souvent le topic CFU en 2e page sans posts durant 5-6 heures...
coach.david a écrit:
antoine fait nous une petit black tu es marrant toi
Non, Antoine est bien blanc...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 22:59:29)
salut a tous vous allez bien ? moi ouai a par j'ai mal partout avec les tacle de se matin lol
FCRouen1899 a écrit:
salut a tous vous allez bien ? moi ouai a par j'ai mal partout avec les tacle de se matin lol
Fallait pas tacler...
Kikou Kevin...
FCRouen1899 a écrit:
bonsoir kevinette je vais tres bien et toi
FCRouen1899 a écrit:
évite les tacles sur les terrains symthétiques aussi
nan on a jouer sur le terrin dhonneur mdr met la on a gagner par forfet car des joueur etait pas qualifier et heureusement car on a fait le match quand meme on a perdu 9.2 mdr
ca va bien dadounet
Dernière modification par FCRouen1899 (12-09-2010 23:09:28)
kevin tu joue dans un club amateur pour perdre 9-2
je vais tres bien j'ia changer de nom de mon n'equipe et voila
Dernière modification par coach.david (12-09-2010 23:10:39)
je suis dans une equipe qui joue juste pour le plesir et non pour gagner au moin on a une bonne entente dans el groupe e ton passe de bon moment comparer au club en face tu rate uen passe c'est la gueurre mdrr
FCRouen1899 a écrit:
je suis dans une equipe qui joue juste pour le plesir et non pour gagner au moin on a une bonne entente dans el groupe e ton passe de bon moment comparer au club en face tu rate uen passe c'est la gueurre mdrr
ah ok dommage que tu gagner pas un salaire dans ton club
nan malheureusement mdr bon allez jy vais demain je me leve tot bonne soiree bonne nuit a tous le PCA
nempeche pour pas payer la licence lentreneur ( cousion de mon beaux frere ) a fait une demande a se que je soit president du club mdr allez ciao
Dernière modification par FCRouen1899 (12-09-2010 23:15:46)
FCRouen1899 a écrit:
nan malheureusement mdr bon allez jy vais demain je me leve tot bonne soiree bonne nuit a tous le PCA
bonne nuit kevinette
moi aussi je vais me coucher a demain le pca