Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
il n'y a pas de déf à 250 pts,, suis fixée la dessus,, faut que je renforce ma défense si je veux avoir une chance contre dd, sf et toi
moi mon classement,, pas encore été voir,, j'irai une fois que j'aurai la moyenne de 250 pts à chaque joueurs
tu arrete pas de me battre quand on joue l'un contre lautre mdr moi je suis pas pret davoir uen equipe correcte lol
lol,, tu as déjà une bonne équipe,, il manque juste la motivation,, tu as quand meme toute tes chances de me battre,, (enfin j'espère pas )
zaza429 a écrit:
lol,, tu as déjà une bonne équipe,, il manque juste la motivation,, tu as quand meme toute tes chances de me battre,, (enfin j'espère pas
)
pourtant je les paye a xhaque fois et leur salaire je les augmenters a mort et malgrer sa il sont tomber a 0 alor j'etait a 100 de motivation alor jessey de retrouver le moral a fon lol
un seul moyen, fait leur boire du redbull,, tu vas voir ca marche
bon me reprepare,,vous dit à ce soir,
FCRouen1899 a écrit:
zaza429 a écrit:
lol,, tu as déjà une bonne équipe,, il manque juste la motivation,, tu as quand meme toute tes chances de me battre,, (enfin j'espère pas
)
pourtant je les paye a xhaque fois et leur salaire je les augmenters a mort et malgrer sa il sont tomber a 0 alor j'etait a 100 de motivation alor jessey de retrouver le moral a fon lol
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
*s'éclipse discretement*
playmo58 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
zaza429 a écrit:
)
*s'éclipse discretement*
pour le 110000 place, il faut rajouter 1000FL par joueur je me suis fait avoir la première fois
SuperFunky a écrit:
playmo58 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
pourtant je les paye a xhaque fois et leur salaire je les augmenters a mort et malgrer sa il sont tomber a 0 alor j'etait a 100 de motivation alor jessey de retrouver le moral a fon lolhttp://membres.multimania.fr/asqueutaila/
*s'éclipse discretement*pour le 110000 place, il faut rajouter 1000FL par joueur
je me suis fait avoir la première fois
je les paye 21535 FL pour un 60 000 places mdr
Kevin, je fais le calcul des salaires pour tes joueurs cette nuit et je te l'envois par mp...
mickeagle a écrit:
Kevin, je fais le calcul des salaires pour tes joueurs cette nuit et je te l'envois par mp...
merci mick
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
merci mick
De rien Kevin...
Tu as déjà payé les salaires cette semaine?
Et si tu as le temps, tu sais m'envoyer par mp ce que tu leur payes joueur par joueur...
FCRouen1899 a écrit:
SuperFunky a écrit:
playmo58 a écrit:
*s'éclipse discretement*pour le 110000 place, il faut rajouter 1000FL par joueur
je me suis fait avoir la première fois
je les paye 21535 FL pour un 60 000 places mdr
c'est énorme, c'est ce que je paye environ pour un 500pts dans mon 110000 places
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
merci mick
De rien Kevin...
Tu as déjà payé les salaires cette semaine?
Et si tu as le temps, tu sais m'envoyer par mp ce que tu leur payes joueur par joueur...
ouai y sont payer oui je vais tenvoyer sa mick
au pire je peux te le faire tout de suite, j'ai le temps aujourd'hui... si t'as d'autres choses à faire Christian
au passage mon match... ça va être galère je crois: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3545317
Dernière modification par SuperFunky (19-08-2010 12:31:47)
Je viens de les finir... Merci Romain...
J'attends que Kevin m'envois ce qu'il paye pour comparer...
mickeagle a écrit:
Je viens de les finir...
Merci Romain...
J'attends que Kevin m'envois ce qu'il paye pour comparer...
y va y en avoir des surprise en salaire mes je les ai monter quand j'ai vue de 100 y sont passer a 0 alor on vener de passer seulement au lundi c'est pour sa j'ai beaucoup augmenter pour rattraper leur morale lol
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je viens de les finir...
Merci Romain...
J'attends que Kevin m'envois ce qu'il paye pour comparer...y va y en avoir des surprise en salaire mes je les ai monter quand j'ai vue de 100 y sont passer a 0 alor on vener de passer seulement au lundi c'est pour sa j'ai beaucoup augmenter pour rattraper leur morale lol
OK, on en reparles ce soir car je vais aller au cinéma avec ma fille...
Mais en tout cas, tu vas gagner de la masse salariale car ils sont trop payé...
Je t'expliquerai aussi ce que tu dois faire chaque semaine...
daccor merci
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je viens de les finir...
Merci Romain...
J'attends que Kevin m'envois ce qu'il paye pour comparer...y va y en avoir des surprise en salaire mes je les ai monter quand j'ai vue de 100 y sont passer a 0 alor on vener de passer seulement au lundi c'est pour sa j'ai beaucoup augmenter pour rattraper leur morale lol
OK, on en reparles ce soir car je vais aller au cinéma avec ma fille...
Mais en tout cas, tu vas gagner de la masse salariale car ils sont trop payé...
Je t'expliquerai aussi ce que tu dois faire chaque semaine...
va encore ronfler les gens vont rien entendre
PHIPHI_isa a écrit:
va encore ronfler les gens vont rien entendre
![]()
J'ai pas ronfler espèce de vieux fossilles usagés...
J'ai été voir la fée clochette et j'ai ramené de la poussière magique pour que Mickey devienne rouge et blanc... J'en ai pris un gros paquet...
Dernière modification par mickeagle (19-08-2010 18:21:26)
très bon choix mon cricri,, c'est très beau la fée clochette,,
bon file sur l'autre site de foot faire un peu de boulot,,
Salut les gars ça va ?
Bon match mardi, mon idole CR7 à même pas 10 mètres de moi
Un bel album de 157 photos sur Facebook
Dernière modification par jordan-23 (19-08-2010 17:36:44)
jordan-23 a écrit:
Salut les gars ça va ?
Bon match mardi, mon idole CR7 à même pas 10 mètres de moi
Un bel album de 157 photos sur Facebook
Pour qu'on les vois, faudrais nous filer ton face de bouk...
Mp
Pas envie de le donner ici et d'avoir 10 demandes d'amis de gars inconnus
t'es né le 16 septembre 1992 c'est pas dur à trouver
bientôt majeur
Dernière modification par SuperFunky (19-08-2010 18:00:25)