Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut bien et toi ?
Rha tout le monde travaille et moi en vacances
salut jordan
pour les testes match ,francais, et connaissance générale c'est médical le plus dur
mon match contre un ancien PCA... ça commence dur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3528657
je viens de voir que la dernière fois que j'ai pas marqué un but dans un match... ça remonte au 29 mai
70 matchs 64V et 6D
je sais pas si ça vous le fait mais depuis que Manu nous laisse choisir le niveau d'étoile de nos adversaires, j'ai eu aucune mauvaise surprise
Dernière modification par SuperFunky (09-08-2010 17:08:49)
jordan-23 a écrit:
Phiphi : médical ? qu'est-ce qu'on fait ??
tout mais surtout il chibote pas avec l'ouie
salut les gens
j'espere que tout va bien pour tout le monde
la Funkytown se prepare pour la prochaine saison en esperant faire bien mieux !! (et surtout en essayant de pas oublier de payer nos joueurs mdr)
salut paffou comment va tu ?
ca va ca va le temps est bizarre, les oiseaux chantent ... la vie est belle hum
et toi j'espere que ca va ? ^^
Paffendorf a écrit:
ca va ca va le temps est bizarre, les oiseaux chantent ... la vie est belle
hum
et toi j'espere que ca va ? ^^
oui ca va reprise du staf aujourd'hui mais tres tres calme
SuperFunky a écrit:
mon match contre un ancien PCA... ça commence dur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3528657
je viens de voir que la dernière fois que j'ai pas marqué un but dans un match... ça remonte au 29 mai
70 matchs64V et 6D
je sais pas si ça vous le fait mais depuis que Manu nous laisse choisir le niveau d'étoile de nos adversaires, j'ai eu aucune mauvaise surprise
moi non plus mais aujourd'hui je le sent pas
pepere alors
j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe a mes matchs amicaux
je suis entré en stage interne
hum faudrait me faire interné en même temps !!!!!
Paffendorf a écrit:
pepere alors
j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe a mes matchs amicaux
je suis entré en stage interne
hum faudrait me faire interné en même temps !!!!!
paff
POUR MICKA
Merci de noter que ce texte a également valeur de communiqué de presse.
Vendredi dernier, en conférence de presse, au stade du Sporting d’Anderlecht, le cas d’Hernan Losada a été évoqué. Le joueur appartient au club bruxellois et est aujourd’hui prêté au Sporting de Charleroi. Les deux clubs s’affrontaient ce samedi. Hernan Losada allait-il pouvoir jouer dès lors qu’il affronte son club d’origine ? « Nous sommes Anderlecht, nous ne nous abaissons pas à demander ce genre de clause. » a répondu l’entraîneur principal d’Anderlecht.
Depuis le joueur a été aligné en seconde mi-temps. Losada a précisé après le match qu’un accord avait été pris entre les deux clubs aux termes duquel il n’aurait pu jouer davantage que 30 minutes.
Avant le début de saison, notre club a souhaité que les joueurs prêtés à d’autres clubs de division 1 belge ne puissent être alignés lorsqu’ils affrontent leur club d’origine, à condition qu’une clause dans le contrat le prévoie à l’avance. Ce n’est pas – comme on l’a écrit par ailleurs – une question d’ordre commercial mais bien une question d’éthique sportive. Nous voulons éviter d’une part qu’un joueur prêté soit placé en situation de conflit d’intérêt, d’autre part que pareille situation soit réglée dans les heures précédant une rencontre sans la moindre transparence... Après un vote majoritaire du Conseil d’Administration de la Pro League, cette disposition est aujourd’hui prévue par le règlement de la Fédération.
En incluant la clause en question dans le contrat de ses joueurs prêtés, le Standard se serait donc, selon Ariel Jacobs, « abaissé ». Nous considérons ce commentaire comme particulièrement malvenu. Nous regrettons que de tels propos soient tenus.
Le Standard de Liège espère sincèrement que la saison qui débute sera placée sous le signe du fair-play.
VRAIMMENT UNE BANDE DE FAUT CUL LES MAUVES
Ou sinon Phiphi le test en lui-même est dur ?
Vous avez du faire quoi ??
jordan-23 a écrit:
Ou sinon Phiphi le test en lui-même est dur ?
Vous avez du faire quoi ??
je saurais pas te dire moi ca fait 35 ans que j'ai passé donc ca a surement changé
vraimment un match de m... 4 tire en tout et pour tout
en jouant HHH je sais pas ce qu'il faut de plus
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3528820
salut tout le monde vous allez bien
PHIPHI_isa a écrit:
en jouant HHH je sais pas ce qu'il faut de plus![]()
![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3528820
Mdrrrrrr
Pas de chance Phiphi, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!
claude_puel a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
en jouant HHH je sais pas ce qu'il faut de plus![]()
![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3528820Mdrrrrrr
Pas de chance Phiphi, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!![]()
arrete faut pas pousser 1 tire cadré sur tout le match
salut kevin ca va et toi
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-08-2010 21:53:08)
ca va bien et toi ??
FCRouen1899 a écrit:
salut tout le monde vous allez bien
Tiens FC rouen !! Ca me dit quelque chose moi !!! Ils sont en nationnal, et il jou contre notre équipe vendredi prochain !!!
Les chamois Niortais !!!!!!!!
oui oui claude le fc rouen recoivent a diochon niort hihi une victoire facile pour nous lol nan jespere voir un tres beaux match une bonne ambience avec les amis niorter si y en as pas de bordel dehor enfin jespere ca va bien se passer
FCRouen1899 a écrit:
oui oui claude le fc rouen recoivent a diochon niort hihi une victoire facile pour nous lol nan jespere voir un tres beaux match une bonne ambience avec les amis niorter si y en as pas de bordel dehor enfin jespere ca va bien se passer
Avec les niortais, jamais de souci !!!
Ils ont fait leur premier match de champinnat, et ils jouais super bien !!!
On réve d'une L2 l'année prochaine, ( comme il y a 3 ans ) on vera bien !!! Faut attendre la tréve pour avoir des ambitions !!!
FCRouen1899 a écrit:
Si tu viens a Niort pour le match retour, tu m'en parle, je peu avior des places VIP ( avec repas et tout et tout aprés )
claude_puel a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Avec les niortais, jamais de souci !!!
Ils ont fait leur premier match de champinnat, et ils jouais super bien !!!
On réve d'une L2 l'année prochaine, ( comme il y a 3 ans ) on vera bien !!! Faut attendre la tréve pour avoir des ambitions !!!
ba ecoute on a perdu contre les breton mes aparament il on super bien jouer y meriter pas la defete donc je c'est pas je verrai bien vendredi
heu ouai si j'ai un boulot je te redirai sa merci
Dernière modification par FCRouen1899 (09-08-2010 22:20:42)
une bonne nuit les gens