Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thrombose a écrit:
Ayé, j'vais pouvoir changer le nom de mon équipe, ainsi que ma signature !
Je nous souhaite une belle et longue aventure
Micke pour le boulot
Bof il a rien foutu le belge, il a encore telechargé sur Emule
arcototo a écrit:
super heureux de voir le retour de la PCA , je vois revenir ma motivation a grand pas , merçi merçi
C'est la soirée des retour... J'ai du souffler trop fort pour enlever la poussière, j'ai découvert une momie....
Merci à tous les amis... Tout cela est pour vous.... Je vous adore....
PS : Olivier, c'est toi la mule...
Dernière modification par mickeagle (10-05-2010 21:18:40)
Beau topic et bonne chance à vous
mickeagle a écrit:
arcototo a écrit:
super heureux de voir le retour de la PCA , je vois revenir ma motivation a grand pas , merçi merçi
C'est la soirée des retour... J'ai du souffler trop fort pour enlever la poussière, j'ai découvert une momie....
Et tu a decouvert que son ordi est un papy russe
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
arcototo a écrit:
cricri oublie pas de indiquer que apres 50 ans , faut attestation du médecin
Mais quelle presentation, c'est abuser comme elle est sublime
Hate d'attaquer les compétitions Messieurs
Au fait, on commence quand ?
Bonne chance.
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
arcototo a écrit:
slt olivier , tu as préparé ta blague depuis que tu est sur fl ou quoi , enfin elle est très bien frerot
slt matrix
http://img532.imageshack.us/img532/4585/arco.gif
Dernière modification par arcototo (14-05-2010 11:24:07)
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et je suis en premier page
super christian mais met des étoiles svpPhilou, le Roi des étoiles..... mdrrrrrrrr
Je demanderai à Luc de les mettre...
plus facile a trouver mon choux
je vous sohaite une bonne suite dans votre nouvelle carrière,, superbe christian, tu as fait du bon boulot
arcototo a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est la soirée des retour... J'ai du souffler trop fort pour enlever la poussière, j'ai découvert une momie....Et tu a decouvert que son ordi est un papy russe
slt olivier , tu as préparé ta blague depuis que tu est sur fl ou quoi , enfin elle est très bien frerot
slt matrix
bisous mon frerot
Tout vient de moi meme, je suis un vraix poete
Thrombose a écrit:
Je vais regarder cette nuit pour voir quand tout les monde est libre....
Je vous tiens au courant...
On sera 30... 3 divisions de 10...
Je vais mettre à jour la liste des membres cette nuit...
Autre nouvelle, nous sommes en "partenariat" avec le BMT de Mischajen.... On vous expliquera cela très bientôt... Mais une des 1ère chose que l'on pourrait faire ensemble, c'est de compléter l'un ou l'autre championnat de l'une ou l'autre carrière avec des membres de l'autre....
Vous imaginez chapiteau5 en championnat avec nous... Moi je déclares forfait direct... Veux pas me faire exploser...
arcototo a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est la soirée des retour... J'ai du souffler trop fort pour enlever la poussière, j'ai découvert une momie....Et tu a decouvert que son ordi est un papy russe
slt matrix
kikou mon papy
Moi j'suis déjà prêt ... A me faire rouster ... Mais j'm'en fou, la bonne humeur avant tout
Bonne chance Mick', devrait pas avoir de problèmes à s'envoler.
superbe présentation christian.
superbes bannières de chapi.
bonne chance dans ce nouveau défi
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Je vais regarder cette nuit pour voir quand tout les monde est libre....
Je vous tiens au courant...
On sera 30... 3 divisions de 10...
Je vais mettre à jour la liste des membres cette nuit...
Autre nouvelle, nous sommes en "partenariat" avec le BMT de Mischajen.... On vous expliquera cela très bientôt... Mais une des 1ère chose que l'on pourrait faire ensemble, c'est de compléter l'un ou l'autre championnat de l'une ou l'autre carrière avec des membres de l'autre....
Vous imaginez chapiteau5 en championnat avec nous... Moi je déclares forfait direct... Veux pas me faire exploser...
superbe cela mon cricri , sure que se retrouver avec chapi et mischajen etc...... faudra se mettre a 11 dans les buts
Bonne chance mon aigles
Il me reste 4 joueurs à renommer: un défenseur et un attaquant... allez sur mon match pour ceux qui veulent une place lol... il y en aura pas pour tout le monde
Thrombose
tortue76
claude_puel
USLCF
.....Déf....
mickeagle
FCRouen1899
PHIPHI_isa
wwedamien
ISPARTA39
SuperFunky
shaozu
....Att....
Dernière modification par SuperFunky (10-05-2010 21:40:06)
Tu peux me mettre aux but, ou Att, j'suis polyvalent
SuperFunky a écrit:
Il me reste 4 joueurs à renommer: un défenseur et un attaquant... allez sur mon match pour ceux qui veulent une place lol... il y en aura pas pour tout le monde
Thrombose
tortue76
claude_puel
USLCF
.....Déf....
mickeagle
FCRouen1899
PHIPHI_isa
wwedamien
ISPARTA39
SuperFunky
shaozu
....Att....
moi a l'attaque ,lol
mickeagle a écrit:
Bonjour à toutes les foot-landaises et tous les foot-landais. Vous pouvez vous pincer, vous pouvez vous gifler, mais cela ne changera rien, vous ne rêvez pas... Le PCA est bel et bien de retour...
Dis moi pas que tu parle de moi encore!!
Plus sérieusement, bonne chance ma Mickette
J'espère que tu réussira ici, PCA
Dernière modification par Homer81 (10-05-2010 21:50:52)
SuperFunky a écrit:
Thrombose
tortue76
claude_puel
USLCF
.....Déf....
mickeagle
FCRouen1899
PHIPHI_isa
wwedamien
ISPARTA39
SuperFunky
shaozu
....Att....
ah ben en deffense avec le juju ca va chier prevoi du deffenseur en remplacent car ca va tacler sec