Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu vas te manger que des hamburgers mon ptit micka ,, rien d'autres aux states,, tu vas revenir avec quelques kilos en plus
tu vas voir ta sirène mais moi vais voir plus interessant,, vais voir le réal de madrid
tortue,, bois une bonne vodka rouge redbull, ca passe le temps
bises mes loulou
Dark76 a écrit:
bises mes loulou
bise dark
une bonne nuit les gens
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je pense prendre la gérance de LA PCA
![]()
![]()
On vous l'offre grâcieusement, avec un chèque même. Mais vous êtes pas dans la merde, hein !
Pfff tu pleurerais mon départ
aure--26 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je pense prendre la gérance de LA PCA
![]()
![]()
On vous l'offre grâcieusement, avec un chèque même. Mais vous êtes pas dans la merde, hein !
Pfff tu pleurerais mon départ
Nous, on pleurerais ton arrivé
Dix' qui a supprimé son compte ??? J'ai vu ca sur Facedebook aussi !!!
Bizarre ???
Enfin bon, c'est de meme !!
Bonne nuit !!!
Demain, je devrai etre assez présents, car cette semaine, pas trop pour moi !!! Et oui, je suis pas en vacance moi !!
A demain mes poulettes
hitt a écrit:
Dixier a supprimer son compte
le pourquoi je sais pas
beh changer encore carriere ,non po partis a EFL alors qui fesais championnat pacifique?
bonjour a tous les amis ,moi je vous dis deja a demain il a de grandes chances car aujourdhui montage des nouvelles chambres a coucher et j'ai couvreur qui viens remplacer mes corniches et poser velux suplementaires en toiture
Dernière modification par MATRIX26 (07-08-2010 07:05:24)
zaza429 a écrit:
tu vas te manger que des hamburgers mon ptit micka ,, rien d'autres aux states,, tu vas revenir avec quelques kilos en plus
tu vas voir ta sirène mais moi vais voir plus interessant,, vais voir le réal de madrid![]()
tortue,, bois une bonne vodka rouge redbull, ca passe le temps
voir le réal a que des guignols la bas et des gays tu crois pas voir la panoplie des stars de madriddebarquer au terril sclessin ,auront vue votre region et cirque sclessin pour pas venir il la joueront a la Motaeb
moi manger que des hamburgers aux states mais t'es folle toi , j'aurais resto soir et midi lunch et matin ti dejeuner a l'hotel mais tu crois quoi toi je bosse boite mondiale pas boite a sardines
mssage de dixier sur sa carriere ;Info: Dub est banni pour insulte envers polak.
J'ai bien réfléchis et il temps pour moi de supprimer mon compte .
J'ai passer de bon moment avec des gens sympa . Karen Fidels Redge Toupi Omax13 Fabom Anarco Néo Mat do Petit Jean MK10 etc .............. Je vous embrasse tous et à bientôt qui sait .
PS je suis sur face pour ceux qui le souhaite MP gantier pour avoir mon de famille .
bonjour les gens
incroyable mais vraiii,, la magie de fl est pour moi ce matin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3524477
tu sens la sardine mon ptit mickaaaa
passez une bonne journée ma petite pca
Dernière modification par zaza429 (07-08-2010 08:36:34)
une ptite question alamario n'est plus modo ?
zaza429 a écrit:
incroyable mais vraiii,, la magie de fl est pour moi ce matin
![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3524477
tu sens la sardine mon ptit mickaaaa![]()
![]()
![]()
passez une bonne journée ma petite pca
Bravo zaza, Bel'perf !!!
Kikou a tous !!!!
Phiphi, pour hala, je sais pas !!! faudrai demandé a notre ex chef Luc'
Sinon, aujourd'hui, temps superbe, et il faut que j'aille achete un superbe cadeaux pour les 30 ans de ma belle ( c'est demain )
tu as déjà des idées de cadeaux,, choisi bien et prend pas un truc utile,, 30 ans ca se fete,, remet lui un bon annif de ma part demain,
zaza429 a écrit:
tu as déjà des idées de cadeaux,, choisi bien et prend pas un truc utile,, 30 ans ca se fete,, remet lui un bon annif de ma part demain,
J'ai pas d'idée !!!
claude_puel a écrit:
aure--26 a écrit:
On vous l'offre grâcieusement, avec un chèque même. Mais vous êtes pas dans la merde, hein !Pfff tu pleurerais mon départ
Nous, on pleurerais ton arrivé
![]()
![]()
![]()
![]()
Dix' qui a supprimé son compte ??? J'ai vu ca sur Facedebook aussi !!!
Menteur Dit le que tu est presser de me voir prendre la place a Mikette
Bon heureusement que je pars en vacance ce soir car j'imagine qu'il revient bientôt et je me ferai taper sur les doigts sinon
Si c'etais que sur les doigts, peu etre les fesses aussi
claude_puel a écrit:
Si c'etais que sur les doigts, peu etre les fesses aussi
![]()
![]()
Oui surement, il aime me toucher les fesses
Bonjour tout le monde.
Hum, ça m'agace un peu de faire ça mais y en aurait-il pas qui voudrait annuler leur participation à la nouvelle saison du BMT ? En effet, à trop faire de ménage d'un seul coup, je ne peux pas relancer la carrière pour 2 membres ... il me faut un minimum de 60% de membres inscrits à la saison précédente pour pouvoir relancer la carrière. Hors j'arrive à 54%. Comme vous l'avez, peut-être, remarqué il n'y a que 13 membres du BMT de la saison passée, alors qu'il en faudrait 15.
Donc, les deux qui voudront bien se retirer, m'aideront à relancer la carrière. Mais ceci, n'est que partie remise car si vous ne faites pas cette saison, je vous garantis que vous aurez votre réservation pour la saison 5 du BMT.
Merci aux lecteurs de ce message, en espérant que si vous êtes 2 à bien vouloir m'aider, envoyez moi un MP avant de vous désinscrire.
Amicalement,
Misch'.
Mischajen a écrit:
Bonjour tout le monde.
Hum, ça m'agace un peu de faire ça mais y en aurait-il pas qui voudrait annuler leur participation à la nouvelle saison du BMT ? En effet, à trop faire de ménage d'un seul coup, je ne peux pas relancer la carrière pour 2 membres ... il me faut un minimum de 60% de membres inscrits à la saison précédente pour pouvoir relancer la carrière. Hors j'arrive à 54%. Comme vous l'avez, peut-être, remarqué il n'y a que 13 membres du BMT de la saison passée, alors qu'il en faudrait 15.
Donc, les deux qui voudront bien se retirer, m'aideront à relancer la carrière. Mais ceci, n'est que partie remise car si vous ne faites pas cette saison, je vous garantis que vous aurez votre réservation pour la saison 5 du BMT.
Merci aux lecteurs de ce message, en espérant que si vous êtes 2 à bien vouloir m'aider, envoyez moi un MP avant de vous désinscrire.
Amicalement,
Misch'.
Pas de souci pour moi Misha' !!
Merci mon grand, tu as ta place réservée pour la prochaine saison.
Mischajen a écrit:
Merci mon grand, tu as ta place réservée pour la prochaine saison.
Y a pas grand monde ici.
Votre patron vous manque ?
tous le monde fais la sieste !!!
Vu la chaleur !!!
salut tout le monde
c'est con qu'il ai supprimé son compte Arnauld... j'espère qu'il le regrettera pas
sinon, mon match de baby-foot: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3525082
claude_puel a écrit:
tous le monde fais la sieste !!!
![]()
Vu la chaleur !!!
Et personne à la plage ?