Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai ca va bien merci voision quoi de beaux depuis le temps ? lol
rien de spécial , en ce moment pas trop le temps de venir discuter ,....... boulot oblige 
bin je crevé on viens de rentrer d'un mariage on étais parti depuis vendredi matin dur dur 
moi je vous dis bonne nuit 
PTH76 a écrit:
rien de spécial , en ce moment pas trop le temps de venir discuter ,....... boulot oblige
te plein pas ta un boulot toi lol meme si a ta place je dirait la meme chose lol
Yoooooooooooooooo
Je pars me couché moi, j'suis plein !!!

claude_puel a écrit:
Yoooooooooooooooo
Je pars me couché moi, j'suis plein !!!![]()
![]()
Exaacteeement commme tois, j'viens de rentréér duu foot, bon soirés le PCA 
zaza429 a écrit:
![]()
vais devoir encore déchiffrer tout ce que vous avez dit alors
bon, je vous dis bonne nuit car j'ai dormi que 4 h depuis samedi 8 h du mat, j'ai vu le lever du jour la nuit de samedi à dimanche,, c'est super ,
sinon le pca,, chuttt mais j'ai de superbes photos de philou du mariage de mon frère,, je les mettrai demain sur le forum externe, elle est vraiment vraiment mais alors vraiment incroyable, je vous promet que c'est loin de ce que vous imaginez![]()
mais silence ne le dite pas à philou ,
bonne nuit
merci pat,, j'ai eu peur d'avoir fait une gaffe en cliquant pour jouer contre toi,,
J'suis sur qu'on voit les feeses de phiphi ( quand les mariés sortent de l'église !! )

claude_puel a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
vais devoir encore déchiffrer tout ce que vous avez dit alors
bon, je vous dis bonne nuit car j'ai dormi que 4 h depuis samedi 8 h du mat, j'ai vu le lever du jour la nuit de samedi à dimanche,, c'est super ,
sinon le pca,, chuttt mais j'ai de superbes photos de philou du mariage de mon frère,, je les mettrai demain sur le forum externe, elle est vraiment vraiment mais alors vraiment incroyable, je vous promet que c'est loin de ce que vous imaginez![]()
mais silence ne le dite pas à philou ,
bonne nuit
merci pat,, j'ai eu peur d'avoir fait une gaffe en cliquant pour jouer contre toi,,J'suis sur qu'on voit les feeses de phiphi ( quand les mariés sortent de l'église !! )
![]()
![]()
bonjour les gens 
julien non c'est pas moi 
Phiphi, c'est toi en photo !!!!!

Merde, désolé Benix', je l'ai appellé Jordan !!!! Pfffffff
Je l'ai sorti tout a l'heure, et comme je savais pas quoi mettre, et bien, jai mis ce prénom !!! !
T'aurai du me le dire hier !!! Grrrrrrrrrrr
claude_puel a écrit:
Merde, désolé Benix', je l'ai appellé Jordan !!!! Pfffffff
Je l'ai sorti tout a l'heure, et comme je savais pas quoi mettre, et bien, jai mis ce prénom !!! !
T'aurai du me le dire hier !!! Grrrrrrrrrrr
Merci merci et encore merci c'est pas grave pour le nom

claude_puel a écrit:
Phiphi, c'est toi en photo !!!!!
![]()
![]()
bin oui 
voilà,, je suis réveillé, bon je m'occupe de la photo compromettante,, oui juju il y a une photo que phil montre ses fesses devant la mariée ainsi qu'une autre que je préfère, c'est une photo fin du mariage quand le marié ronfle car il était bourré, ainsi que philou
benix, tu peux appeler phiphi_isa simplement phil,, isa c'est moi

Ce We, Phiphi nous fait la meme chose ??? au camping !!!
Puis un autre truc zaza, nous arrivez quand au camping, car nous, nous y seront vers 11.00 / 12.00H ( samedi )
Et nous repartons dimanche apres-midi !! Je remboche lundi prochain moi

Puis, pourra tu m'envoyé l'adresse exacte du camping sur ma Mp !!! Merci poulette 
mon juju nous à 8 h du mat samedi on arrive au camping,, donc pas de soucis pour nous,
et puis cool, t'arrive à l'heure de l'apéro, t'es bien un ptit francais toi 
on sait pas si on va te laisser partir,, on amène surment des cordes pour t'en empecher 
ok,, je t'envoie l'adresse 
sinon voici l'après mariage

Dernière modification par zaza429 (19-07-2010 09:45:26)
Quelle horreur!!
Salut la jeunesse. je passe en coup de vent. Je suis au boulot, j'ai plus Internet chez moi!
Hello Bill, ne bosses pas trop, c'est pas bon...

ça intéresse quelqu'un ou tout le monde s'en fou?

01. FCRouen1899 → FCRouen1899 → ... points →Kevin
02. ... → ... → ... points →...
03. ... → ... → ... points →...
04. ... → ... → ... points →...
05. ... → ... → ... points →...
06. ... → ... → ... points →...
07. ... → ... → ... points →...
08. ... → ... → ... points →...
Cet inter Carrière se fera sous forme de matchs amicaux et se déroulera dans le courant du mois d'août... 

Dernière modification par mickeagle (19-07-2010 12:12:21)
moi m'en fou pas mon cricri, mais je fais pas partie du voyage,,
voilà enfin de lire toute les pages,, vous etes tous fouuuuuuuuuuu 
me voila débanni 
il y a des gens qui on que ca a faire pour une bête photo grave quand même 
salut tout le monde
mdr phiphi fait comme moi refuse detre pris en photo comme sa tu va plus etre mis sur le forum mdr
FCRouen1899 a écrit:
salut tout le monde
mdr phiphi fait comme moi refuse detre pris en photo comme sa tu va plus etre mis sur le forum mdr
Hello Kevin... 
Philou est très photogénique...

hello mick
mdr deja quand on me demande une photo je lutte pour dire non mes bon par moment j'ai pas le choix lol
A partir de maintenant, on mets nos photos sur le forum annexe pour éviter des problèmes...
Ce sera beaucoup plus simple... 
Kevin, on attends une belle photo de toi la-bas...