Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
quoi micka rale encore
chapiteau5 a écrit:
Hitt t utilise quel thème ?
sur le cobalt je trouve qu il ressort super bien
Je trouve que ça fait plus stylé en Mercury.
arcototo a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pas moi qui l avai faites
voilou modifié
http://img7.imageshack.us/img7/381/arcon.gifslt a tous et merci chapi , je comprend pour l'autre logo , mika est un vrai raleur ,
bonne journée a tous moi aujourd'hui fete les 20 ans de ma fille
20 ans quel bel age
joyeux anniversaire a ta fille
finalement il y aavai rien de bien compliqué
Uploaded with ImageShack.us
non comme ca hitt juste que je trouve que les logos ressorte mieux sur un fond gris que blanc
mais radium c est bon
Dernière modification par chapiteau5 (15-05-2010 10:58:11)
bon week end a tous et en esperant qu'il se passe lentement mdr
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6338789
salut les amis si quelqu un est interresse il est a vendre
autrement jespere que vous allez bien moi jai un mal de dos epouventable j ai fait du beton toutes la journee et craque comme chez carglass
tortue76 a écrit:
pas moi je taff le week end
chapiteau5 a écrit:
tortue76 a écrit:
pas moi je taff le week end
iol y en a qui on pas de chance de bosser le week end moi un grand week en d de 4 jours et on remet ca lundi
l avantage de pas avoir toujours les meme jours de repos
c est que si sur 2 semaine ca se chevauche bien tu peu avoir 4 a 6 jours de repos consècutif
inconvènient si ca se chevauche mal tu peut bosser 10 jours d affilés
USLCF a écrit:
on ne peut pas toujours avoir les aventage
ouè puis il y a le dèsavantage d avoir qu un week end sur 3
salut mon tiercé pour le championnat 1er marseille 2 iéme lyon 3 ième lille
playmo58 a écrit:
salut le pca
je paris que mikonos "dort" tjs ...
chapi mp ma poule
Non, je me suis levé à..... 13h20...
papy, je fêterai les 20 ans de ta fille au mois d'août...
Dernière modification par mickeagle (15-05-2010 14:06:42)
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
Oui, j'ai payé...
D'ailleurs, j'en ai payé 2 car j'avais pris un PV ici à Liège, en ville pour stationnement sur un emplacement de livraison... Ils sont chiants les flics...Ben quand ca arrive deux fois de suite c'est que c'est toi qui sais pas te garer
C'est pas de ma faute si c'est écrit en petit sur un panneau en hauteur...
Je regardes la route moi, pas les étoiles.... Je suis pas Isa...
moi,, je regarde tout ce qu'il faut sur la route et sur les cotés, les beaux garcons faut que j'attende, il se planque , ils sont trop frileux pour l'instant
mais je vous rassure, je n'ai pas encore eu de PV MOI pour l'instant
mickeagle a écrit:
Pourquoi tu postes la photo d'Olivier?
Tu t'es trompé mon keke...
Je n'ai peut etre pas pris la bonne image il y'avait Olivier sur toi pardon
ANNONCES IMPORTANTES :
- Pour pouvoir faire les divisions de façon plus juste, merci de mettre vos joueurs titulaires ce mardi et mercredi pour que je puisses faire vos moyennes le mieux possible...
- Les inscriptions pour les championnats se feront du 2 au 4 juin.... Merci de ne pas vous mettre en championnat ou coupe ou stage... Comme indiqué en 1ère page dans les règles, on ne créera pas 2 fois les championnats... Donc soyez à temps et en heure... Merci...
Dernière modification par mickeagle (15-05-2010 15:17:41)
niko333 a écrit:
Ah j'ai enfin trouvé ce fameux bar ... ah ben c'est pas un bar ici ?
ça dépends, en ce moment, le bar est ouvert seulement aux membres...
hello les amis
temps de m... dans le jura, de plus , il fait que 6°...
Mick, si on a des joueurs en stage?
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
- Pour pouvoir faire les divisions de façon plus juste, merci de mettre vos joueurs titulaires ce mardi et mercredi pour que je puisses faire vos moyennes le mieux possible...
- Les inscriptions pour les championnats se feront du 2 au 4 juin.... Merci de ne pas vous mettre en championnat ou coupe ou stage... Comme indiqué en 1ère page dans les règles, on ne créera pas 2 fois les championnats... Donc soyez à temps et en heure... Merci...
il n'a pas mieux que d'avoir si bien expliqué ma caille , bien vite les inscriptions des championnats
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
- Les inscriptions pour les championnats se feront du 2 au 4 juin.... Merci de ne pas vous mettre en championnat ou coupe ou stage... Comme indiqué en 1ère page dans les règles, on ne créera pas 2 fois les championnats... Donc soyez à temps et en heure... Merci...il n'a pas mieux que d'avoir si bien expliqué ma caille , bien vite les inscriptions des championnats
on suce la mlcka
il y a du beaux monde qui arrive au standard tes bouchers vont avoir du boulot le prochain chanpionnat
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
- Les inscriptions pour les championnats se feront du 2 au 4 juin.... Merci de ne pas vous mettre en championnat ou coupe ou stage... Comme indiqué en 1ère page dans les règles, on ne créera pas 2 fois les championnats... Donc soyez à temps et en heure... Merci...il n'a pas mieux que d'avoir si bien expliqué ma caille , bien vite les inscriptions des championnats
on suce la mlcka
il y a du beaux monde qui arrive au standard tes bouchers vont avoir du boulot le prochain chanpionnat
QUE DES BRELES QUI VIENNET AU STANDARD TU CROIS ETRE CHAMPION AVEC CA MDR ON VA CORE RIIRE
MOI SUCER , JAMAIS PAR CONTRE TU DOIS PAS TE LE FAIRE SOUVENT MDR
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
il n'a pas mieux que d'avoir si bien expliqué ma caille , bien vite les inscriptions des championnatson suce la mlcka
il y a du beaux monde qui arrive au standard tes bouchers vont avoir du boulot le prochain chanpionnatQUE DES BRELES QUI VIENNET AU STANDARD TU CROIS ETRE CHAMPION AVEC CA MDR ON VA CORE RIIRE
MOI SUCER , JAMAIS PAR CONTRE TU DOIS PAS TE LE FAIRE SOUVENT MDR
ne te crois pas plus grand en écrivant en majuscule
ov vous remettre a votre place bande de naze petit zizi
chapiteau5 a écrit:
LORDI2 a écrit:
A ba alors chapi si tu passe et que tu voit ce message
J'en voudrais bien un de cette maniere.
Qui fasse un peu Hard Rock.
Pas le meme car, sinon sa le fait pas, si tu voit ce que je veut dire
Je l'aime bien chapi
En plus sa fait resortir le ptit guitarist qui est en moi