Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
MATRIX26 a écrit:
nous les 5 clochers![]()
![]()
A liège il ont l'academy des cloches
Tu sais ce qu'ils te disent à Liège?
oui>>>>> santé lucky 
hitt a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
A liège il ont l'academy des clochesa namur saurait il sont en faillite
![]()
![]()
c'est des clochers entier labas
![]()
![]()
![]()
a fond mais nous on le sais
le club est repris
par brahi pour combien de temps?????
Tiens comme vous êtes mes anciens membres de la tfc et certain amis, je vous dois de vous dire ceci
Je vais rejoindre la carrière French League pour leur saison 3, suis tomber sur leur topic, ma foi pas très remuant, mais très bien tenu part mat, un jeune gars très sérieux < je dis pas que vous etes pas serieux >... j'avais dit plus de carrière, mais il y a que les cons qui change pas d'avis..
salut a tous vous allez bien ?
pff trop du bien de dormir au frai chez ma soeur hummmm
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
oui>>>>> santé lucky
sent le toi même 
salut kevin 
Dernière modification par PHIPHI_isa (13-07-2010 12:27:47)
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
a namur saurait il sont en faillite![]()
![]()
c'est des clochers entier labas
![]()
![]()
![]()
le club est reprispar brahi pour combien de temps?????
Brahy, oui mais avec d'autres gars, j'ai assister au réunion avec les supporters, toute façon Namur n'est pas un club comme les autres chaque année il ce passe un truc, mais la bonne nouvelle, depuis début juillet je peut rentrer a nouveau dans les stades de belgique 
J'espère que Namur fera de très bons résultats, pas comme les années précédentes 
comment allez vous aujourd huit ?
Je vais bien et toi ?? 
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2227333 avant-dernier match du championnat Paradise
jordan-23 a écrit:
J'espère que Namur fera de très bons résultats, pas comme les années précédentes
Mdr, beaucoup de bon jours sont parti et ceux qui viennent me font pitié, j'ai assister hier au premier entrainement, une honte 
FCRouen1899 :
comment allez vous aujourd huit ?
bien bien kevin et toi ?
ca va bien les amis 
Aie ça s'annonce mal alors 
Il n'y a pas eu de gros investisseurs privés ?? 
hitt a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu as raison lucky
micka on ls fêtras ensemble
c'est le monde a l'envers des gens de tournai qui traite les autres de cloche![]()
![]()
![]()
nous les 5 clochers
![]()
![]()

jordan-23 a écrit:
Aie ça s'annonce mal alors
Il n'y a pas eu de gros investisseurs privés ??
une ville comme namur ce doit OUI d'avoir des investisseur privé, mais personne ne vient
le club a toujours été gérer comme un club P4 avec comité qui sont la depuis des années < voir une decenie > enfin a namur chaque années il ce passe quelque chose jamais stable ce club ...
hitt a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
le club est reprispar brahi pour combien de temps?????
Brahy, oui mais avec d'autres gars, j'ai assister au réunion avec les supporters, toute façon Namur n'est pas un club comme les autres chaque année il ce passe un truc, mais la bonne nouvelle, depuis début juillet je peut rentrer a nouveau dans les stades de belgique
superbe ca , on se reverra dans stade

hitt a écrit:
Tiens comme vous êtes mes anciens membres de la tfc et certain amis, je vous dois de vous dire ceci
Je vais rejoindre la carrière French League pour leur saison 3, suis tomber sur leur topic, ma foi pas très remuant, mais très bien tenu part mat, un jeune gars très sérieux < je dis pas que vous etes pas serieux >... j'avais dit plus de carrière, mais il y a que les cons qui change pas d'avis..
bonne chance lucky
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
oui>>>>> santé lucky
Prends 2 Jupiler pour moi... 
hitt a écrit:
J'espères que t'y plaira... 
Dernière modification par mickeagle (13-07-2010 12:39:08)
Puis même, je trouve que le club n'attire pas les investisseurs aussi, et comme tu dis, il est pas si bien géré pour un club d'une telle division. Puis chaque année il y a des suspicions sur ce club..Il est grand temps d'y faire un grand nettoyage..
Multi-post is back 
Dernière modification par jordan-23 (13-07-2010 12:40:20)
une ville comme Namur dois avoir son club en D1
Je dirais pas en D1 mais en Division 2 et y rester ça oui.
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
par brahi pour combien de temps?????Brahy, oui mais avec d'autres gars, j'ai assister au réunion avec les supporters, toute façon Namur n'est pas un club comme les autres chaque année il ce passe un truc, mais la bonne nouvelle, depuis début juillet je peut rentrer a nouveau dans les stades de belgique
![]()
Oui les gars de namur on pris des paris, combien temps je reste sans etre IDS 
Ha oui Namur en D1, ça ferait 3 points en + facile pour Bruges et ça serait bon pour le goal-average

hitt a écrit:
si en D1 pour avoir un contact avec le FCB de brugge et hell side des rouges
Le Hell-Side est devenu gentil, ils laissent les Ultra faire le boulot... 
hitt a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
![]()
Oui les gars de namur on pris des paris, combien temps je reste sans etre IDS
Je peux parier aussi?