Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va être une carrière de floodeurs belges
bonne journée les belges ... euh les PCA je veux dire
sinon, ça y est je suis de nouveau sur le marché des transferts... je suis en mode chasse
zaza429 a écrit:
c'est isabelle,, épouse de phiphi
bin un mauve,, je sais qu'il en traine un sur le pca,, mais on va arriver à le faire devenir rouche,, heinnn micka![]()
Enchanté
moi c'est Antoine
salut superfunky
moi aussi je chasse mais à 1h du mat j'avais déjà fait mes 3 transferts ptdr
@micka: Je suis venu pour que tu deviennes rouge. c'est la mission confié par mick et phiphi alors, ne me fait pas échouer
le problème c'est que le mauve c'est comme le télétubizee ca fait gay,,, une fois que micka aura compris ca,, il deviendra rouche,
bon je vais me planquer,, micka va me tuer mdrrrr,
SuperFunky a écrit:
ça va être une carrière de floodeurs belges
![]()
bonne journée les belges ... euh les PCA je veux dire
T'inquiètes pas, on aura toujours besoin d'un petit Français qui a toujours la trique...
zaza429 a écrit:
le problème c'est que le mauve c'est comme le télétubizee ca fait gay,,, une fois que micka aura compris ca,, il deviendra rouche,
![]()
bon je vais me planquer,, micka va me tuer mdrrrr,
Je comprends mieux pourquoi Mickey fait toujours "Hé Ho"...
benix39 a écrit:
Bonjour à tous !!
Vous vous rappelez de moi?
Oula, j'ai une vision, un revenant...
Tu vis toujours toi?
Dernière modification par mickeagle (05-07-2010 14:52:07)
Et oui voila je revis ^^
Je repars à 0 de chez zéro
Tout le monde va bien
J'ai été l'une des révélations de la saison 3
Tout de meme
Je pense que la carrière est pleine non?
benix39 a écrit:
Et oui voila je revis ^^
Tout le monde va bien
Tout de meme
Benix on t a répondu à la DHFL
rcsbarr a écrit:
pliéééééééééééééééééé isabelle et christian
PCA, c'est Parti Contre Anderlecht?![]()
![]()
![]()
non Pour Continuer Alcoolisme
benix39 a écrit:
Et oui voila je revis ^^
Tout le monde va bien
Tout de meme
Et bien, je suis content de te revoir l'ami...
Une carrière n'est jamais vraiment complète...
Antoine et yoyo, je suis
ANNONCES IMPORTANTES :
La Coupe PCA arrive à grands pas et comme indiqué dans le règlement de la carrière, cette Coupe sera composée de 16 équipes...
Les 6 premiers de l'Aiku, les 6 premiers de la Cairo et les 4 premiers de la Paradise...
Certains sont déjà qualifiés et je vous invites donc à aller dans la partie Coupe sur le forum annexe pour savoir si c'est déjà votre cas ou pas...
La Coupe PCA se déroulera directement après la fin du championnat de la Paradise donc ceux qui feront parties de la Coupe, ne prévoyez rien dans votre calendrier svp, on ne vous attendra pas...
Bonne chance à tous...
Salut la PCA ça va ?
billboquet a écrit:
Sinon, j'ai battu Jordan ce matin avec ses joueurs en cristal: 3 bléssés.. pour lui!!!
Dégoûté de ce match à la c*n Son gardien qui marque un coup-franc, nawak
-_-
rcsbarr a écrit:
Bonjour à tous et toute (j'ai pu lire la page précédente qu'il y avait un travelot parmis vous
),
Je postule pour devenir membre de cette carrière
1. Prénom : Antoine
2. Age et année de naissance : 32 ans né en 1977
3. Ville et Pays où tu habites : Peruwelz en Belgique
4. Situation familliale : En couple
5. Situation professionnelle : Salarié
6. Hobbies : Les jeux vidéo, le sport, les voitures, le ménage (c'est le souhait de ma femme mais qui n'est pas prêt d'être exaucé ), foot-land (j'aime regarder les bons résultats du gérant de la carrièrema poule), les sorties et bien me marrer
7. Club de foot que tu supportes : Le Standard de Liège
Encore un rouge
Dernière modification par jordan-23 (05-07-2010 15:37:41)
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
La Coupe PCA arrive à grands pas et comme indiqué dans le règlement de la carrière, cette Coupe sera composée de 16 équipes...
Les 6 premiers de l'Aiku, les 6 premiers de la Cairo et les 4 premiers de la Paradise...
Certains sont déjà qualifiés et je vous invites donc à aller dans la partie Coupe sur le forum annexe pour savoir si c'est déjà votre cas ou pas...
La Coupe PCA se déroulera directement après la fin du championnat de la Paradise donc ceux qui feront parties de la Coupe, ne prévoyez rien dans votre calendrier svp, on ne vous attendra pas...
Bonne chance à tous...
Salut, si je termine 4eme (comme je le suis actuellement), je pense que je laisserais ma place aux 5eme si tu acceptes
jordan-23 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Bonjour à tous et toute (j'ai pu lire la page précédente qu'il y avait un travelot parmis vous
),
Je postule pour devenir membre de cette carrière
1. Prénom : Antoine
2. Age et année de naissance : 32 ans né en 1977
3. Ville et Pays où tu habites : Peruwelz en Belgique
4. Situation familliale : En couple
5. Situation professionnelle : Salarié
6. Hobbies : Les jeux vidéo, le sport, les voitures, le ménage (c'est le souhait de ma femme mais qui n'est pas prêt d'être exaucé ), foot-land (j'aime regarder les bons résultats du gérant de la carrièrema poule), les sorties et bien me marrer
7. Club de foot que tu supportes : Le Standard de LiègeEncore un rouge
![]()
Et oui, et une vieille connaissance en plus, tu dois surement te souvenir de lui...
Damien ce sera moi 4 ème ( ou pas ^^ )
@ Micke : oui, j'me souviens très bien de lui, et pas en positif fin soit c'est du passé ^^
Dernière modification par jordan-23 (05-07-2010 15:40:23)
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
Bonne chance à tous...Salut, si je termine 4eme (comme je le suis actuellement), je pense que je laisserais ma place aux 5eme si tu acceptes
Pas de soucis Damien, je te laisserai partir pour bons et loyaux services rendus...
Mais les autres, c'est un cas exceptionnel...
Faut que je termine 4 ou 5 ème alors, chaud ça
mickeagle a écrit:
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
ANNONCES IMPORTANTES :
Bonne chance à tous...Salut, si je termine 4eme (comme je le suis actuellement), je pense que je laisserais ma place aux 5eme si tu acceptes
Pas de soucis Damien, je te laisserai partir pour bons et loyaux services rendus...
Mais les autres, c'est un cas exceptionnel...
Merci Mick
De rien Damien...
A la base, non benix mais pour un ancien et fidèle du PCA, une place est toujours disponible...
mickeagle a écrit:
De rien Damien...
A la base, non benix mais pour un ancien et fidèle du PCA, une place est toujours disponible...
Puis je avoir par message perso le lien du forum externe stp
Je vais postuler ^^
allez les ptits vieux,, on se reveille,, faut vos dates d'annif,, et svp trichez pas en retirant 10 ans comme cricri a fait
http://forumdiscutionpca.forum-libre.in … .php?id=45
mickeagle a écrit:
De rien Damien...
Il vient juste de postuler a la DHFL
EI-Niino.9 a écrit:
mickeagle a écrit:
De rien Damien...
A la base, non benix mais pour un ancien et fidèle du PCA, une place est toujours disponible...Il vient juste de postuler a la DHFL
![]()
J'ai pas postuler à loa DHFL du tout
Je n'ai remplis aucun formulaire d'inscription
Je me reseignais sur votre carrière
Tant qu'aucun formulaire est poster de ma part mon postulat est pas définitif
Dommage faut pas trop s'emflammer
tu voulais là rejoindre
il veut rejoindre la carrière seulement s'il y a un forum externe
Après c'est vous qui voyez