Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Il y a plus têtu que Isa... Il y a Mickey qui n'a toujours pas compris que le mauve c'est laid...
![]()
![]()
Et bien, c'est le dimanche des urgences si j'ai bien compris...
Alice est tombée dans les escaliers ===> Pied cassé... Elle est plâtrée pour minimum 10 jours et ne dois pas bouger... On va en chier à la maison...
Après les 10 jours, nouveau plâtre pour à peu près 4-6 semaines... Super la vie...
On va bouffer des boites pendant 2 mois car je suis nul en cuisine...![]()
![]()
pour toi tu vas apprendre comme ca , mais domage pour alice soigne la bien ,caline la bien l'alice le mérite remet de gros bisous de notre part ma caille
toi vais te botté les fesses car plus biesse qu'un rouche impossible pour supporter club pareille ,je t'aime ma caille
kikou a tous les loustics,
Dernière modification par MATRIX26 (28-06-2010 08:50:47)
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Il y a plus têtu que Isa... Il y a Mickey qui n'a toujours pas compris que le mauve c'est laid...
![]()
![]()
Et bien, c'est le dimanche des urgences si j'ai bien compris...
Alice est tombée dans les escaliers ===> Pied cassé... Elle est plâtrée pour minimum 10 jours et ne dois pas bouger... On va en chier à la maison...
Après les 10 jours, nouveau plâtre pour à peu près 4-6 semaines... Super la vie...
On va bouffer des boites pendant 2 mois car je suis nul en cuisine...![]()
![]()
![]()
![]()
pour toi tu vas apprendre comme ca , mais domage pour alice soigne la bien ,caline la bien l'alice le mérite remet de gros bisous de notre part ma caille
toi vais te botté les fesses car plus biesse qu'un rouche impossible pour supporter club pareille ,je t'aime ma caille![]()
![]()
kikou a tous les loustics,
si il y a les mauviettes
si je comprend bien christian tu es célibat comme moi
salut a tous aujourdhui repos
Longtemps que je suis pas passé souhaiter de mauvaises chose à MickleBelgeducoin.
Au revoir les filles !!
Je suis parti, je penserai fort a vous, et a la fin du championnat ( je pense descendre )
Je passe en mode "vacance" pendant 15 jours, donc, a mon retour, je veu un résumé de ouf ( retour prévu le 9 ou 10 juillet environ )
Je vous embrasse tous sur les fesses
Bonne quinzaine !!!!!
Et bie, sans le Glaude, sans Philou, sans Mickey et sans moi, le forum est plus que calme ici...
Aller les gars, on se réveilles...
on m'appelle désolé je suis pas bavard quand il fait jour
rencard ce soir, je serais pas là... bonne soirée mes poulets
Bonsoir a tous
Comment allez vous les amis ?
Moi sa peu allez, je reviens juste du lac, l'eau été bien bonne
Bon, je suis entrain de terminer mon dossier pour France télécom, je reviens quand j'ai terminer
A se soir les amis
IMPORTANT :
Veuillez si il vous plait donner vos date d'anniversaire sur le forum externe rubrique " Les anniversaires du PCA"
http://forumdiscutionpca.forum-libre.in … php?id=136
MERCI
Dernière modification par ronaldo--.7 (28-06-2010 18:43:37)
bonsoir les gens bin voila isa en a pour la semaine a l'osto
je serai pas présent des masses
Dernière modification par PHIPHI_isa (28-06-2010 19:31:43)
Souhaites lui bon courage de notre part et fais lui un bisou sur chaque fesse!
J'en profite, maintenant que Claude se fait bronzer le gland au soleil!!!
salut a tous vous allez bien ?
mon match http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=20418 merci d'avance
Dernière modification par FCRouen1899 (28-06-2010 20:14:48)
salut bill et kevin
une petite il y a longtemps
dieu décide de mettre fin à l'expérience.
> Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
> - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !
>
> Le premier à parler est Barack Obama :
> - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous.
> La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé . Mais nous le savions déjà.
> La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.
>
> Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
> - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles.
> La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu.
> La mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.
>
> Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
> - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire.
> J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.
> La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.
> La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts.
> Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
pfff j'en ai marre je mene 2 fois au score et je perd a la fin je me demande si lequipe va arriver a faire ENFIN une VRAI serie de victoire sa existe au moin dans FL lol mdr
mickeagle a écrit:
Et bie, sans le Glaude, sans Philou, sans Mickey et sans moi, le forum est plus que calme ici...
Aller les gars, on se réveilles...![]()
ben si je suis la mes cest toi qui n est pas la a je supose que tu es parti prendre des cours de cuisine mdr
ronaldo--.7 a écrit:
Bonsoir a tous
Bon, je suis entrain de terminer mon dossier pour France télécom, je reviens quand j'ai terminer
A se soir les amisIMPORTANT :
Veuillez si il vous plait donner vos date d'anniversaire sur le forum externe rubrique " Les anniversaires du PCA"
MERCI
bon pour commencer sur t es factures tu n as plus marquer france telecom mais orange ( normalement ) et maintenant dit moi ton soucis et je te donerais peut etre une petite combine car je travail pour eux n hesite pas jai les bras long et surtout de bonne connaissance
Dernière modification par USLCF (28-06-2010 22:10:10)
PHIPHI_isa a écrit:
bonsoir les gens bin voila isa en a pour la semaine a l'osto
je serai pas présent des masses
BONSOIR LES LOULOUS, SUR QUE BIEN CALME ICI
les deux rouches celiba ,ca promet de grosse branlette chez vous en ce moment
mieux vaut une bonne branlette qu'une mauvaise pipi micka
Dernière modification par PHIPHI_isa (28-06-2010 22:58:14)
USLCF a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Bonsoir a tous
A se soir les amisIMPORTANT :
MERCIbon pour commencer sur t es factures tu n as plus marquer france telecom mais orange ( normalement ) et maintenant dit moi ton soucis et je te donerais peut etre une petite combine car je travail pour eux n hesite pas jai les bras long et surtout de bonne connaissance
Aucun soucis mon amis, je suis embocher
Je vais faire ma 2ème année de DUT chez eux en alternance.
Pour autre information, Orange c'est le nom "commercial" de France Télécom
Tu travail dans quoi chez eux ?
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
parlant de pipe... magnifique ce soir
SuperFunky a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
parlant de pipe...
magnifique ce soir
Mais c'est pas possible celui-la...
je l'ai sur MSN, elle veut que je retourne chez elle finir le boulot
je bosse demain matin, fais chier
SuperFunky a écrit:
je l'ai sur MSN, elle veut que je retourne chez elle finir le boulot
je bosse demain matin, fais chier
non mercredi soir, un peu de repos pour mon soldat... c'est dur le garde à vous tout le temps
SuperFunky a écrit:
non mercredi soir, un peu de repos pour mon soldat... c'est dur le garde à vous tout le temps
ça c'est clair, demandes à Philou, ça fait longtemps qu'il n'est plus de garde...
Alors le cassoulet, il était comment ?