Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reviens du tournoi de sixte, qui etait annulé.
Mais certaine equipe etait quand meme venu, et on a fait un 10 vs 10.
Voila mon apres midi
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
bonjour tout le monde
Bravo a mickette pour la présentation.
superbe activité, mais cela dur qu'un temps comme dirais l'autre pourvut que cela continue.
bonne continuation a tous et bonne journée.
Ps: mis des etoiles pour philou.HELLO , lucky tu as pas oublié 20 étoiles mdr
Pas osé les mettre, beaucoup de rouge ici
hitt a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
bonjour tout le monde
Bravo a mickette pour la présentation.
superbe activité, mais cela dur qu'un temps comme dirais l'autre pourvut que cela continue.
bonne continuation a tous et bonne journée.
Ps: mis des etoiles pour philou.HELLO , lucky tu as pas oublié 20 étoiles mdr
Pas osé les mettre, beaucoup de rouge ici
cricri serais pas contre juste pour taquiner le vieux militaire
bonsoir a tous rien de speciale a raconter ah si content que lyon ai gagné encore un petit effort la ligue des champion est en vue
janma a écrit:
bonsoir a tous rien de speciale a raconter ah si content que lyon ai gagné encore un petit effort la ligue des champion est en vue
Ah oui, svp, soyez en tour préliminaire de LDC car votre équipe d'entrainement, Anderlecht, vous y attends....
Fallais pas me chercher mickey et Lucky...
Ca chambre fort chez les belges!!!
mickeagle a écrit:
janma a écrit:
Ah oui, svp, soyez en tour préliminaire de LDC car votre équipe d'entrainement, Anderlecht, vous y attends....
Fallais pas me chercher mickey et Lucky...
t'inquiète ma poule , si on tombe contre eux c'est qu'on sera dans les poules :bravo:et vous a la tele ou a ps1 car ps3 trop rapide pour vous
janma a écrit:
bonsoir jean mari , oui j'espere que lyon se qualifiera ,comme ca on entendra plus ces auxerrois
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
janma a écrit:
Fallais pas me chercher mickey et Lucky...t'inquiète ma poule , si on tombe contre eux c'est qu'on sera dans les poules :bravo:et vous a la tele ou a ps1 car ps3 trop rapide pour vous
T'inquiètes pas, vous irez en Europa League, pas la peine de trop économiser pour payer vos abonnements de la LDC...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Fallais pas me chercher mickey et Lucky...t'inquiète ma poule , si on tombe contre eux c'est qu'on sera dans les poules :bravo:et vous a la tele ou a ps1 car ps3 trop rapide pour vous
T'inquiètes pas, vous irez en Europa League, pas la peine de trop économiser pour payer vos abonnements de la LDC...
arrete , même va en europa league on y sera nous
salut a tous vous allez bien ?
bises a tous
sa va bien
je vois que ça chanbre pas mal sur la fin de championat francais
Dark76 a écrit:
bises a tous
sa va bien
je vois que ça chanbre pas mal sur la fin de championat francais
je men fiche moi l'om et champion
par contre le FCRouen me fait peur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3378561 a tous ceux qui on 1 minute merci
Dernière modification par FCRouen1899 (13-05-2010 20:36:42)
quelqu'un peut me faire une signature :colere:je suis trop nul pour me la crée seule
FCRouen1899 a écrit:
Dark76 a écrit:
bises a tous
sa va bien
je vois que ça chanbre pas mal sur la fin de championat francaisje men fiche moi l'om et champion
par contre le FCRouen me fait peur
je suis aller voir les deux derniers match a rouen dur dur
Dark76 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Dark76 a écrit:
bises a tous
sa va bien
je vois que ça chanbre pas mal sur la fin de championat francaisje men fiche moi l'om et champion
par contre le FCRouen me fait peurje suis aller voir les deux derniers match a rouen dur dur
ouai mes y a plein de joueur qui partent et y dise en 2 ans on sera en l2 mes vue les depart sa fait peur a moin qu'il recrute du lourd mdr
bsoir dark et kevin , dommage pour rouen ,je connais bien cette ville car je vais regulierement a grand quevilly pour le boulot car on a une usine la bas
que des gens agréable dans cette région
toujours du mal avec ta team mon kéké on va se retrouver ensemble en championat
moi ouai toujours sa change pas mdr
c'est rien matrix grace au depart la DNCG va nous laisser recruter cet fois ci et le lourd va arriver apres
10 depart coter du FC Rouen
Dernière modification par FCRouen1899 (13-05-2010 20:44:25)
MATRIX26 a écrit:
bsoir dark et kevin , dommage pour rouen ,je connais bien cette ville car je vais regulierement a grand quevilly pour le boulot car on a une usine la bas
que des gens agréable dans cette région
super parcour pour quevilly en coupe pour rouen dur dur et super pour caen retour en l1
Dark76 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
que des gens agréable dans cette régionsuper parcour pour quevilly en coupe pour rouen dur dur et super pour caen retour en l1
ouai quevilly a gerer j'etait at stade a caen lol pour rouen nan pas dur vue lobjectif etait le maintien mes bon place au recrutement maintenant et caen en l1 sa fait plesir jirais voir l'om
FCRouen1899 a écrit:
Dark76 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
que des gens agréable dans cette régionsuper parcour pour quevilly en coupe pour rouen dur dur et super pour caen retour en l1
ouai quevilly a gerer j'etait at stade a caen lol pour rouen nan pas dur vue lobjectif etait le maintien mes bon place au recrutement maintenant et caen en l1 sa fait plesir jirais voir l'om
un caen marseille ou lyon sa peut etre sympa
jetait a la finale de la coupe de france c'était merdique deux equipes de mer...
Dark76 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Dark76 a écrit:
super parcour pour quevilly en coupe pour rouen dur dur et super pour caen retour en l1ouai quevilly a gerer j'etait at stade a caen lol pour rouen nan pas dur vue lobjectif etait le maintien mes bon place au recrutement maintenant et caen en l1 sa fait plesir jirais voir l'om
un caen marseille ou lyon sa peut etre sympa
jetait a la finale de la coupe de france c'était merdique deux equipes de mer...
mdr j'ai pas tout regarder moi
FCRouen1899 a écrit:
Dark76 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
ouai quevilly a gerer j'etait at stade a caen lol pour rouen nan pas dur vue lobjectif etait le maintien mes bon place au recrutement maintenant et caen en l1 sa fait plesir jirais voir l'omun caen marseille ou lyon sa peut etre sympa
jetait a la finale de la coupe de france c'était merdique deux equipes de mer...mdr j'ai pas tout regarder moi
TU A RIEN PERDU
ouai c'est se on ma dit lol temps mieux pour moi