Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le prochain match de l'équipe de France c'est un amical contre la Norvege le 11 Aout il me semble
Dire qu'ils ont utilisé la Coupe du Monde pour preparer ce match ^^
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
VIVE LES BLEUS, SONT DEJA AU DESSUS DE L'OCEAN
![]()
![]()
Il n'y a plus qu'à ouvrir la trappe et les balancer tous à la flotte...
On voyait déjà pas beaucoup le Glaude vu qu'il est dans sa période "je fête tout les Saint", on va encore le voir moins...
![]()
demain la sainte GLAUDE
,car zahia va se redonner du plaisir
Paffendorf a écrit:
le prochain match de l'équipe de France c'est un amical contre la Norvege le 11 Aout il me semble
Dire qu'ils ont utilisé la Coupe du Monde pour preparer ce match ^^
Et bien, 3 match pour en préparer 1 seul...
ça c'est de la préparation...
vous voulez voir gagner des bleus regarder avatar lol
seb76480 a écrit:
vous voulez voir gagner des bleus regarder avatar lol
et encore au bout de trois je sais pas s'il l'est vraiment bien preparé
Yeah Avatar
Paffendorf a écrit:
et encore au bout de trois je sais pas s'il l'est vraiment bien preparé
Yeah Avatar
Ils peuvent s'entrainer tout l'été...
tu rigoles, il y a la Norvege en face, 22eme au classement fifa mieux que l'Afrique du Sud ou la Chine quoi
Paffendorf a écrit:
tu rigoles, il y a la Norvege en face, 22eme au classement fifa mieux que l'Afrique du Sud ou la Chine quoi
OK, merci du renseignement, je miserai sur la Norvège comme ça...
salut a tous comment allez vous se soir ?
moi sa pourrait allez mieux je me suis fait charier par plein africain avec cette coupe du monde a la francaise mdr
FCRouen1899 a écrit:
moi sa pourrait allez mieux je me suis fait charier par plein africain avec cette coupe du monde a la francaise mdr
J'ai pas tout compris la...
L'équipe de france est pas pleine d'Africain...
Laisses les dire Kevin, de toute façon, je ne penses pas qu'il y a aura 1 seul pays Africain au prochain tour donc...
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
moi sa pourrait allez mieux je me suis fait charier par plein africain avec cette coupe du monde a la francaise mdrJ'ai pas tout compris la...
L'équipe de france est pas pleine d'Africain...![]()
Laisses les dire Kevin, de toute façon, je ne penses pas qu'il y a aura 1 seul pays Africain au prochain tour donc...
ouai c'est sur mes bon nous on devrait etre une equipe redoutable mdr et non une equipe de clown et pour info contre la norvege se sera plus le papy sur le banc mes laurent blanc lol donc on peut gagner lol
Ils ont été redoutables... pour les paris sportifs....
Ce ne sera plus Domenech mais Blanc n'a pas encore signé...
Et de plus, les joueurs pourris seront toujours la donc... A voir...
mdr ouai enfin on va bien rigoler encore et encore mdr heureusement la france et la pour montrer c'est talent de clown mdr
mickeagle a écrit:
Et de plus, les joueurs pourris seront toujours la donc... A voir...
Si toute les emissions, Escalette ect... disent que sa va être dur pour Blanc ou autres, c'est qu'a mon avis, Blanc sera bien le nouveau sélectionneur avec Gasset qui vient donc de Bordeaux lui aussi
Sinon, je pense qu'ils hésiteront pas a faire du ménage surtout si Blanc a carte blanche...
Ce qui me rassure, c'est qu'il connais bien Gourcuff... Et qu'on va voir Trémoulinas arrivé en EDF.
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et de plus, les joueurs pourris seront toujours la donc... A voir...Si toute les emissions, Escalette ect... disent que sa va être dur pour Blanc ou autres, c'est qu'a mon avis, Blanc sera bien le nouveau sélectionneur avec Gasset qui vient donc de Bordeaux lui aussi
![]()
Sinon, je pense qu'ils hésiteront pas a faire du ménage surtout si Blanc a carte blanche...
Ce qui me rassure, c'est qu'il connais bien Gourcuff... Et qu'on va voir Trémoulinas arrivé en EDF.
![]()
![]()
on verra lequipe entiere de bordeaux en EDF eux qui on fait une saison pourrite sa va etre mignon ptdrr
FCRouen1899 a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et de plus, les joueurs pourris seront toujours la donc... A voir...Si toute les emissions, Escalette ect... disent que sa va être dur pour Blanc ou autres, c'est qu'a mon avis, Blanc sera bien le nouveau sélectionneur avec Gasset qui vient donc de Bordeaux lui aussi
![]()
![]()
![]()
on verra lequipe entiere de bordeaux en EDF eux qui on fait une saison pourrite sa va etre mignon ptdrr
Une saison pourri? Non, juste les médias qu'ils foutent leur bordel...
L'année prochaine en EDF comme Bordelais, on verra que Gourcuff, Diarra, Carrasso et Trémoulinas. Voir Ciani ou Planus. C'est tout.
Après, faut le dire, Bordeaux reste une des trois équipe des meilleures de France, voir la meilleure... enfin pour moi
Homer81 a écrit:
Après, faut le dire, Bordeaux reste une des trois équipe des meilleures de France, voir la meilleure... enfin pour moi
Fait comme Laurette... Eteint ta PS3...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Fait comme Laurette... Eteint ta PS3...
![]()
![]()
![]()
Et pourant j'ai pas de PS3, enfin si mais j'savais pas qu'il fallait des jeu pour y jouer quand je l'es acheté
Dernière modification par Homer81 (22-06-2010 23:28:44)
Paffendorf a écrit:
t'es méchant la Kevyn tu leurs donne l'occasion de dire que c'est la faute a l'arbitre !!
M'enfin moi l'EDF m'a bien fait rire ! Je supporte l'argentine mais ils nous ont bien tapé l'affiche quand même !
Kevyn. a écrit:
Paffendorf a écrit:
t'es méchant la Kevyn tu leurs donne l'occasion de dire que c'est la faute a l'arbitre !!
M'enfin moi l'EDF m'a bien fait rire ! Je supporte l'argentine mais ils nous ont bien tapé l'affiche quand même !
Ils étaient la pour faire le spectacle...
Dernière modification par mickeagle (23-06-2010 00:41:38)
Surtout Domenech à la fin qui refuse de serrer la main à Perreira.
Pendez les tous !!
Ils en parlent sur 100% sur M6 là
Allez les bleus, je la sens cette qualif!
Homer81 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Homer81 a écrit:
Si toute les emissions, Escalette ect... disent que sa va être dur pour Blanc ou autres, c'est qu'a mon avis, Blanc sera bien le nouveau sélectionneur avec Gasset qui vient donc de Bordeaux lui aussi![]()
![]()
![]()
Une saison pourri? Non, juste les médias qu'ils foutent leur bordel...
L'année prochaine en EDF comme Bordelais, on verra que Gourcuff, Diarra, Carrasso et Trémoulinas. Voir Ciani ou Planus. C'est tout.
Kikou a tous !!!!
Homard, Bordeaux qui termine 6eme de ligue 1 ne fait pas parti des trois meilleures equipe francaise !! Désolé !!!
tout comme l'equipe favorite de Mick' le PSG !!!
Allé, je pars bosé moi, jai un dépannage pas loin de chez Bill ( il me semble ) !!!
A ce soir !!
bonjour le pca
superbe journée de soleil et travail que 4 h au matin,, cool,, après balade avec mes loulous,un mc do ca leur fera plaisir
aujourd'hui 14h30 match contre dam,,, supporter venez me supportez car la coach sera pas là
ils sont rentrer les ptits francais ?? ils ont fait koi sur la coupe du monde,,