Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je les prends... bientôt Laurent Blanc, ça va être bientôt collector un maillot défaitiste des bleus
SuperFunky a écrit:
moi je les prends... bientôt Laurent Blanc, ça va être bientôt collector un maillot défaitiste des bleus
Ce qui est collector, serait une victoire surtout...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
![]()
on avait pas la Belgique dans notre poule... à merde, je savais pas qu'ils ont jamais trouvé l'Afrique du Sud sur la carte
au passage, j'ai une pensée aux pauvres irlandais qu'on a volé et qui auraient sûrement fait un meilleur mondial que la France
misez gros sur le nul entre l'Uruguay et le Mexique la côte va être faible
Dernière modification par SuperFunky (18-06-2010 00:00:56)
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
![]()
on avait pas la Belgique dans notre poule... à merde, je savais pas qu'ils ont jamais trouvé l'Afrique du Sud sur la carte
Bonsoir la PCA
aure--26 a écrit:
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
Ce qui est collector, serait une victoire surtout...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir la PCA
Au moins, ça évite aux contribuables Belges de dépenser des milliers d'euros pour le confort de 23 imbéciles et de leur staff qui n'en ont rien à foutre de vous...
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir la PCAAu moins, ça évite aux contribuables Belges de dépenser des milliers d'euros pour le confort de 23 imbéciles et de leur staff qui n'en ont rien à foutre de vous...
![]()
Oui c'est vrai
En tout cas c'est les Irlandais qui vont bien être dégouter! Ils se sont fait éliminé par des minables qui se font sortir en phase de poule
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
SuperFunky a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir la PCAAu moins, ça évite aux contribuables Belges de dépenser des milliers d'euros pour le confort de 23 imbéciles et de leur staff qui n'en ont rien à foutre de vous...
![]()
19 Impéciles STP!
4 Bordelais!! Po Touch!
Voici mes pronos mon ami:
Aiku Division :
¤ YaTcH Team [1] [N] [*] RSCA ARMY
¤ Sparta-Jura [1] [N] [*] E.S.Brulain.
Cairo Division:
¤ Funkytown [1] [N] [2*] belli
¤ Burners Of Wolves [1*] [N] [2] boxeman
¤ ASM Clermont PCA [1*] [N] [2] sc octeville
SAISON 5 PGL / S1 / L1 :
¤ ANDERLECHT 2000 [1*] [N] [2] PSG_25
¤ Mistimistimious [1*] [N] [2] Angleterre CM 2010
LA CFU / S2 / L1 :
¤ TeAm-BoRDeLaiSe-81 [1*] [N] [2] Le Mans 26
¤ Red DeviIs FC [1] [N] [2*] Cherbourg CFU
LA CFU / S2 / L2 :
¤ CFUTEAM [1*] [N] [2] Colmar S-R
elbuzon13 a écrit:
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=136117896399968
venez la
Moi, je vais pas les boycoter, ils me font trop rire...
L'équipe de France est mieux qu'un show de Benny Hill...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 00:57:02)
je cherche chapiteau quellequn à vu ou il est dressé ?
juifteam a écrit:
je cherche chapiteau quellequn à vu ou il est dressé ?
![]()
Depuis ton ban, il est encore moins présent qu'avant...
Il doit être parti créateur tout le temps ^^
dommage en plus ses défaite en coupe et fl cup on du etre un peu chiante vu son équipe
sans trasnfert le jeu perd de son charme
Manu veut le faire partir on dirait
juifteam a écrit:
Il doit être parti créateur tout le temps ^^
dommage en plus ses défaite en coupe et fl cup on du etre un peu chiante vu son équipe
sans trasnfert le jeu perd de son charme
Manu veut le faire partir on dirait
elbuzon13 a écrit:
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=136117896399968
venez la
je boycotte
c'est toi Tony? ou Alexis?
prends celui là aussi http://www.facebook.com/home.php#!/grou … 6926676092
Dernière modification par SuperFunky (18-06-2010 01:30:45)
mickeagle a écrit:
eric gerets 2008 est un dmes pote et c'est un grand entraineur si il était plus connecté il aurait une équipe de 600 point mais il à pas le temps de les former pas trop de critique sur lui stp ^^
Il ne dit rien de mal si ce n'est la vérité et il ne critique pas le coach en lui-même mais la logique foot-landaise. C'est encore une équipe "faible" (200 de moyenne) qui gagne le jeudi but.
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
eric gerets 2008 est un dmes pote et c'est un grand entraineur si il était plus connecté il aurait une équipe de 600 point mais il à pas le temps de les former pas trop de critique sur lui stp ^^
Je ne le critiques pas juif, je critiques que une fois de plus, c'est une équipe plus que moyenne (sans méchanceté bien sur), qui gagne le jeudi but...
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
au moins un grand stade qui gagne pour une fois
Halamario a écrit:
Il ne dit rien de mal si ce n'est la vérité et il ne critique pas le coach en lui-même mais la logique foot-landaise. C'est encore une équipe "faible" (200 de moyenne) qui gagne le jeudi but.
Oué merci de l'info
Non mais voila c'est une équipe de 200 de moyenne qui gagne faut arrêter quand on regarde
c'est quand même 166% plus fort vu que c'est un 120 en face ^^ xd
Non mais voila sa me dérange pas une équipe de 200 mais faite vous la on va rire^^ c'est super chaud à gerer
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Oué merci de l'info
Non mais voila c'est une équipe de 200 de moyenne qui gagne faut arrêter quand on regarde
c'est quand même 166% plus fort vu que c'est un 120 en face ^^ xd
Non mais voila sa me dérange pas une équipe de 200 mais faite vous la on va rire^^ c'est super chaud à gerer
Moi, je joues plus les 120 car c'est à chaque fois la même chose, je me ramasses...
Non mais pour le jeudi but, j'aimerai bien voir jojochi, fakira, doboto, guitou, chapi, entre autre mais je ne penses pas que ce soit de si tôt que je le vois...
mickeagle a écrit:
Moi, je joues plus les 120 car c'est à chaque fois la même chose, je me ramasses...
![]()
![]()
Non mais pour le jeudi but, j'aimerai bien voir jojochi, fakira, doboto, guitou, chapi, entre autre mais je ne penses pas que ce soit de si tôt que je le vois...
Faut pas jouer les 120 avec 600 de moyenne ou 700 faut jouer les 300 - 400 maxi^^
Oué c'est clair mais c'est pas toujours les plus grosse équipe qui font le plus gros score dans la réalité ^^
enfin bon ^^ j'aimerais bien te voir avec une équipe de 200 c'est super la galère ^^