Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
ba ecoute ca va ca va
quoi de new ici ? lol
ho pas grand chose pas beaucoup de monde pour le moment a part que le glaude mange de taboulet et pas des frites tout va bien et toi comment va ?
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-06-2010 22:40:16)
ba ecoute toujours a la recherche de travail lol, et mon ex essey d eme trouver quelq'un mdr puis jessey de regarder la coupe du monde mes vue les vuvuzemerde sa me gave a mort donc par moment je me galere a mort mdr
Les vuvuzuela sont vraiment galere
jordan_vanvan a écrit:
Les vuvuzuela sont vraiment galere
c'est bien pour sa japel les vuvuzemerde mdr pire des mouche a merde dans le stade serieux sa va 5 minute quoi mes a force pfff je plein ceux en tribune qui doivent se boucher les oreille vive les match la bas lol
Quelle idée d'aller faire une coupe du mon chez des casse burnes comme sa !
Ou au moin interdire leur truk sa soul tout le monde ! Meme les joueur se plaigne de ne pas entendre le coatch
jordan_vanvan a écrit:
Quelle idée d'aller faire une coupe du mon chez des casse burnes comme sa !
Ou au moin interdire leur truk sa soul tout le monde !Meme les joueur se plaigne de ne pas entendre le coatch
ba ecoute la fifa veux pas de video veux pas retirer leur vuvuzela la fina aime allez au contraire des gens lol
Ba c'est quand plus personne regardera leur match qu'il comprendrons ,?
jordan_vanvan a écrit:
Ba c'est quand plus personne regardera leur match qu'il comprendrons ,?
y aura toujours des naze qui regarderon les matchs mdr roo allez courage on entendra les vuvu que 1 moi seulement mdr
Je vais en ramener a diochon exprer pour toi ^^
ouai ca va tu va te sentir seul avec ton vuvuzela mdr donc ca va pas trop deranger lol
Ouai
Pi a rouen il son capable de pas te laisser rentrer avec sa c'et petetre mieu que la fifa ^^
jordan_vanvan a écrit:
Ouai
Pi a rouen il son capable de pas te laisser rentrer avec sa c'et petetre mieu que la fifa ^^
si tu rentre avec les fumigene passe les banderole passe lol au contraire pour lambience y laisseron vue c'est toujours le silence mdr
Je te jure on rentre les fumi comme dans un moulin j'ai du en craquer 10 depui 2006 mdr Alors qu'on est qu'en national et qu'on craque pas souvent a rouen !
Contre amien j'en est craque une devant le stade avec la tape avec les mec de labas
jordan_vanvan a écrit:
Je te jure on rentre les fumi comme dans un moulin j'ai du en craquer 10 depui 2006 mdr Alors qu'on est qu'en national et qu'on craque pas souvent a rouen !
Contre amien j'en est craque une devant le stade avec la tape avec les mec de labas
mdr ba quoi le national c'est bien comme championnat bon ok c'est pas la L1 mes bon mdrr au moin les place son pas chere mdrr
Salut les fifilles.
Je viens de regarder mon premier match de Coupe du Monde: Bresil - Corée. C'était pas terrible!!
Pas encore eu le temps de me poser devant la TV
billboquet a écrit:
Salut les fifilles.
Je viens de regarder mon premier match de Coupe du Monde: Bresil - Corée. C'était pas terrible!!
Pas encore eu le temps de me poser devant la TV
perso lme seul match interessant a voir depuis le debut c'etait lallemagne c'est tout le reste sa joue comme en L1 mdr donc pas de quoi donner envie de mater les match mdr
ert en plus toi quand tu te couche ta la tete vide et non qui gronde de vuvuzela qui prenne la tete en 5 minute mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (15-06-2010 23:13:02)
Les vuvuzuella c'est un casse tete terrible
jordan_vanvan a écrit:
Les vuvuzuella c'est un casse tete terrible
on dirait une ruche dabeille serieux mdr
A ba j'ai comprit c'est la coupe du monde des abeilles ptdr !
jordan_vanvan a écrit:
A ba j'ai comprit c'est la coupe du monde des abeilles ptdr !
ba ouai a la tele au lieu montrer les joueur y devrait faire un montage et mettre des abeille sa rendrez la coupe du monde un peut plus marrant vue on sendort devant les match mdr
Mai c'est sa le truk c'est tellement enuyeux que les africain atirent les abeille pour faire un foot
Aprée la boxe pour coq le foot pour abeille peut etre drole aussi
Allez mes abeille francaise
jordan_vanvan a écrit:
Mai c'est sa le truk c'est tellement enuyeux que les africain atirent les abeille pour faire un foot
Aprée la boxe pour coq le foot pour abeille peut etre drole aussi
Allez mes abeille francaise
mdr jeudi on va encore dormir de bonne heur devant les francais lol
Ouai sa fait du bien un peut de repos :p
sachant on va travailler jusqua 62 63 ans faux se reposer pour pouvoir bosser jusqu'a cet ages la mdrr
Ba un bon match de l'equipe de france c'est se qu'il faut pour se reposer