Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, si on peut même pas se marrer, ciao !
Je me désinscris
Pfff', politique ... un peu d'humour ne fait pas de mal.
Bref, a+ les vieux !
Certe, il faut rester réaliste, je ne le pensais pas pour la bombe ... c'était juste pour mettre une petite pointe d'humour !
Be reste alors.. mais le coup du roi du japon qui dis a la reine de la hollande de se taire. et puis lis les régles, pas de guerre avant un certain temps.
Belgique
Capitales: Bruxelles
Langues officielles: Français, Néerlandais et Allemand
Belgiqque possède 10M d'habitants.
La Belgique est une monarchie constitutionnelle dont le roi actuel est Albert II, sixième roi des Belges.
La Belgique est un membre fondateur de l'Union européenne dont il accueille les principales institutions, ainsi que celles d'autres organisations internationales comme l'OTAN. A noter que Bruxelles est la capitale de l'Europe. (rôle tres important dans les décisions de l'Union Européenne)
Du point de vue des relation internationale, la Belgique est un pays assez calme qui est contre la violence donc contre la guerre. Par contre, il existe de fortes tension a l'intérieure de ce pays entre Flamands et Wallons qui menace de divisé la Belgique en deux !
Et je terminerai ce message par cette phrase de César en personne :
De tout les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus braves
Voila c'est pour sa ! faut appelé captain qwark . j'y vais il est au bar
Il est hors ligne, bon j'ai vraiment envie que le jeu avance.
Dernière modification par Maxence66 (07-07-2009 23:30:19)
Bah voilà, je comprends pas trop moi, je passe en 5ème ! xD
Pas assez intelligent .. ^^
Histoire, sa roule, j'ai 19.5 de moyenne, mais culture générale, faut voir ! Mais un peu d'humour peut-être bien et montré que c'est virtuel aussi .. ! ^^'
Maxence66 a écrit:
Personne joue ..
Tout le monde ne s'est pas présenté !
Mais bon, tant pis !....
Sinon, en politique intérieure, les dirigeants Chinois ont décrétés que personne ne pourra travailler plus de 84 heures par semaine !
En diplomatie, nous demandons aux dirigeants Cubains pourquoi nous n'avons pas reçu la dernière cargaison de cigares destiné à notre President ! Nous pourrions être froissés par cet oubli !
et nous demandons à la Belgique et les Pays-Bas s'il sont d'accord pour recevoir les centaines de milliers de nos produits à prix défiant toute concurrence ! ... Par contre, nous voulons être payés "au cul du camion" ... comme on dit !
La suite plus tard !
La Belgique ne veut pas pactiser avec les chinois car elle n approuve pas la politique mise en place dans ce pays qui sont pour elle contraire aux droits de l'homme, elle demande par conséquence à toutes les nations européennes de se reunir pour discuter d'un système à l'encontre de la Chine
Pays Bas.
Le peuple Hollandais est en colère ! Des manisfestations visant a l'égalisé le cannabis ont eu lieu dans plusieurs ville du pays. La reine Beatrix ne veut pas entendre parler de cette polémique mais les citoyens font pression.
Reponse a la Chine : La Hollande est prete a recevoir vos produits. Mais expliquer vous quand vous dites payés au cul du camion ? Et de quel genre de produits s'agirait-il ?
Dernière modification par Maxence66 (09-07-2009 19:34:19)
La Chine en appelle à l'OMC pour rappeler la Belgique à la raison !
L'OMC est le garant de la libre circulation des marchandises dans le monde !
Ensuite, les Produits Belges étant chers à fabriquer, vos concitoyens vont devoir payer très chers pour des produits, certes de bonne qualité, ... mais qui vont devenir invendable, vu leurs prix !
Vos stocks vont exploser ! ... et ça c'est pas bon pour vos finances !