Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma suggestion serait d'ajouter les passes décisives que font les joueurs pendant les matchs dans les fiches des matchs et dans la fiche technique du joueur (une passe décisive c'est quand X joueur donne un ballon en or a X joueur et marque) .
Voilà on pourrait toute fois ajouter des commentaires en fonction des passes décisives si celà est accepté .
Car il y a certains joueurs qui ne marque pas beaucoup de but mais font plein de passes décisives .
Sa augmenterais les prix des ventes de certains milieu ou sur la fiche de match on pourrait mettre entre parenthèses à coté du buteur !
Voilà n'oublier pas d'argumenter
Pour:4
Contre:2
Neutre:1
Dernière modification par jobodan (30-10-2008 14:35:30)
Pour bonne idée d'intégré surla fiche du joueur ses passes décisifs car pour par exemple un defenseur ne marque quasiment pas mais fait beaucoup de passes decisives mais il y a deja des commentaires sur les joueurs faisant la passe decisive
flobordeaux a écrit:
Pour bonne idée d'intégré surla fiche du joueur ses passes décisifs car pour par exemple un defenseur ne marque quasiment pas mais fait beaucoup de passes decisives mais il y a deja des commentaires sur les joueurs faisant la passe decisive
Merci .....oui mais je trouve sa bien d'integrer les pase decisive sa pourai faire augmenter les ventes pour des jouere fesant beaucoup de pase decisive
Pour, les passes décisives sont un bon moyen de vente pour un milieux qui marque peu...
Bien que cela soit inscrit sur la fiche du joueur. mais dans la fiche de match se serai la remplir inutilement
ajachampion a écrit:
Pour, les passes décisives sont un bon moyen de vente pour un milieux qui marque peu...
Bien que cela soit inscrit sur la fiche du joueur. mais dans la fiche de match se serai la remplir inutilement
Ok je te l'acorde c'est un peu inutile sur les fiche des match ou metre par exmple quand quelqun marque sa met:
Samuel etoo(xavi)on meterai entre parantes le paseur sa remplirai pas la fiche d'equipe !!!
Contre surcharge du serveur...
Inutile non ? Surcharge le serveur ? Déjà refuser il me semble
Ah oui .... contre
Dernière modification par danda (28-10-2008 18:51:09)
danda a écrit:
Inutile non ? Surcharge le serveur ? Déjà refuser il me semble
Ah oui .... contre
sa surchage peu etre le chageur mes sa serai utile pour les ventes des jouere
pour, ca peut être utile de savoir si un joueurs fait marquer beaucoup de but, et donc est très utile pour un équipe!!
POUR!!
yaho a écrit:
pour, ca peut être utile de savoir si un joueurs fait marquer beaucoup de but, et donc est très utile pour un équipe!!
POUR!!
Merci yaho sa serait utile pour voir la permence des milieu
ouais bonne idée mais sa va etre un peu dur a faire
enfin c'est manu qui voit
sinon je suis pour
Honnêtement je suis assez neutre, donc pour et contre à la fois .
Pour :
Au niveau de la revente d'un joueur, un bon passeur sera plus facile à vendre qu'un joueur avec aucune passes décisives. On aurait un nouveau domaine dans la fiche des joueurs et sa se relis un peu plus à la réalité !
Contre :
Niveau du serveur, mais bon la feuille de match sera énorme .
Voilà mais je dis bien pourquoi pas !
Gillot.Francis a écrit:
Honnêtement je suis assez neutre, donc pour et contre à la fois .
Pour :
Au niveau de la revente d'un joueur, un bon passeur sera plus facile à vendre qu'un joueur avec aucune passes décisives. On aurait un nouveau domaine dans la fiche des joueurs et sa se relis un peu plus à la réalité !
Contre :
Niveau du serveur, mais bon la feuille de match sera énorme .
Voilà mais je dis bien pourquoi pas !
oui mais bon pour la feuille de match tu mes juste une parentes sur le buteur sa surchage pas le serveur !!!
Mercis de vos avis
Dernière modification par jobodan (28-10-2008 19:55:25)
oué c'est vrai
Contre surcharge du serveur
alainlounet a écrit:
si on met entre parentes a coter du buteur sa surchagera pas le serveur !!!
Coment on la fait pour le stade !
Gomis.ba argument pourkoi tu est pour
jobodan a écrit:
alainlounet a écrit:
si on met entre parentes a coter du buteur sa surchagera pas le serveur !!!
Coment on la fait pour le stade !
Gomis.ba argument pourkoi tu est pour
Ben oui c'est connus les truc entre parenthèse ne prennent pas de place
Schweinsteiger-68 a écrit:
lol comme si de mettre des passes, sa allait surcharger le serveur, bien sure que non. Cce serveur est bien plus puissant que l'ancien, donc pas de soucis sur ce coter.
Je suis pour, et comme cela a été dit, meilleur moyen de vendre un milieu par rapport au passe décisives.
nico412 a écrit:
Schweinsteiger-68 a écrit:
lol comme si de mettre des passes, sa allait surcharger le serveur, bien sure que non. Cce serveur est bien plus puissant que l'ancien, donc pas de soucis sur ce coter.
Je suis pour, et comme cela a été dit, meilleur moyen de vendre un milieu par rapport au passe décisives.
Merci de ton avis nico421 ...Car les parentes sa ne surchage pas le serveur !
Dernière modification par jobodan (29-10-2008 00:00:45)
Je viens de modifier mon poste car enfaite sa surchage le serveur de rajouter une case donc dans la case buteur il sufirai de metre entre parentes pour le paseur !!!
jobodan a écrit:
Voila ma sugestion serait d'ajouter les pase decive que font les jouere pendant les match dans les fiches des match et dans la fiches tecnique du jouere.......(une passe decive c'est quand X jouere donne un balon en or a xjouere et marque )Voila on pourait toutefois ajouter des comentaire ne fonctoin des pase decisive si cella est acepter....Car il a certains jouere qui marque marques pas baucoup de but mais font plein de passe decisive ....
sa augmenterai les pris des vente de certains milieu ou sur la fiche de match on pouret metre entre parentes sur le buteur !
Voila oublie pas d'argumenter
Pour:4
Contre:2
Neutre :1
Voilà ma suggestion serait d'ajouter les passes décisives que font les joueurs pendant les matchs dans les fiches des matchs et dans la fiche technique du joueur (une passe décisive c'est quand X joueur donne un ballon en or a X joueur et marque) .
Voilà on pourrait toute fois ajouter des commentaires en fonction des passes décisives si celà est accepté .
Car il y a certains joueurs qui ne marque pas beaucoup de but mais font plein de passes décisives .
Sa augmenterais les prix des ventes de certains milieu ou sur la fiche de match on pourrait mettre entre parenthèses à coté du buteur !
Voilà n'oublier pas d'argumenter .
Pour : 4
Contre : 2
Neutre : 1
C'est toujours mieux quand c'est bien écrit et soigné